Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#41  7 Jan 2011 19:25:00

House
Administrateur
Site web

Re: Tchat... Hors sujet ...et Interventions décalées

oui c'est normal je suis là depuis l'origine du forum que j'ai créé avec Carthoris, il y a un forum réservé pour nous où l'on tchat pour s'occuper du forum et du blog, s'occuper des rapports avec les magazines, la radio, du graphisme, la modération, etc etc ... beaucoup de travail non apparent ... mais tu n'a pas compté mes messages sur les autres forums amis ... clindoeil

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#42  7 Jan 2011 20:17:01

Succube
Sage

House,

Je faisais référence au 777 de Jovanovic! clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#43  7 Jan 2011 20:21:37

House
Administrateur
Site web

ha ... ok

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#44  7 Jan 2011 20:49:22

Succube
Sage

tobeor dans son sujet sur les catastrophes naturelles, est en train de nous refaire une traduction en temps réel des 7 fléaux de l'Apocalypse...

Au secours!!!!bouchebee

Je profite de cette boutade pour redire que ce sujet-ci "Tchat, hors-sujets et réaction décalées" n'est, à mon avis, pas suffisamment visible.

Je ne l'avais pas repéré jusqu'à ce que House en parle et j'ai eu du mal à la trouver, là, à l'instant.

Peut-être le déplacer en rubrique unique, sous "Accueil", non?

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#45  7 Jan 2011 21:08:51

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Ah…Succube…http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gifComment fais-tu pour avoir de si bonnes idées…

Rust never sleeps…

#46  7 Jan 2011 21:37:33

Succube
Sage

Ben quoi???

J'ai encore dit une bêtise???http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio165.gif

Dernière modification par Succube (7 Jan 2011 21:38:00)

#47  7 Jan 2011 22:15:56

Carthoris
Administrateur

je vais m'atteler à mettre en forme le fil Discussion, nous ne pourrons pas le placer dans Accueil qui est une plage bien spécifique .
mais je vais le mettre en Epingle dans "Espace membre" comme l'avait placé notre traductrice préfére (il n'y en a qu'une) le renommer au goût de Succube, le fusionner au mien (goût), y intégrer son beau speech en espérant que cela convienne à tous, et que je ne fasse pas de bétîses en tranférant, c'est chaud quand on est pas webmestre. silencegene

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#48  7 Jan 2011 22:51:57

Max
Mythe

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-fume-cigare.gif Attendons de voir, pas trop rassuré le Max, cela parait bien compliqué pour notre webmestre remplaçant…

Rust never sleeps…

#49  7 Jan 2011 22:58:39

Carthoris
Administrateur

Bon en respectant au maximum les volontés de chacun.

L'idée de Succube d'identifier les fils est en début de ce sujet et en couleur
House est resté l'initiateur du fil qu'il avait créé
Le fil est dans administration comme souhaité par ceux qui se sont exprimés
Les messages du fil initié par Succube n'ont pas été supprimé mais déplacé en page 5 de ce fil
Le titre du fil de Succube et venu compléter celui du Docteur
Le tout est en Majuscule et en épingle pour accentuer la lisibilité

et je nai perdu aucun message nerd

gnarf

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#50  7 Jan 2011 23:16:26

Max
Mythe

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeur-brise.gif

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire