Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  28 Apr 2011 21:30:27

Herveboy
Missionnaire

les vortex

j'ai trouvé sur le site de Jeff Rense Program un artcicle intéressant concernant cette notion de vortex. Le texte que je vous présente je l'ai auparavant traduit avec l'outil de Google Traduction pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Vortex
Par R. David Anderson
c.2010 - Tous droits réservés
2-18-10

Beaucoup de gens ont vécu un événement qui implique une apparition ou une créature entrant ou sortant d'un vortex / portail. Considérez ces deux comptes:

"Je me suis réveillé d'un songe d'une nuit en avril (année supprimé) et j'ai vu un grand, debout ombre étant près de mon lit. Comme je l'ai crié l'être déplacé sans avoir à marcher vers le mur comme si elle était dans un tourbillon. Comme le être éloigné de moi, il est devenu de plus petite taille comme il approchait de l'œil du tourbillon. A ce stade, l'être soudainement disparu. Puis je suis tombé de nouveau au sommeil, mais je me suis souvenu l'événement le lendemain matin et je sais que j'ai été pleinement conscience quand c'est arrivé. "

Ou considérer ce témoignage:
«J'étais sur ma promenade du matin et que je suis entré dans une zone herbeuse au parc près de chez moi quand il m'arrivait de regarder vers le ciel juste au-dessus de la ligne des arbres à l'ouest. J'ai vu une embarcation de ruban en forme de disque planant là, et je l'ai observé pendant environ 20 secondes avant que ce métier a semblé tout simplement disparaître. Il ne bougeait pas dans n'importe quelle direction. Il était là il était simplement parti ...."

Ces deux comptes par des témoins oculaires montre que quelque chose d'étrange se passe que nous laisse perplexes et enveloppée de mystère. Les objets ou les êtres qui disparaissent tout simplement dans l'air est actuellement au-delà de l'explication de la science classique ...... Mais c'est effectivement ce qui semble être en cours dans le domaine des ovnis et des créatures de l'autre.

Il ya un rapport publié que l'armée américaine a bateaux expérimentaux qui utilise la technologie MFD (Magnetic Field Disruptor) Cette "MFD" génère un champ vortex magnétique qui perturbe ou neutralise les effets de la gravité sur la masse d'environ 89%. Cet effet permet à l'embarcation de surpasser et déjouer tout autre aéronef ». (Source: Filer's Files # 22 5 Juin 1998) Ce rapport suggère que le principe de vortex est quelque chose que nos niveaux militaire et secrète du gouvernement sont intéressés et des programmes expérimentaux sont maintenant à la phase de développement et de test. Cela peut expliquer en partie la récente vague de rapports OVNIS triangulaires. Les véhicules d'essai ont généralement une forme triangulaire.

Ce qui est intéressant ici est que ce système MFD crée un champ magnétique de vortex. Un champ de vortex peut être le moyen de transport préféré des ovnis et des autres êtres célestes.

Qu'est-ce qu'un domaine de vortex d'énergie? Apparemment, les ovnis, les esprits et créatures de l'autre d'utiliser un tel tourbillon comme un moyen de Voyage. Si il ya des univers parallèles et les mondes alors peut-être ces êtres sont de passage entre leur dimension dans le nôtre. Le vortex d'énergie peut être un portail, comme une autoroute inter dimensionnelle, où l'énergie est transmise presque instantanément entre deux points distants. Ceci peut être accompli à travers la déformation de l'espace / temps par une certaine forme de transmission à haute énergie, de l'énergie sur le terrain soit plasmique.

Je ne pense pas que cela explique tout à voir avec la façon dont d'autres dimensions ou le monde des esprits sont établies et maintenues.

Je crois de tout cœur dans le principal de vortex. où les êtres se déplacer dans l'esprit plans dimensionnels par tourbillons. Je crois que ces tourbillons sont causés par le transfert d'énergie entre les différentes dimensions, ou d'univers. Je pense aussi que ces tourbillons peuvent être produites artificiellement, par la hausse des technologies que nous ne possédons pas encore.

Si les autres êtres-worldy sont en mesure d'entrer et de quitter notre monde à travers un tourbillon de portail ou de l'énergie, ce qui pourrait leur être comme le monde?

Aurons-nous un jour être en mesure d'entrer et de quitter ce monde et Voyage aux dimensions étranges et inexplorées?

http://www.rense.com/general89/vortex.htm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire