Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  17 Apr 2011 16:31:25

jAy-K
Missionnaire

Re: OVNIS spécial Japon

Coucou à tous

en réponse à Ressac, je trouve bien étrange que des pros de l'image passe une telle séquence, alors qu'ils n'avaient pas le matériel pour filmer avec une qualité suffisante...interrogation De plus l'objet est comme le nez au milieu du visage et ne pas le voir nécessite une consultation urgente et collective autant pour les auteurs que pour les monteurs clindoeil ! et cela même si la séquence n'est pas de leur fait et récupérée sur internet ou ailleurs. Dans les deux cas le fait qu'aucune mention ne soit faite dans le commentaire me laisse un peu dubitatif! Même pas un petit "Oh mais dites donc y a un truc bizaroîde au-dessus de la centrale!?" -Dans la langue de Bach, bien évidemment;D-

pour la vidéo de Meryl, j'avais vue l'originale il y a un moment mais je n'avais pas remarqué l'objet que l'on voit furtivement car mon attention n'était pas vraiment à cela... J'ai tenté de discerner quelque chose de plus, mais sans succès. Cela me semble assez difficile! en tout cas j'applaudis l'oeil de faucon qui a déceler cela!bouchebee

Dernière modification par jAy-K (17 Apr 2011 16:32:03)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#12  17 Apr 2011 18:15:50

ressac
Modérateur

J'ai une idée, et si on écrivait au média allemand NDR qui semble être à l'origine du reportage? grosourire

Pour savoir d'une part d'où proviennent les images prises par un journal asiatique vu les caractères en haut à gauche, et d'autre part, quelle est cette chose qui semble flotter dans les airs.

Dans la dernière vidéo postée par Meryl, ce ne serait pas des hélicoptères (il m'a semblé voir deux ou trois taches) vus de face?

#13  17 Apr 2011 18:45:51

jAy-K
Missionnaire

Je suis d'accord pour contacter la rédaction de la chaîne de TV au moins on aura des éléments pour discuter, mais ne comptez pas sur moi pour l'écriture en allemand; ils vont croire que c'est une blague nondit.
C'est vrai que c'est une bonne super idée! Pourquoi ne pas faire simple!

pour la dernière vidéo je ne sais vraiment pas, mais c'est  plus que probable que ce soit un Hélico dans ce contexte... Je donne ma langue au chat! je vois juste un semblant de carré noire!

#14  17 Apr 2011 19:32:20

ressac
Modérateur

lol Comme tu veux Jay
Sinon, j'ai ouï dire que Tobeor n'est pas trop mauvais en allemand, peut-être qu'il acceptera de rédiger un courrier clindoeil

Je ne suis pas sûre, cela dit, qu'ils répondent (s'ils répondent) de manière vraiment honnête. Comme tu le dis, peut-être que les journalistes allemands ont remarqué ce truc qui leur a paru bizarre et c'est une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de diffuser ces images plutôt que d'autres. L'autre raison pourrait être qu'il s'agit des images les plus récentes, et qu'il leur est difficile d'en obtenir d'autres étant donné les circonstances.

Dernière modification par ressac (17 Apr 2011 19:33:15)

#15  18 Apr 2011 17:51:54

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne

Je soumets cette vidéo à votre jugement.

#16  18 Apr 2011 17:58:48

tobeor
Modérateur

ressac a écrit:

lol Comme tu veux Jay
Sinon, j'ai ouï dire que Tobeor n'est pas trop mauvais en allemand, peut-être qu'il acceptera de rédiger un courrier clindoeil

Je ne suis pas sûre, cela dit, qu'ils répondent (s'ils répondent) de manière vraiment honnête. Comme tu le dis, peut-être que les journalistes allemands ont remarqué ce truc qui leur a paru bizarre et c'est une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de diffuser ces images plutôt que d'autres. L'autre raison pourrait être qu'il s'agit des images les plus récentes, et qu'il leur est difficile d'en obtenir d'autres étant donné les circonstances.

Je vais voir ce que je peux faire ce soir…
Je vous tiens au courant !…

clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#17  18 Apr 2011 19:36:34

cosmos
Disciple

Bien vu Apollo,
on retrouve le même objet en forme de cigare. Je ne crois plus guère à un ovni! Peut être un drone télécommandé qui prend des mesures et des photos du site?

#18  18 Apr 2011 19:59:16

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne

hé!! non

cherche encore grosourire grosourire

#19  18 Apr 2011 20:06:38

jAy-K
Missionnaire

Apollo a la réponse mais il prend soin de son effet de manchette!
Jouons le jeu! grosourire

Je me semble ,  sur cette vidéo, que le mouvement de l'objet accompagne  le mouvement de tout le fond... mais pour l'instant je n'ai pas d'idée! Est-ce-que je brûle!

Peut-être une citerne sur un flanc de montagne?Ouai je crois que c'est un truc dans le genre, avec le mouvement de la caméra et tout et tout...clindoeil

Dernière modification par jAy-K (18 Apr 2011 20:42:46)

#20  18 Apr 2011 20:25:06

ressac
Modérateur

Apollo a écrit:

Je soumets cette vidéo à votre jugement.

gK1LcWx_fOM

C'est euh... l'autocar le plus long du monde... dozey

Ou un bâtiment situé dans les terres...

Aucune idée sinon interrogation

Ah, si! Un train (très inspiré je sais...)

Au fait merci Tobeor sourire

Dernière modification par ressac (18 Apr 2011 23:11:28)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire