Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  6 Jun 2011 21:30:08

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: la saison 2011 des crop circles

N'est-ce pas étonnant cette découverte sous le Temple du serpent à Teotihuacan, le fameux tunnel, et ce crop/serpent pile l'année du serpent en chine!

Vous ne trouvez pas?

Rust never sleeps…

#22  6 Jun 2011 23:05:18

Herveboy
Missionnaire

Max, c'est une bonne interrogation et une bonne remarque. A suivre... sourire)

#23  21 Jun 2011 20:38:11

Max
Mythe

Comme Herveboy semble avoir déserté ce fil, trop occupé à jouer avec les mots…gnarf, voici quelques nouveaux crops, anglais bien évidemment (pour commencer) mais italiens aussi, avec me semble-t-il (j'suis pas un expert), un soupçon d'authenticité:

Catégorie Perfide Albion:

http://www.cropcircleconnector.com/2011/Bluestone/Worlaby1.jpg
Bluestone Heath Road, Worlaby, Louth, Lincolnshire. Reported 18th June.

http://www.cropcircleconnector.com/2011/stonehenge2/StonehengeOH_800.jpg
Stonehenge, Winterbourne Stoke, Wiltshire. Reported 20th June.

Pays de Mona Lisa et ses (fameuses) pizzas:

http://www.cropcircleconnector.com/inter2011/italy/Bracca1.jpg
Braccagni, Italie, 04 juin 2011.

http://www.cropcircleconnector.com/inter2011/italy/Foto3_poirino11.jpg
Poirino, Italie, 20 juin 2011.

Le dernier me semble très scolaire, vous savez ces dessins que nous faisions, aidés de compas et de règle, à la petite école…

Pas à la main levée, surtout pas.

Dernière modification par Max (21 Jun 2011 20:42:21)

Rust never sleeps…

#24  21 Jun 2011 20:56:55

Max
Mythe

Dans la mesure où ces CC sont véridiques (créés par des entités "extra humaines"), je me pose toujours et encore la même question à la vue de ces CC:

comment se fait-il que ces entités certainement en avance sur nous de plusieurs milliers d'années voir centaines ou millions, utilisent la plus part du temps  systématiquement un langage bien hermétique, plus proche des signes ésotériques, cabalistiques et autres "tiques".

Si message vous devez passer, communication adaptée vous employez, non?

Rust never sleeps…

#25  21 Jun 2011 21:27:05

Herveboy
Missionnaire

Max, je n'ai pas déserté ce fil mais en même temps je ne peux être sur tous les forums à la fois et j'étais justement en train ce soir d'exposer ma déception pour la saison 2011 en Grande-Bretagne sur RIM et je venais aussi de placer ces photos de crops en Italie qui me parlent plus. Le dernier est très beau et est de la lignée des fractales, une nouveauté en Italie. Pour ce qui concerne les crops anglais je relève celui que tu as posté, celui de Winterbourne Stoke avec une nouvelle fois un serpent avec des têtes opposées. Je n'ai toutefois aucune explication à donner sur celui-ci.

Dernière modification par Herveboy (21 Jun 2011 21:27:50)

#26  21 Jun 2011 21:32:12

Herveboy
Missionnaire

Max a écrit:

Dans la mesure où ces CC sont véridiques (créés par des entités "extra humaines"), je me pose toujours et encore la même question à la vue de ces CC:

comment se fait-il que ces entités certainement en avance sur nous de plusieurs milliers d'années voir centaines ou millions, utilisent la plus part du temps  systématiquement un langage bien hermétique, plus proche des signes ésotériques, cabalistiques et autres "tiques".

Si message vous devez passer, communication adaptée vous employez, non?

Raison de plus pour que ces crops diffusés au compte goutte par des êtres supérieurs soient destinés à une poignée d'êtres humains réceptifs et initiés, sinon ils pourraient aussi bien envoyer des messages à la Terre entière via le Net.

#27  21 Jun 2011 22:00:36

Herveboy
Missionnaire

celui de Poirino même de près est très beau et perfectionné.

http://www.margheritacampaniolo.it/crop … amento.htm

#28  21 Jun 2011 22:13:42

Herveboy
Missionnaire

il est remarquable de voir que l'an dernier toujours à Poirino en Italie est apparu un crop quelque peu similaire le 14 juin:

http://www.margheritacampaniolo.it/crop_circles_2010/Poirino2010_01.jpg

Dernière modification par Herveboy (21 Jun 2011 22:14:28)

#29  21 Jun 2011 22:25:11

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

C'est de l'italien pleure

Je suis hermétique à l'italien.
Quelqu'un peut faire un bref résumé en français ? svp grosourire

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#30  22 Jun 2011 02:44:42

Max
Mythe

Pourquoi réceptif et initié?

On peut très bien envisagé que les personnes les plus proches de ces 2 critères soient tellement éloignés géographiquement, socialement, techniquement qu'ils ne seront jamais concernés par ces messages, alors qu'ils leurs sont a priori…destinés.

Max voit ça comme ça, pour lui y'a comme un "beans" (à l'anglaise).

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire