Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  14 Apr 2011 20:22:32

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Argent ColloÎdal, C'est Quoi ? Comment le fabriquer ? Nos réponses.

ARGENT COLLOÏDAL, C'EST QUOI? COMMENT LE FABRIQUER? NOS REPONSES

Bonjour à Tous

Je crois qu'il faut commencer par lire le livre de FRANK GOLDMAN "Une arme secrète contre la maladie" Editions Lotus d'or. La première édition est sortie en 2004.
Très très alléchant: Lisez plutôt:LIVRE DE F.Goldman

Dans son livre Goldman démontre les pour et les contre du produit, et franchement les contre sont plutôt rares, même l'argyrie...(effet schtroumpf ARGIRIE
http://www.bz-berlin.de/multimedia/archive/00121/Papa_Schlumpf_121788k.jpg

Les études menées et données toxicologiques utilisées par les organisme officiels se rapportent à des sels ou à des composés d'argent.

J'ai inventé, il y a quelques années mon propre générateur d'argent colloïdal. Un fiasco !
Pourquoi ? Parce que cette méthode électronique de génération d'un type d'électrolyse, n'était pas meilleure que le classique 3 piles bouton 9V en série.... qui ne coûte rien (sauf les piles et les pressions), et demandait une certaine compétence en électronique.

Basta, mes compétences, si elles ne sont pas trop mauvaises grosourire , je les donnerais quand j'aurais conçu un bon chargeur de batterie par l'énergie solaire.. Je bosse là dessus actuellement... Mais cela fera un autre sujet.
En tous cas, pour l'argent colloïdal, la fabrication par tout un chacun est possible.

Depuis l'article que j'ai fait paraitre sur un forum, j'ai reçu beaucoup de mails de personnes qui avaient des questions sur la fabrication.

Avant de poster sur la fabrication, très simple, je passe en revue rapidement les bienfaits que l'on peut attribuer à l'argent colloïdal.
Vous avez des réponses là: commercial tout de même !

Bien... Ca ne vous fait pas peur ? et ceci alors ?

argyrie

OK, alors, jusqu'à maintenant je parlais de ce que l'on trouve sur la toile, à propos  de l'argent colloïdal, maintenant je vais vous parler de MON expérience.

Après avoir réalisé quelques centilitres de cette potion, j'y goutais... Elle a un goût de métal, sans plus... bof pas terrible..  Mon épouse teste aussi le liquide (1 CàS) et dès le lendemain me dit qu'elle souffre moins (articulations). Elle en a pris pendant près d'un an avec le même rythme... Toutefois STOP !  Je lui dit d'arrêter, car bien que cela la soulage... (Normal quelque part on imagine des billes d'argent ultra petites, c'est comme "un graissage", tout roule dessus, donc les articulations peinent moins)
Des problèmes de "flore" arrivent... L'argent colloïdal à-t-il fait trop de travail ?

Je ne peux que mettre en garde... Je ne suis pas toubib.... Je ne saurais dire si la cause du nouveau pb est liée.

Toutefois je vous expliquerais dans un fil suivant comment je le fabrique toujours pour moi, le consommateur à petite doses lorsque je me sent malade en début d'hiver (Oui je sais, la période est mal choisie mais ce sont les nbrx mails qui me poussent à créer ce TOPIC)

Attention, quand même ! Je ne fais en aucun cas l'apologie de cette potion !!! C'est à vos risques et périls !

ONE LOVE

Dread

Dernière modification par Dread (14 Apr 2011 20:23:36)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#2  16 Apr 2011 09:46:59

Dread
Missionnaire

Re: Argent ColloÎdal, C'est Quoi ? Comment le fabriquer ? Nos réponses.

Bonjour ! sourire

Avant de faire l'exposé, très simple, d'une fabrication, on peut regarder ce qui existe dans le commerce.

J'avais repéré le SMART SILVER
http://www.sante-detox.com/img/p/48-437-thickbox.jpg

Si j'ai bien tout compris, cet appareil, en plus de générer une électrolyse, commence par vous indiquer si l'eau que vous utilisez est "pure". Pour cela, l'appareil doit, sans doute, commencer par générer un début d'électrolyse et mesure le courant. Avec la relation de la loi d'Ohm: U(en volts)=R(en ohm)xI(en Ampère)
Connaissant la tension U et mesurant le courant I, il est facile de déterminer la résistance R

Elle doit être très très.... forte !
L'eau pure (bi distillée) ne comporte plus (ou presque) de composés favorisant la circulation du courant.

Alors on se dit, c'est pas mal, mais à 229€ le joujou qui mesure la résistance de l'eau.
On sait qu'avec de l'eau (PPI en pharmacie) cette résistance sera très forte, donc pas de besoin de mesurer !

Toutefois, comme l'appareil mesure le courant régulièrement pendant l'électrolyse, il détermine qu'à un certain courant, donc une certaine résistance (qui diminue avec le temps d'électrolyse puisque des éléments conducteurs d'argent se mélangent au liquide) la "potion" doit avoir x ppm d'argent.
L'idéal est de bien mélanger le liquide.

Si l'on veut connaitre combien de ppm le liquide contient, on peut acheter pour $15 cet appareil:
http://cart.utopiasilver.com/images/tds-b.jpg
dispo ici

Bon ça c'est ce qui existe.

Pour fabriquer mon propre argent colloïdal, il m'a fallu acheter des électrodes d'argent. Ca tombe bien, car pour le smart silver, les commercants vendent des barres d'argent de rechange ici par exemple

J'ai fait de nombreuses expériences pour déterminer en combien de temps d'électrolyse, pour 27V d'alimentation, soit 3 piles bouton de 9V (montage série) l'argent colloïdal était "correct"

Avec un verre à WHISKY, plein d'eau PPI (ben ouaip, pas de whisky hein ? gnarf ) je place les électrodes et rien d'autre de manière à ce quelles soient le plus séparées possible.

Puis je raccorde les électrodes au 27V de mes piles.  La consommation est ridicule, quelques µAmpéres de courant au début... Et 45 minutes plus tard, je mesure, environ 700µA avec un multimétre. L'argent colloïdal est prêt !

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#3  3 May 2011 23:37:30

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Un lien pour Dread, pour les amis de Dread et pour les amis des amis de Dread, bref un lien pour tout le monde: C'est ICI!

Rust never sleeps…

#4  5 May 2011 19:36:32

Dread
Missionnaire

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sans savoir de quoi il s'agit, le lien donné ci dessus par Notre MAX est celui où vous pouvez lire le livre de Frank Golman sur l'argent colloïdal.

Merci Max !

http://img.over-blog.com/240x240/3/28/29/56//Argent-colloidal-copie-8.jpg

Montaigne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire