Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  5 Jan 2011 00:32:33

Carthoris
Administrateur

Re: Tchat... Hors sujet ...et Interventions décalées

Merci, je note donc que tu n'es pas philanthrope que...de Picasa

à l'occasion peut-être pourquoi pas et avec plaisir d'autant que nous avons un site US de référence, mais n'avons encore exploité qu'un seul des sujets présentés, cause traduction.

ok mais en mp gardons les trésors secrets dozey

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#32  5 Jan 2011 00:38:46

Succube
Sage

Ca marche clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#33  5 Jan 2011 03:28:26

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Gneu, gneu, gneu! pascontent
C'est reparti pour le duo CarthoSuccube! Et nous? On a pas droit aux secrets?
Tant pis je vais m'envoyer des MP à moi même avec pleins de trésors secrets!!!boude

Rust never sleeps…

#34  5 Jan 2011 23:36:25

House
Administrateur
Site web

OK cette discussion aura un autre but que la discussion nommée Discussions et tchats: hors-sujets divers où l'on tchat en hors sujet comme son nom l'indique sourire

Donc il faudrait renommer cette discussion de façon plus précise ...

Cependant la catégorisation des messages qui n'est pas encore terminée (le menu déroulant qui apparait parfois où il est écrit [avis personnel] etc ... servira normalement à cela, c'est à dire distinguer les messages importants dans une discussion ... c'est un système dont j'ai eu l'idée et qui je pense va cartonner dans le futur mais ce n'est encore pas moi qui aurait les droits .... d'ailleurs il faudrait qu'on réussisse à le terminer un jour ce système ... en attendant il n'est pas obligatoire même si c'est écrit obligatoire )

L'autre hic c'est que cette discussion va devenir une sorte de "poubelle" de messages déplacés non ?

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#35  5 Jan 2011 23:52:56

tobeor
Modérateur

Hum House, chui d'accord avec toi… Heu sorry Succube…

La dénomination doit être plus claire… Ou alors c'est le risque du "n'importe quoi"…

Perso, je pense que l'on a déjà assez de "discussions" versées dans l'humour (ce qui rejoint somme toute ton idée Succube), non ?…

Mon humble avis…

gene

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#36  6 Jan 2011 00:01:40

Succube
Sage

Bon, alors il semble que j'ai loupé un truc! Scro gneu gneu!pascontent

Mais bon, c'est la faute à Cartho qui balance nos douceurs échangées n'importe où, aussi... Pfff!boude

En fait, ce que je pense est lié à mon envie de réagir régulièrement à un post donné sous une discussion sérieuse, en terme de grosse connerie, parce que, juste... Ca fait du bien...

Donc, ce n'est pas totalement du hors-sujet, mais plutôt une forme de réaction dévalée au sujet abordé.

Réaction qui, par son caractère exagéré, humoristique, énervé, déjanté, etc., est à même de nuire au cours d'une discussion se suivant de manière très sérieuse.

On pourrait peut-être (je ne sais pas si c'est techniquement réalisable) mettre un encart renvoyant d'office à ce sujet ici-même, permettant à celui qui veut suivre la discute sans dériver vers de l'annexe subjectif, de continuer, comme à celui qui a envie de se détendre 2 mn, de cliquer vers un fil tralala pour revenir ensuite quand il le souhaite au sujet à proprement parlé.

C'est, amha, un moyen de dialogue humain et quotidien supplémentaire sans pour autant nuire au cours, au suivi d'une discussion sérieuse.

J'me prend la tête, là, non?interrogationbouchebee (Cartho, Ta Gu****!!!)fatiguerire

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#37  6 Jan 2011 00:13:16

House
Administrateur
Site web

Personnellement je préfèrerais que ça aille dans administration car il va y avoir des sujets du forum alors que l'espace membre est un espace libre à côté du forum .... on pourrait changer le titre de la discussion nommée "Discussions et tchats: hors-sujets divers" en "Tchat, Hors sujets et réactions décalées" ?? qu'en pensez vous ? Ainsi ça simplifie pour les membres et évite la multiplication des discussions, on peut même mettre cette discussion épinglée en haut des autres pour qu'elle soit mieux en vue dans administration ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#38  6 Jan 2011 00:22:36

Succube
Sage

Yep! Ca me parait bien!

Mais il faut effectivement lui donner une vue potentiellement importante.

Je parle pour moi, mais je n'avais pas vu cette possibilité en tant que telle, résultat, je poste des trucs humoristiques ou décalés au beau milieu des discussions. Et ça me pose problème vis à vis de ceux qui ne souhaitent pas voir la converse polluée.

#39  6 Jan 2011 01:06:51

House
Administrateur
Site web

fait

bon il faut vraiment que j'aille me coucher ZZZzzzz clindoeil

#40  7 Jan 2011 18:48:19

Succube
Sage

House!!!!

Tu en es à 777 messages!!!!bouchebee

Un ange....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire