Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  17 Apr 2011 19:42:10

Herveboy
Missionnaire

les ovnis pyramidaux

voici une vidéo qu'on peut qualifier de trop belle pour être vraie; elle est toutefois intrigante car, outre les deux pyramides il y a aussi cette chose lumineuse qui fait des spirales dans le ciel.

http://www.youtube.com/watch?v=9TXAWOkmpqw

#2  17 Apr 2011 19:44:22

Herveboy
Missionnaire

Re: les ovnis pyramidaux

serait-ce des cerfs-volants? Lors d'une réunion ou un championnat?

#3  17 Apr 2011 20:09:50

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Bizarre, bizarre.

Pour un championat de cerfs volants, trois cerfs volants me semble peu. Pourtant je suis encline à penser que ce sont des cerfs volants.

Mais celui qui forme une spirale m'intrigue. La façon dont il tourne n'est pas normale pour un cerf volant. La spirale reste la même ; or quand la queue du cerf volant prend le vent le vent de face (en voile on dit prendre le pré), ce qui doit arriver au moins une fois puisque la spirale fait un tour complet, la queue devrait s'étendre. Elle ne le fait pas. Bizarre.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#4  18 Apr 2011 22:46:12

jAy-K
Missionnaire

herveboy cette vidéo me rappelle étrangement celle que je met en lien, la ressemblance est vraiment très troublante (Bien que la qualité de la mienne soit beaucoup moins bonne!):
http://www.youtube.com/watch?v=gepFUTlo … re=related
Pour ma part je crois que la mienne est un fake, mais elles m'intriguent tout de même! Je ne suis pas trop sûr!

Dernière modification par jAy-K (18 Apr 2011 23:33:17)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#5  19 Apr 2011 08:18:37

Herveboy
Missionnaire

oui, c'est vrai que ces vidéos se ressemblent, et bien qu'ayant visionné celle-ci par le passé j'avais oublié qu'il y a avit aussi une plus petite pyramide. Je pense effectivement que cette dernière est un fake, mais la-mienne aussi. La spirale, toutefois, comme l'a souligné Meryl est intrigante, sinon elle est trop belle pour être vraie, mais ne dira t'on pas la même chose le jour où l'on en tiendra une vraie de vraie?

#6  19 Apr 2011 08:40:49

jAy-K
Missionnaire

Bonjour Herveboy,

Tout à fait d'accord! Peut-être ceux qui ont assisté à un phénomène pourront nous en dissuader, car la différence est à mon avis notable!?
Mais n'est-ce pas déjà arrivé? et de nombreuses fois!?

J'aimerais bien un jour faire un fake, sans malveillance en l'annonçant, juste pour l'exercice de style et me rendre compte de la difficulté que cela représente! En tout cas je ne la diffuserais pas sur le net sans garde-fou et pas sur you tube! L'exercice peut-être très intéressant et les retours également! Avec un making off et un storyboard! ça pourrait être sympa!sourire

Dernière modification par jAy-K (19 Apr 2011 09:03:38)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#7  25 Apr 2011 22:06:50

Herveboy
Missionnaire

encore une vidéo du même tonneau: deux pyramides dont une plus petite; reste à savoir si le ou les auteurs sont le(s) même(s)?

http://www.youtube.com/watch?v=S-qKB9AjVkg

Dernière modification par Herveboy (25 Apr 2011 22:11:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire