Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  16 May 2011 18:12:52

Lermontov
Missionnaire

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

C'est bizarre mais en regardant les images de dsk menotté aller voir le juge, encadré de deux policiers, j'ai la vague impression qu'on veut donner une leçon, que les EU affirme leur toute puissance et nous dise " vous n'etes rien ". Mais pour tres peu de temps car ils n'ont plus d'argent et ils sont au bord du gouffre.

#12  16 May 2011 19:40:12

cosmos
Disciple

Bon, c'est très mal barré pour DSK!
Refus du juge de le libérer sous caution (1 million de $ quand même).
Et surtout, élément aggravant, il est accusé d'avoir déjà, au moins une fois, perpétrer la même chose.
Il risque 70 ans de prison.

#13  16 May 2011 21:56:23

Lermontov
Missionnaire

D'autant plus que dans l'acte d'accusion, il est clairement fait allusion aux mots " fellation et sodomie ". Les policiers disent avoir des preuves accablantes contre lui. A mon avis, c'est cuit déja !

#14  16 May 2011 22:36:50

Carthoris
Administrateur

Au delà de l'effet médiatique de l'affaire, je reviens sur un fait qui me parait capital pour la perception de la démocratie dans notre pays.
Nous avons d''un côté TOUTE la presse internationale qui fait les choux gras de cette affaire, dont la majorité des pays étrangers traitent l'information "à charge" normal c'est un scandale, une arrestation, une enquête sur un personnage public...
De l'autre côté donc "en France" ils se passe exactement le contraire... les médias passent leurs éditions à "décharge"nous avons TOUS les journalistes qui ne sont pas dans l'investigation pour savoir la vérité sur cette affaire mais qui sont UNANIMEMENT dans la compassion et l'outrage de son arrestation avec des pseudos visages catastrophés (théatre de circonstance).

Evoquant inlasablement et pour une fois (il faut être gonflé) la théorie du complot, la grande majorité de la classe politique de l'extrême gauche, en passant par les centristes, à la droite libérale est en train de stigmatiser la justice américaine et son fonctionnement comme jamais elle n'aurait osé le faire si ce n'était pas un politique caviardeux. De mémoire, on a jamais autant entendu parler de "Présomption d'innocence" alors qu'il s'agit vertement de suspicion de culpabilité, d'appel à la retenue, d'influence médiatique à outrance pour nous faire comprendre qu'il n'est pas à sa place menottes au poignets, PAS UN INSTANT je n'ai pour ma part entendu la moindre compassion sur sa victime, ILS sont est en train de victimiser l'accusé, la majeure partie des politiciens de ce pays sont en train d'en faire un Martyr. Regardez les infos et coupez le son vous aurez l'impression que le visage gras et décomposé des journalistes annonce un décès et non une arrestation. C'est totalement surréaliste, totalement surjoué, un numéro de d'acteurs de tous les instants pour plaindre le bonhomme, pour nous signifier qu'il n'est pas à sa place, qu'il faut croire en son innocence, que les sanctions sont injustes.
Drôle de conception de la démocratie n'est-ce pas ! ....

Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#15  17 May 2011 01:20:13

Asse42
Novice
Lieu: St Etienne
Site web

@ Lermontov

Exactement! C'est exactement ça. L'empire fait un exemple grandeur nature envers une figure politique locale que l'on disait intouchable chez nous. Pas pour l'empire.

Il faut donc bien comprendre que l'affaire DSK est à ce niveau et pas à notre niveau national. Ce n'est pas non plus une simple affaire de mœurs comme le pense Carthoris. Je crois vraiment à un complot financier international:
http://lesouffledivin.wordpress.com/201 … -mondiale/

#16  17 May 2011 07:17:30

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Personnellement et de source sure que je ne peux citer, je savais que DSK ne se présenterait pas aux élections présidentielles, (depuis plus de six mois). Voilà pourquoi, je pense qu'il n'y a peut être pas un complot mais que tout est quand même calculé.

En attendant, occupés que sont les gens par cette affaire, certains politiciens ont commencé leur campagne tranquillement, sans que personne ne leur demande des comptes.

Résultat des courses, après le premier tour : Le Pen, Sarkozy.

Dernière modification par Meryl Burbank (17 May 2011 07:23:29)

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#17  17 May 2011 11:08:56

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne

La patron du FMI, Strauss-Khan, pris au piège

Mike WHITNEY

Je n’ai aucun moyen de savoir si la femme de chambre de 32 ans qui affirme avoir été agressée et forcée à un acte de sexe oral sur la personne du patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, dit la vérité ou pas. Je laisse ça à la meute médiatique qui a déjà endossé l’habit du juge, du jury et du bourreau. Mais je dois dire que toute cette affaire me paraît louche, tout comme l’affaire Eliot Spitzer paraît louche. Spitzer, vous vous en souvenez peut-être, était l’adversaire le plus résolut de Wall Street et le probable candidat à tête de la SEC (organisme de contrôle boursier US – NdT), un poste où il aurait excellé. En fait, je n’ai aucun doute que si Spitzer avait été nommé à la tête de la SEC, la plupart des plus grands banquiers de Wall Street seraient actuellement en train de casser des cailloux dans un pénitencier fédéral. Il y avait donc suffisamment de raisons pour suivre chaque geste de Spitzer pour voir s’il n’y avait pas moyen de le salir. Et il se trouve que l’ex-gouverneur de New York a facilité la tâche de ses ennemis en achetant les services d’une prostituée de luxe nommée Ashley Dupre dans l’hôtel Mayflower. Lorsque l’information a éclaté, les médias sont tombés sur lui comme une nuée de sauterelles pour examiner à la loupe tous les moindres détails. Pendant ce temps, les escrocs de Wall Street ont pu pousser un soupir de soulagement et retourner à leur spécialité : arnaquer les investisseurs et voler les économies de toute une vie aux gens.

Source et Suite:

http://www.legrandsoir.info/La-patron-d … piege.html

#18  17 May 2011 13:42:04

Carthoris
Administrateur

pour le fun, une reconstitution faite par un média chinois suivant éléments diffusés par la presse suite au témoignage de la jeune fille.

les news:
- des traces de sangs et d'ADN ont été retrouvés sur les draps
- des traces de griffures sur le torse de DSK
suite à celà, en décryptant les médias aujourd'hui nous apprenons que DSK change sa version de d'innocent non coupable qui n'a rien vu en: "c'était une relation consentie..."

Les Politiques, les Médias et la France d'en haut monte au créneau critiquant le fonctionnement de la justice américaine oubliant allègrement les fondements même de la République :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. DSK n'a donc pas a avoir de traitement de faveur
et oubliant se qui caractérise la justice US de la notre; la justice américaine est... indépendante... et ça forcement pour ce cas précis ça les fait râler.

jouissif de les voir ainsi grosourire

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#19  17 May 2011 15:27:05

Lermontov
Missionnaire

Personnellement, je pense que ce qu'il se passe avec l'affaire DSK , et c'est pourquoi elle fait tant de bruit en france, c'est la découverte pour hélas trop de gens que soudain on reconnait ne pas connaitre qu'elqu'un de familier. Regardons les figures ebahies comme si elles ne semblaient pas imaginer un instant que derriere un homme, pateud, se cache un pervers probalement psychopathe ( je pense aussi que s'il s'est donné aussi facilement, c'est qu'le voulait ).
Il y a une tres grande naiveté dans le public et meme chez les politiques ou journalistes. On ne peut imaginer croire que le type a qui on aurait donné le bon Dieu sans confession ait pu commettre des actes horribles. Et bien Si !  Et ca n'est pas un monstre pour autant, c'est simplement un homme dont la facon de jouir est de forcer les femmes.
On ne veut pas entendre ca alors on invoque le complot, les ET, les illuminati mais non c'est hélas beaucoup plus simple. J'ai ete frappé par la figure qu'il avait comme s'il disait " bon, je vais pouvoir dormir maintenant ".
80 pour cent des crimes sont commis par l'entourage de la victime, la famille, les amis. Nous sommes tous capables d'etre DSK et c'est en le reconnaissant, en l'integrant qu'on ne le devient pas. Encore une fois, Camus a dit " Un homme, c'est quelqu'un qui se retient ".

#20  17 May 2011 20:40:09

cosmos
Disciple

A l'heure où la défense change de stratégie et parle d'une relation consentante, j'imagine tout d'un coup la petite soubrette  tombant en pâmoison devant le gorille ruisselant, et lui offrant vite fait bien fait (parce qu'il a un avion à prendre l'animal grosourire) son corps émoustillé!

Gare au gorille!!

Pas bête cette nouvelle stratégie évoquée dans un journal, elle permet de voir comment les médias et le public la perçoivent, pour la valider ou non. Si c'est le cas, je plains sincérement la victime qui va en reprendre plein la tête.

Le débat a dérivé sur les images de l'arrestation et du procés. Vous vous rendez compte? C'est dégueulasse quand même! On n'est pas des péquenauds nous! bouchebee
Bientôt sur vos écrans, la justice Américaine qui n'est pas impartiale et patati patata.

Par ailleurs, suivant les commentaires de certaines personnalités sur cette affaire, on voit bien dans quel état minable de moralité elles sont tombées.
BHL: égal à lui même, abjecte!
J. Lang: "Y a pas mort d'homme! ". Crétin!
JF Khan: "un troussage de domestique". Pauvre type!!
Et j'en oublie. pascontent

Dernière modification par cosmos (17 May 2011 20:41:38)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire