Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  16 May 2011 02:03:45

Asse42
Novice
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 16 May 2011
Messages: 6
Site web

Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

L'AFFAIRE DSK

Un coup dur porté contre la nation France.

L’affaire DSK aura des conséquences profondes dans notre société bien que les complotistes, les socialistes, les patriotes français, soient plutôt ravis de pouvoir mettre fin à l’imposture DSK pour notre pays. Cet homme politique n’avait aucune qualité pour diriger le peuple français, pas plus que Sarkozy d’ailleurs comme on le voit, et c’est donc une bonne nouvelle qu’il puisse s’effondrer et avec lui, si possible, tous ces dévots de la social-démocratie internationaliste contre la souveraineté des peuples.

Mais cela est un débat déjà abordé maintes fois sur ce blog et je ne veux pas y revenir sans cesse tant cela me parait clair que la social-démocratie n’est pas socialiste et qu’être socialiste c’est penser à son peuple d’abord avant de jouer à l’idéologie démagogique humano-droits de l’hommiste immigration-sans-papiériste boboifiée qu’est devenue cette gauche déconnectée du peuple. Notre pays ne pourra se relever qu’avec une politique socialiste et donc la priorité, bien sûr, et de se débarrasser de cette droite ultralibérale atlantiste représentée par Sarkozy.

Pour les gens non initiés à la politique, parce qu’ils ne s’y intéressent pas ou parce qu’ils s’en foutent, DSK représentait la figure politique facile pour qui voter. Une valeur refuge en quelque sorte rassurante. Voilà un homme, blanc, mûr, économiste, qui a l’entregent des grands de ce monde et qui appartient au camp de la gauche. De loin ça peut suffire à la population, de près il faudrait demander aux grecs ce qu’ils en pensent…

Mais DSK est loin d’être un con et il savait que s’il revenait faire campagne en France il ne pourrait pas rester sur la ligne du FMI. Autrement dit il ne pourrait pas proposer pour notre pays surendetté ce qu’il exige de la Grèce. Pourtant c’est ce qu’il prône partout, dans tous ces voyages. La rigueur, la baisse des salaires, le licenciement des fonctionnaires, la privatisation des services publics, c’est la politique du FMI. S’il a l’entregent de ce monde c’est parce qu’il suivait cette ligne dogmatique libérale. En tant que candidat représentant le PS cela aurait dommageable pour lui de l’incarner à ce point.

Là a été son premier problème et la cause, peut-être, de ce complot. Car bien évidemment il y a eu complot. Pour moi il y a deux seules possibilités de complot: un inside job ou un complot interne au FMI pour empêcher DSK d’assouplir la politique du FMI vis-à-vis de la Grèce et de l’Europe en général pour soigner son image gauchiste en campagne présidentielle. C’est tout à fait plausible que les vrais tireurs de ficelle dans l’ombre aient fait sauter DSK avant qu’il rentre en campagne et pénalise la politique du FMI. C’est très bien analysé, et sourcé, ICI.

Concernant le quidam français cette affaire laissera des traces beaucoup plus profondes car DSK incarnait la sécurité à laquelle ils aspiraient (les pôvres). J’ai la sensation que 2012 pourrait être la dernière élection politique présidentielle se déroulant de cette façon tant les gens sont dégoûtés de leurs dirigeants politiques et il y a de quoi. L’affaire DSK vient mettre un coup de poing final au système (simili) démocratique organisé par la V ème république. Qui pourra encore croire à l’homme, ou la femme, providentiel après que le chouchou des médias tant vanté se soit fait ramasser comme une vulgaire…crotte alors qu’il était prévu pour être notre président! Celui de notre pays la France. Excusez-du peu.

On peut donc dire à ce titre que cette attaque contre DSK est une attaque directe contre notre pays et montre qu’il ne pèse plus grand chose dans l’ordre mondial. Et que ce n’est pas en essayant de le dissoudre dans l’empire qu’on le considère mieux bien au contraire. La France  sous Sarkozy a perdu son prestige dans tous les territoires où elle avait de l’influence dans le passé. Devenir le valet de l’empire anglo-saxon ne nous a pas servi. Cela nous vaut en tout cas d’être considéré comme un état de l’empire auquel on peut employer les mêmes méthodes que dans les républiques moins influentes partout dans le monde. Combien de leaders politiques contraires aux intérêts de l’empire sont tombés sous les coups de vice de la CIA? Mitterrand nous avait rappelé avant de mourir combien notre pays était engagé dans une guerre ouverte, mais silencieuse, contre les USA, contre l’empire.

Alors il faut avouer que dans cette guerre silencieuse ils viennent de porter un coup fatal au prestige de notre pays. En s’attaquant sans vergogne à la 6ème (ou 7ème ou 8ème) puissance mondiale, l’empire montre son emprise définitive et ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous, le peuple français, que de savoir notre élite aussi facilement dégommable. La CIA qui propulse si facilement ses pions au devant de la scéne politique européenne (Barroso mais aussi Jospin ou Cambadélis chez nous) détient les secrets de la république. Nul ne doute qu’elle est partie prenante de l’ascension politique de Sarkozy qu’elle a d’ailleurs formé directement. La réaction de Cambadélis auto-proclamé premier lieutenant de DSK, sur son blog, est affligeante de retrait. On croit lire du Ponce Pilate. On sent qu’il est prêt à le lâcher au premier coup de vent en provenance de Washington.

C’est grave mais c’est l’évolution de notre élite, de l’oligarchie française, formée dans les grandes écoles anglo-saxonnes, et qui apprend comment défendre les valeurs de l’empire (le mondialisme, le libéralisme) avant de penser à son propre peuple. Comment est-ce possible qu’un gouvernement laisse son pays, qui s’enrichit chaque année, dans une telle situation de déchéance sociale, de décadence des mœurs et de vide économique, si ce n’est que parce que ses objectifs sont ailleurs? Comme celui de se conformer aux objectifs mondialistes enseignés dans leur carrière. Ils vivent et ils sont payés pour cela.

Evidemment le pouvoir, la gloire, le succès, le luxe, la richesse, le sexe facile, peut suffire à corrompre les esprits et à appâter les vocations, mais l’affaire DSK montre la considération que cette élite du Nouvel Ordre Mondial (Bilderberg, trilatéral, CFR, Club de Rome,etc…) porte à ses valets qui risquent de compromettre, ou de ralentir, la mise en œuvre de leurs objectifs. Quitte à déstabiliser un pays tout entier fût-il la France. Et contribuer ainsi à faire se retrouver quasi certainement un Sarkozy en face à face direct avec le peuple français en 2012.

Ce n’est évidemment pas Hollande ou Aubry qui galvaniseront le peuple de gauche d’aller voter pour eux. Pour moi je pense encore que seule Ségolène Royal a cette capacité mais qu’ils feront tout pour l’étouffer et qu’elle n’est pas programmée pour gagner. Trop incontrôlable.
Qui d’autre? Joly, Hulot, DCB, Mélenchon? personne ne dépasse les 3% d’intentions de vote. Ne restera plus que Marine Le Pen et le FN pour incarner l’opposition au sarkozysme. Ce qu’il pourrait être vraiment s’il prenait un virage moins dur avec les noirs et les arabes de notre pays. Position dure qui divise le peuple français, au lieu de le souder comme pourrait le faire Ségolène Royal, et qui fait le jeu du NOM qui cherche à diviser pour régner. Le mondialisme ne veut pas d’une France forte et fière d’elle-même, ni d’un peuple uni pour défendre ses droits, sa souveraineté. C’est une évidence criante que seuls les aveugles refusent de voir.

Notre pays est donc au bord du chaos politique. Et c’est voulu. Pourquoi pas une révolte bien dure et une répression sanglante dans le pays des lumières? Voilà qui marquerait le monde et ferait de la France l’exemple parfait de la puissance impériale lorsque le gouvernement en place finirait par mater les citoyens et ainsi mettre en place un pouvoir plus totalitaire encore que celui de Sarkozy. L’histoire est une boucle qui se répète sans fin puisque partout, tout le temps, les élites aux manettes ont agi avec les mêmes méthodes qui fonctionnent invariablement. D’autant plus facilement que les pouvoirs sont entre leurs mains.

En fin de compte si l’affaire DSK est une bonne affaire pour le peuple français car elle met fin à cette candidature d’imposture, elle est une mauvaise nouvelle pour la nation France car elle n’a plus son destin entre les mains et maintenant elle commence à le comprendre.

Hors ligne

 

#2  16 May 2011 07:49:12

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Je me rejouis comme toi de l'elimination de cet homme dont le travail etait de piller les pays pauvres mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y ait eu complot. Les americains se moquent de ce type. On accueuille pas une femme de chambre a poil. Ou est son ami qui lui a dit " tu aurais du faire gaffe, mec ! " La cassette video interdite sur laquelle on voit certaines victimes de dsk parler en compagnie de monsieur Ardisson qui affirme " c'est un malade " sic, apparait comme par enchantement sur le parisien. tristane Banon, la victime, entre autres, est prete a porter plainte. Pourquoi penser que c'est un complot ?  Le fmi est une organisation fantoche qui ne sert a rien. C'est un fait divers tout bete, comme il y en a des tas, et son elimination ne sert pas du tout le fait que les americains puissent se tirer de la crise fantastique qui s'annonce pour eux et pour tout le monde. Finalement, c'est peut etre une bonne chose pour lui. Lui, il sera a l'abri. Pas nous.

Hors ligne

 

#3  16 May 2011 08:48:38

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Effrayant quand même: http://www.agoravox.tv/actualites/polit … anne-30223

Apparemment tout le monde savait... Mais le type tellement puissant, que personne n'a osé le toucher..  personne n'a pipé (sans jeu de mot.. grosourire) mot..

Cela en dit long sur le sentiment d'impunité et de toute puissance que peuvent éprouver maintenant beaucoup de nos dirigeants...

Et je rajoute que c'est comique d'entendre ici ou là certains dire: "c'est lui qui a fait ça ? mais ça ne lui ressemble pas voyons.." phrase mainte et mainte fois entendue de la part d'hommes politiques de son camp...

Les français jugeront à quelle genre de clique politique ils ont affaire.. grosourire

Dernière modification par Pégase (16 May 2011 08:54:30)


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#4  16 May 2011 11:37:18

Saint Just
Administrateur
Date d'inscription: 17 Jul 2010
Messages: 219

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)





Je ne boude pas mon plaisir, si en plus avec le lien de Pégase c'est récurent.

Marrant de voir l'hypocrisie socialisto/libérale et les fausses têtes d'enterrement

il appellent à la retenue

et en vérité au fond se félicitent de l'éviction d'un potentiel candidat.

sinon assez je suis d'accord avec Asse42


"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

Hors ligne

 

#5  16 May 2011 11:59:06

Asse42
Novice
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 16 May 2011
Messages: 6
Site web

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

@ Lermontov

Dans mon billet j'ai mis un lien vers un article très intéressant:
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/0 … du-dollar/

Ceci pour vous montrer que contrairement à ce que vous croyez le FMI, comme la banque mondiale, fait partie des instruments financiers au service du FMI. C'est le bras armé financier du NOM pour faire plier les pays en leur passant la corde au cou de la dette.
Mais il est fort possible aussi que DSK se soit fait prendre bêtement ce qui devait arriver. J'en doute quand même un peu car DSK était un pion important sur l'échiquier. Un pion qui risquait de s'amollir en campagne présidentielle "socialiste"...

@ Pégase

Oui l'hypocrisie de ce petit milieu oligarchique est une réalité. Ils vivent en cercle fermé et se moquent de nous vraiment. leur réunion du Siècle en sont l'illustration.

@ St Just

Tout le monde savait depuis longtemps concernant DSK. C'est un malade du sexe comme bon nombre de mebres de sa caste.
Merci pour la vidéo...je la pique! grosourire

Hors ligne

 

#6  16 May 2011 12:20:51

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Je ne vois pas en quoi ton premier lien serait une preuve d'un quelconque complot?
C'est simplement la conséquence des actes de DSK.

Pour ma part, je regarde les faits.
Et les faits convergent tous vers le comportement déviant d'un homme.

Ensuite, je suis bien d'accord que cette affaire est un désastre pour l'image de la France et tout le reste sur les comportements connus ou inconnus de nos élites.

Une seule chose me réjouit, on n'a jamais autant entendu parler de "Présomption d'innocence".
J'espère que tous s'en rappelleront quand il s'agira de monsieur tout le monde grosourire

Hors ligne

 

#7  16 May 2011 13:34:39

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Il apparait maintenant selon mr debre ( comment sait-il cela , ) que c'est pas la premiere fois qu'il y a agression dans le meme hotel. les employes auraient voulu porter plainte mais le directeur n'aurait pas voulu un scandale. Si mr Debre dit juste ( c'est assez enorme pour qu'il s'assure qu'il dise vrai ), il y a d'autres affaires sur le sol americain. La, dsk va etre cuit d'autant plus que l'adn va parler. Je le vois tres mal parti

Hors ligne

 

#8  16 May 2011 13:47:48

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

merci pour le billet Asse42, clindoeil

par contre contrairement à toi et à Saint Just, et tout comme Cosmos je ne crois pas trop non plus en la théorie d'un complot.
Il y a des précédents et ce sur une très courte période:
- Tristane Banon, qui a affirmé avoir été agressée sexuellement en 2002 (voir lien de Pégase)
- sa liaison sulfureuse avec l'économiste hongroise au FMI en 2008

Voici un petit récapitulatif, vidéo mise en ligne par Libre penseur sur son site, il ne s'agit pas d'une version complotiste... du tout rire
=> La vidéo ici


j'ai relevé que beaucoup de politique ce matin trouvait la photo de DSK menottes au poignets "insoutenable" ou "d'une cruauté inouie"
... et bien  NON messieurs-dames les politiques ce ni insoutenable, ni cruel c'est la justice, il va devoir rendre des comptes. On imagine facilement la façon dont aurait été traité en France la même affaire. Il n'aurait pas été arrêté, c'est surtout sa victime que l'on aurait interrogée, la presse aurait tôt fait de jeter les troubles sur l'affabulation, 90% de la classe politique l'aurait défendu, il n'aurait jamais eu de menottes, serait resté libre jusqu'à une parodie de jugement dans 5 ou 10 ans.

Pour une fois ne gâchons pas le plaisir d'une vraie enquête outre-atlantique et de révélations sur ceux qui nous gouvernement, ça mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle au moment de glisser un bulletin dans l'urne et se poser la question pour qui je vote ! qui est-il vraiment ! quels intérêt y'a t'il derrière ! quels sont ceux qui l'accompagnent !, quelle politique réelle va t-il mener ! au moins sur celui-là certains sont quasi fixés... j'espère grosourire


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#9  16 May 2011 14:49:42

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

A la suite de Lermontov je donne ce lien: http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 93154.html

On comprend mieux ainsi pourquoi il a sauté aussi facilement sur la soubrette.. Il jouissait en fait d'une quasi impunité depuis plusieurs années... applaudi

C'est clair qu'il est mort maintenant... RIP zzz


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#10  16 May 2011 17:35:34

Asse42
Novice
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 16 May 2011
Messages: 6
Site web

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

@ Carthoris

Je reste persuadé qu'on ne fait pas tomber le directeur du FMI comme cela. Dans les milieux informés tout le monde connaissait les penchants sexuels de DSK. On pouvait le faire tomber à n'importe quel moment et aujourd'hui ce moment tombe bien pour le FMI particulièrement. Je ne crois pas à un complot UMP.

Mais il est aussi fort possible qu'il soit tombé tout seul comme un grand langue

Dans tous les cas cela profite à tout le monde finalement.applaudi

Il faudra attendre la suite des événements pour débroussailler l'intrigue qui met le chaos dans notre pays quoi qu'on en pense.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire