Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  12 Oct 2010 12:24:44

Crystelle
Missionnaire

Re: Tchat... Hors sujet ...et Interventions décalées

Qui a le pouvoir sur qui ?
Toi avec ton arme ?
ou ton arme, sur toi ?

http://i55.tinypic.com/s6mx3t.jpg

Dernière modification par Crystelle (12 Oct 2010 12:26:00)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#12  31 Oct 2010 00:42:47

Carthoris
Administrateur

Téléphone portable dans un film de Chaplin de... 1928 nerd
bizarre vous avez dit bizarre !

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#13  31 Oct 2010 00:45:18

House
Administrateur
Site web

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  31 Oct 2010 00:47:26

Carthoris
Administrateur

Un cornet accoustique... bien vu Docteur c'est votre soirée applaudi

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#15  31 Oct 2010 09:51:28

Voyageur
Missionnaire

http://img249.imageshack.us/img249/9626/cornet.jpg

Sapristi, le Docteur a encore trouvé la solution !!
applaudi

#16  6 Nov 2010 03:42:37

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Excusez moi,sourire mais je change de sujet car j'ai découvert où s'endort la copine de THX après une longue soirée passée devant son ordi à lire CDS : dans le studio de THX (très vintage le studio), mais lui où est-il…Devant CDS bien évidemment!

http://www.designrelated.com/system/inspiration_book_entries/2495/original/2495.jpg

Encore une qui ne va pas rester longtemps THX! gnarf

Dernière modification par Max (6 Nov 2010 03:43:33)

Rust never sleeps…

#17  6 Nov 2010 06:06:15

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

riregrosourireapplaudi
Bien vu Max (saligoooot!) ,c'est ce qu'on appel le son THX riregnarflangue

Dors bien chérie grosourire

#18  6 Nov 2010 09:15:02

Voyageur
Missionnaire

Et bien dis donc ! Pas mal ton matos, Thx !
Cela confirme bien l'adage: "Quand on aime, on ne compte pas"
.....................

A propos des Templiers, sujet récemment abordé sur ce forum,
je me permets de relayer ici la question posée il y a peu sur une chaîne belge francophone:
"Le trésor des Templiers se trouve-t-il a Ellezelles, dans le Hainaut (Belgique)?"

J'ai hésité à poster cela dans la rubrique humour, mais il me semble inutile d'en rajouter.
En fait, la bonne nouvelle, c'est surtout qu'il y ait encore des gens qui savent rêver ...

Dernière modification par Voyageur (6 Nov 2010 09:18:16)

#19  13 Nov 2010 06:40:02

Max
Mythe

::IT'S ONLY A NORTHERN SONG LIGHT::
The solar wind is buffeting Earth's magnetic field and stirring up auroras around the Arctic Circle. A beacon of light from the John Lennon memorial Imagine Peace Tower pointed to the display over Reykjavik, Iceland, on 2010 Nov 11th:

http://spaceweather.com/aurora/images2010/11nov10/marketa-Stanczykova1_strip.jpg

The IMAGINE PEACE TOWER is currently lit from 9th October to 8th December from 2 hours after sunset [Reykjavik, Iceland]

Comme j'ai un petit faible pour ce monsieur…Et que la situation exceptionnelle (l'aurore boréale + la Peace Tower) avait été immortalisée sur la pellicule…
Ah, bouchebee on ne dis plus pellicule, pardon…! silence

Dernière modification par Max (13 Nov 2010 07:08:04)

Rust never sleeps…

#20  13 Nov 2010 06:58:45

Max
Mythe

Thx428 a écrit:

Bien vu Max (saligoooot!) ,c'est ce qu'on appel le son THX
Dors bien chérie

Tu ne me demandes pas comment j'ai fait pour prendre ta copine en photo… nondit sourire
Hum, maintenant on sait à quelle heure tu rentres du travail le matin…langue
Il ne faut pas tout raconter sur les forums!…

Thx428 a écrit:

Oui pourquoi pas,je vais voir ça...plus tard car là je vais au taf jusqu'a 23 h 30 ...sniff
A+

Dernière modification par Max (13 Nov 2010 07:10:17)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire