Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#71  31 Aug 2010 19:15:34

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Le 28 septembre 2008, Etrangesvideos sur youtube, publie une vidéo à propos d'un corps extraterrestre annoncé comme ayant été trouvé dans la région de Rivière-Rouge (Annonciation) au Québec, Canada durant l'hiver 1992.



Le lien de l'article original sur http://www.ovni-quebec.info/2008/12/cad … qubec.html ne fonctionne plus mais retrouvé sur NNSPS.


Vrai cadavre d'un extraterrestre


Cette vidéo ci-dessous a été tournée à partir de photos prises en hiver 1992 dans la région de l'Annonciation au Québec, Canada.

Ces photos n'ont jamais été rendues publiques, mais, il y a environ 16 ans, lorsque j’ai eu la chance de les voir, par la suite, à l'insu de la personne qui les avait en sa possession, j'ai quand même eu quelques minutes pour rapidement les filmer.

La vidéo originale avait été transférée sur VHS en 1992 et, récemment, pour la mettre en version digitale, j'ai alors filmé mon téléviseur. Ainsi, ne croyez pas que vous avez élucidé quelconque mystère en voyant mon reflet dans l'image.

Les photos montrent qu'un être étrange a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Ces derniers ont passé un câble sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier, car les témoins (probablement inconscients de l'importance de la chose) n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu...

Remarquez bien la ressemblance avec certaines autres photos aussi présentées sur YouTube et venant de partout dans le monde (d'ailleurs, certaines sont en liens dans ma page de YouTube).



http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=JmnS51MOCBI

Les commentaires de Etrangesvideos sur youtube:

Le nom du propriétaire des photos ?

"Je me souviens plus précisément de son nom, mais je peux m'informer à quelqu'un qui le connaissait personnellement afin de voir si je peux communiquer avec lui pour ensuite faire une petite enquête...Mais en passant, si les personnes des photos venant de l'annonciation se reconnaissent ou encore, si d'autres gens les reconnaissent, ne vous gênez pas de venir faire un témoignage même si vous demeurez anonyme !"

"Malheureusement, j'ai n'ai vu que les photos car si j'avais eu la créature devant moi, je ne l'aurais pas laissé là, mais plutôt, je l'aurais amené avec moi (au péril de ma vie) pour ensuite communiquer avec des journalistes de plein de stations... c'est certain !"


"Comme je l'indique dans les informations concernant la vidéo (more info) situé dans la colonne de droite de cette page ; les photos n'étaient pas à moi donc ne sont pas en ma possession. Concernant les motoneigistes, propriétaires des photos, la plupart du temps ce sont des gens qui ne savent pas tirer les ficelles correctement qui ont les opportunités de faire connaitre la vérité et qui, inconscients, laissent passer le train et perdent alors les preuves. Dommage !!!"

"En fait, le type n'avait que des photos que j'ai filmé et ensuite transféré en VHS et, plus de 15 ans plus tard, donc récemment, j'ai filmé ma télé pour mettre cette vidéo en digitale. Nous lui avons posé un tas de questions mais il ne savait que peu de chose. J'ai donné plus d'info sur le site Ovni Québec mais il n'a pas encore publié."

A propos du logo que l'on aperçoit:

"En fait, il y a déjà une petite enquête d'un forum anglais qui a été fait sur le net. Rien de concluant mais je crois que c'est une mauvaise piste car ça ressemble à un simple logo d'habit de Ski-Doo. J'ai mis le lien sur la page du myspace projectgreybook. De plus, sur cette même page, tu peux aussi y voir le texte qui décrit le pourquoi des reflets et autres détails. Lorsque je vais trouver quelqu'un de fiable, je vais alors transférer et publier l'originale en bien meilleure qualité."

Le sous-titre de la vidéo:

PS. CE LIEN EST L'ORIGINAL / THIS LINK IS THE ORIGINAL.

Voir les détails et les photos sur la page officielle du Projet Grey Book / See details and photos of the Project Grey Book official page :

http://www.myspace.com/projectgreybook

Visitez la page Youtube du Projet Grey Book / Visit the Project Grey Book Youtube page :

http://www.youtube.com/projectgreybook

Si vous reconnaissez une personne dans la vidéo, vous pouvez communiquer en toute discrétion par courriel / If you recognize a person in the video, you can communicate in any discretion by email :

projectgreybook@yahoo.ca

Informations sur projectgreybook:

Historiquement, à Montréal au Québec en 1992, un ami de mon ex-colocataire est venu à la maison pour nous montrer d’étranges photos. Les photos montrent qu'un petit être gris d’origine inconnue a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Nous avons alors demandé à cet ami à quel endroit il s’était procuré ces photos. Si je me souviens bien, il nous a alors dit que ces dernières appartenaient à son cousin de la région de l’Annonciation au Québec. Il nous explique alors que ce dernier et d’autres témoins ont alors passé un câble sous les bras du petit être gris pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Par la suite, nous lui demandons simplement qu’est-ce qu’ils ont fait du corps. Il nous explique alors que, étant tard en fin de soirée et probablement inconscients de l'importance de la chose, les témoins n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu. Les témoins ont alors donné l’hypothèse qu’un coyote ou autre animal sauvage avait probablement pris le corps et amené avec lui pour s’en faire un « bon repas ». Par la suite nous avons demandé à cet ami qu’est-ce qu’il allait faire de ces photos. Il nous a alors répondu qu’il allait essayer d’aller rencontrer quelqu’un du domaine de l’inexpliqué afin de lui montrer les photos. Alors, a son insu, avant qu’il parte, j’ai rapidement saisie ma caméra et j’ai ainsi filmé les photos en question.

Quelques semaines plus tard, cet ami nous a rappelé et nous a dit qu’il avait été montrer les photos à une personne du domaine de l’inexpliqué (auteur d’un ouvrage québécois sur les OVNI dont je ne me souviens plus du nom) et que la personne lui a tout simplement dit que ce n’était pas la première fois qu’il voyait des photos de ce genre de petit être gris et que, en conclusion, il ne pouvait rien en faire et qu’il lui conseillait de ne pas perdre de temps à la diffusion au public. Étonnés de cette conclusion et ne voulant pas nous faire prendre pour des « illuminés » nous avons alors gardé ça pour nous comme une sorte de secret. Ainsi, il y a plus de 15 ans, comme c'est le cas pour la majorité des témoins ou autres personnes qui font face aux phénomènes inexpliqués, j'ai aussi eu la crainte qu’on se moque de moi si j'allais présenter cette vidéo. Quel a été le sort de ces photos, je ne le sait pas. Mais bon, nous avons au moins la vidéo.

En mon opinion, je crois que la grande majorité des gens ne sont pas prêts à faire face à la possibilité de contact d’avec d’autres intelligences et, étant la race dominante de la planète, ils préfèrent se moquer des perspectives d’existence ou de contact extraterrestre en conservant ainsi leur petite sécurité personnelle. Ainsi, on peut dire que c’est leur réaction face à la peur. Enfin, tout cela pour dire que cette dernière vidéo a dormi dans des boîtes de remisage pendant plus de 15 ans et ce, jusqu’en octobre 2008. Maintenant, grâce à Youtube, nous pouvons demeurer anonyme et ainsi éviter le jugement des autres. Sur ce, n'étant point équipé d'appareils de transfert vidéo, j'ai alors décidé de filmer cette vidéo avec mon appareil photo digital en captant la version VHS à partir de mon téléviseur (ce qui explique mon reflet dans l'image) pour ensuite, la diffuser au grand public.

Pour être franc avec vous, laissez-moi vous dire que, de nature scientifique, je suis plutôt du genre septique. Chaque fois que je regarde cette vidéo, je songe alors aux multiples possibilités expliquant la scène en question. Par exemple, est-ce théâtral ou est-ce la réalité ? En 1992, était-ce dispendieux de fabriquer un mannequin aussi bien définit ? Se pourrait-il que ce soit un canular raté ? Dans les alentours de 1990 à 1992, il y a-t-il eu des témoins d’OVNI dans le secteur ? Il y a-t-il un lien avec l’OVNI observé au dessus de la place Bonaventure de la ville Montréal et ce, pendant plus de trois heures le soir du 7 novembre 1990 ?

Par contre, je dois vous avouer que de voir la ressemblance de cet être avec d’autres que j’ai vu sur des images que je trouve un peu partout sur Internet, tout ça me laisse plutôt songeur en la question. Autrement dit, j’ai de la difficulté à ne pas croire que cela est vrai. Voyez-vous, en premier lieu, ma vidéo tournée à partir des photos n’a pas été rendue publique. Les photos, pour leur part, ont aussi été conservées dans l’anonymat. De plus, en 1992, à ma connaissance, dans les livres populaires on n’avait pas de photos de cet étrange être gris, des croquis et des témoignages peut-être, mais de ces photos aussi détaillées et ressemblantes, aucunement. Comment ce fait-il alors que des photos sont, depuis quelques mois ou quelques années, diffusées sur Internet, et que je m’aperçois que ce sont exactement les mêmes types d’êtres étranges que sur la vidéo qui dormait dans mes boîtes. Faite la déduction vous-même côté probabilité en les ressemblances et, en vous mettant à ma place, vous aller être aussi perplexe que moi. Mais, scientifiquement parlant, je suis conscient des probabilités si minimes soit-elles. C’est ainsi la raison à laquelle j’ai décidé de diffuser cette vidéo pour ensuite, créer le projet « grey book » faisant bien entendu allusion à l’historique projet « blue book ». Je désire former une équipe d’enquêteurs qui pourront agir dans l’anonymat. Comme on dit, deux têtes vaux mieux qu’une.

Monsieur R.

Photos prises à partir de l'écran d'un téléviseur

Article venant d’un journal francophone de la région de l’Annonciation

Note:

Personnellement, je pensais avoir à faire à un adolescent à la lecture des commentaires (et aux fautes d'orthographe que j'ai corrigées) avant de lire sur la page que "Etrangesvideos" avait écrit avoir 41 ans.
Cette page est assez pitoyable,  Etrangesvideos se montre comme investi d'une mission extraordinaire, plaçant tous les liens de sa vidéo sur youtube, se portant porte parole d'une mission internationale, affichant d'autres images d'aliens (tous démontrés comme faux)...
Nous avons à faire au pire des cas possible: des images disparues filmées il y a 18 ans dont on a re-filmé la cassette sur un écran de télévision pour le recompresser sur youtube ... de même aucune autre référence que le lieu et une date toute aussi approximative. De plus, les images sont à un cousin d'un ami d'un ex-colocataire rencontré il y a 18 ans qui a été voir un spécialiste Québécois au nom inconnu pour savoir ce qu'il devait faire de ces vidéos et qui lui aurait expliqué de ne rien en faire ... c'est presque comique... ce monsieur n'est pas prêt d'avouer qu'il utilise un faux pour se rendre intéressant. En effet, il n'a jamais recontacté personne pour en savoir plus ... il est pourtant le mieux placé ... s'il ose appeler à reconnaitre des personnes sur ses images c'est sans doute qu'il sait que personne ne s'y reconnaitra ... images tirées d'un film ?

Soulignons qu'un autre internaute est sûr d'avoir vu ces photos dans un épisode de la série télévisée X-Files et que c'était un corps humain qui avait été retrouvé dans la glace où il gisait depuis longtemps.

Si vous avez plus d'information ...

Avis de jean-luc:

Je pense que la cadavre devrait être gelé donc rigide. Si nous comparons ces deux photos

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/38/m_da802847105f490990e88cae433cd093.jpg http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/37/m_b27f2dac072a40f39e699e46c32f2821.jpg

Sur la photo de gauche, le cou est bien droit, tandis que sur celle de droite, il ne l'est plus.


http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/63/m_4bf981c481c44305a904c11c13e28d71.jpg

Pourquoi est-il nu?


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#72  1 Sep 2010 18:33:58

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

L'extraterrestre de Mauricio Barrios






La ville nommée se trouve en Argentine.

Mauricio Barios Samper est un journaliste Colombien
sur cette page de LinkedIn on a accès à son profil professionnel:

Actual

        * productor tv y realizador audiovisual at uniautonoma tv

Educación

        * Universidad Autónoma del Caribe

Contactos
    3 contactos
Sector
    Public Relations and Communications

Experiencia de mauricio barrios samper

    *
      productor tv y realizador audiovisual
      uniautonoma tv

      (Sector de Telecommunications)

      December 1991 — Presente (18 años 10 meses)

Educación de mauricio barrios samper

    *
      Universidad Autónoma del Caribe

      comunicador social periodista , Medios audiovisuales

Actividades y grupos:
    ECOTURISMO,ESTUDIO DE ACTIVIDADES PARANORMALES,ESTUDIO SOBRE SANTERIA.

comme par hasard ...

la vidéo est éditée par nyc812 qui a mis cette vidéo sur youtube, son commentaire de la vidéo:

Gracias a lautaro23punk
Muchas gracias Gregoriovalens por enviarme este video

lautaro23punk a aussi mis une vidéo sur youtube sans l'écran bleu final.

Je pense que Gregoriovalens l'a envoyée à lautaro23punk qui l'a envoyé à nyc812.
Mais je n'ai pas trouvé de Gregoriovalens sur youtube ...

Quoiqu'il en soit, comme le font remarquer beaucoup de commentaires, le soleil vient de la droite et l'ombre de la femme est à gauche alors que l'extraterrestre à son ombre à droite.

D'autres personnes y voient un grappin mécanique tenant une palette  horizontale à la place de l'ombre ...

Decemberten sur RIM a avancé l'idée que la vidéo a été crée en deux couches, la première étant celle du faux extraterrestre et la deuxième étant celle avec la femme dont le mauvais détourage sur certaines images au niveau du bonnet trahirais le fake.
Quoiqu'il en soit, aucun doute pour moi, Mauricio Barrios est un charlatan.


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#73  1 Sep 2010 22:16:19

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

http://i47.tinypic.com/5me4rd.jpg

The UFO Casebook received the posted image along with account on 04-19-05. I will try to get confirmation from another source on this, but we will just have to wait and see if anyone can lend any additional information to either confirm or deny the bizarre story contained below. The incident allegedly occurred in 2001. (B J)

I do not believe in extraterrestrial life, but when these photos came to me, I did not know what to say...

The story goes like this: Farmers shook with fear when confronted by strange alien creatures. They took their machetes and killed a whole family of them. I had already dug up some of the bodies, and taken photos of them, when a swarm of soldiers arrived. The soldiers took everything there.

A daughter of one of farmers kept one roll of the film hidden in her clothes until the soldiers had cleared the area. She, accompanied by a relative, later revealed the photographs in Toluca.

These beings appear mutilated. They have 4 fingers; apparently they have lungs, also. You can see that they have teeth, but like an animal's.

I am not lying, this is the truth.

(The text account above has been edited in places to make the translation from Spanish to English easier to understand.)



source

vidéo youtube de 2010 par PMPLimitedUK



La vidéo est très récente, elle date de 9 août 2010,
J'ai correspondu avec la personne, je me suis fais passé pour une personne cherchant à faire un article sur l'extraterrestre.

1er message de Denis alias PMPLimitedUK:

hello, thanks for the interest in my video,
this video was created from original video tape from local man in Toluca in Mexico,
this video was taken in 2001.
what this guy told me that there was a crash of some object in mountains near the village, and the local people collected all the pieces, there were another 2 bodies found that had severe burn damage like you see in the video, but he doesnt know what happened to these two bodies.
also he said thet the body started to decompose and he burried it.
if you need more information i can call this guy and ask him.
Best regards,

Denis.

"ma vidéo" ... lapsus ?
"the guy" ... "a man" ... la personne semble peu connue de sa part mais il peut la joindre facilement 9 ans après...
Si je veux plus d'information il faut passer par lui en tant qu'intermédiaire...



2ème message:

i have seen the photo on ufocasebook.com before i got this video also, and its the only place i found this photo.
I have the phone number from the owner of the tape and i will try to get more information from him, i got this video few month ago and posted it on youtube not long ago.
I live in Israel and i started working on mining projects in Mexico at the beginning of this year, thats why i get to see some unusual stuff all around.
I dont think that the local people have the capability to have some analysis on the bodies or the crashed object, i guess they just sold them to someone.

Donc il habite en Israël et a travaillé sur un projet d'extraction au Mexique il y a quelques mois...
voir son profil:

Managing biggest mines in Mexico, with very high quantities of minerals, gold, silver, platinoids, and other metalic and non metalic minerals

Mais par contre,  il est marqué qu'il habite au Royaume Uni ...


Il connaissait la photo présentée sur ufocasebook aussi et c'est la seule photo qu'il connait de cet être sur internet.
il va essayer d'avoir plus d'infos car il a le numéro de téléphone du propiétaire de la cassette...
Il pense que les gens de la haut ne sont pas capables d'analyser le corps, il pense que le corps a été vendu...


Message 3:

thats the only video i have, my business partner here in Mexico knows this guy.
i will be based most of the time in Mexico now.
and i will ask if he has more photos or videos

Denis semble connaitre le propriétaire de la vidéo par le biais d'un partenaire au Mexique...


Mais à ce moment là, coup de théâtre, je trouve une nouvelle piste qui m'amène à la solution:

Le site analuisacid.com avait reçu certaines images de cet être en Août 2009.

Supposé extraterrestre à Querétaro au Mexique:



http://i34.tinypic.com/2zgu23c.jpg



Fernando Hernández Muñoz nous a envoyé une image numérisée sur laquelle on peut observer un présumé humanoïde avec quelques parties du corps mutilées. Selon Fernando Hernández Muñoz le corps a été retrouvé à 42 kilomètres entre Mexico et Querétaro et après le crash d'une soucoupe.De nombreux résidents locaux se sont approchés et l'armée est venue aussi. Ils ont réquisitionné la zone et ont emporté l'extraterrestre.


"C'est la version de mon ami, qui m'a donné la photo", souligne l'ingénieur, en ajoutant qu'il voulait savoir si l'image était réelle (bien que l'auteur de la photo soit un frère de son ami).
Pour en être sûr il a consulté deux collaborateurs, parmi lesquels un fonctionnaire qui n'a aucune référence d'un accident à Querétaro. Les deux, chacun de leur côté, ont déterminé que l'image était fausse.



http://i33.tinypic.com/2djqxr8.jpg



M. Humberto Alvarez Villafuerte (Expert graphique, Spécialiste en images):

"C'est manifestement un faux, il semble fait d'argile. On remarque le moulage dans l'oeil gauche à la jonction de la zone où il devrait y avoir la paupière supérieure, également dans les rides de son nez.

http://i35.tinypic.com/143mb7m.png



Le visage paraît étrangement anthropomorphique. Il est évident que le photographe a prit son temps pour capturer un gros plan du visage. Une personne normale, en rencontrant un humanoïde comme cela agirait autrement. D'ailleurs il ne se contenterait pas de prendre des photos et irait chercher des témoins pour leur montrer. De même, le photographier sur une table avec différents paramètres de comparaison...je le ferais moi-même. Les plis de la peau (surtout au niveau du visage) sont étrangement sombres, comme si on lui avait ajouté une patine de peinture (comme on le fait sur des figurines en céramique pour faire ressortir les traits). C'est une fausse figure extraterrestre, je peux la reproduire en argile (ou pâte à modeler)."


Dr. Adalberto Domínguez Valdés (sous-spécialité médicale en médecine légale):

"Ce que nous voyons sur l'image ne correspond pas à un corps sans vie. Cela ressemble plutôt à une image bien arrangée, une poupée. Il y a des indices qui le font suspecter, comme par exemple la tête. Bien qu'il semble être dans une position d'appuis sur la tempe droite, la tête paraît bien structurée. Cela n'est pas logique ni cohérent. De même, le geste du visage paraît faux. Je pense que c'est une copie grossière de l'être de San Miguel de los Jagüeyes."

http://i37.tinypic.com/2qxp655.png



Commentaire: L'être de San Miguel de los Jagüeyes dans l'État du Mexique a fait sensation en 2000. Certains ufologues ont rapporté qu'il s'agissait d'une poupée d'argile (ou pâte à modeler) et d'os de poulet. Cependant le Dr. Adalberto Domínguez Valdés a une autre opinion chaque fois qu'il le revoit directement:

"Je suis convaincu qu'il ne s'agit pas d'une poupée mais je ne peux affirmer qu'il vient d'une autre planète. Je me souviens qu'il avait sur son visage une expression de douleur qui m'a laissé très impressionné" a souligné le médecin légiste.

Ce médecin est justement passé dans l'émission "La Sobremesa" le 25 mars 2010, en tant qu'enquêteur sur le cas de San Miguel de los Jagüeyes, municipalité de Huehuetoca, dans l'État du Mexique. Sa recherche date de 2000:

L'être de San Miguel de los Jagüeyes... enfin une piste !


J'ai trouvé 2 articles (1, 2)sur le blog ctiov-ovni publiés en octobre 2008:

Au cours du mois de Mars 2000 des appels téléphoniques insistants ont commencé à arriver  jusqu'à nos bureaux qui assuraient que dans la population de San Miguel de los Jagüeyes, dans l'état de Mexico, s'était précipité sur les pentes du Cerro del Cincoque un objet volant non identifié et aussi, que, de façon surprenante, l'armée mexicaines avait récupéré le corps d'un extraterrestre et la soucoupe volante.

http://i33.tinypic.com/2ivgroo.jpg



Devant l'insistance de ses membres, notre équipe, dirigée par Adela Galo, se déplaça jusqu'à cette population pour tenter de vérifier de qu'il en était en réalité. En arrivant on a trouvé quelque chose de curieux. Dans un établissement de vente d'articles scolaires, dans un récipient en plastique transparent, nous avons trouvé le corps de l'extraterrestre fait à partir d'argile et d'os de poulets et présentant des mutilation sur les pieds et les bras.

Devant ce fait, nous nous sommes rendu compte que les gens arrivaient en masse dans cet établissement. Parce que la nouvelle avait couru comme une traînée de poudre entre voisins, amis et famille et ils faisaient de larges queues pour voir l'extraterrestre, le même genre de gens qui, nous supposions, avait été, quelques jours avant, à bord de l'OVNI qui s'était brisé sur le Cerro que nous avons mentionné.

L'exhibition de cette poupée causa un tel grand tumulte que les médias locaux et étrangers arrivèrent pour couvrir l'évènement. On doit souligner la présence du magazine de télévision “Mi Guía” qui dans le numéro 111 de cette même publication présenta en couverture la note suivante:

http://i38.tinypic.com/2j2b701.jpghttp://i35.tinypic.com/t8otau.jpg





"...Jaime Maussan...cache un martien chez lui ?"

Dans les pages intérieures on peux lire dans un des paragraphes l'entretient qu'a réalisé David Estrada sur le "propriétaire" Jaime Maussan (note perso: ufologue à la triste réputation) et l'éclaircissement de ce qui est arrivé à San Miguel de los Jagüeyes:

"Chaque jour, on essaye de nous faire des blagues. Ils viennent  à notre bureau nous dire qu'ils ont vu un OVNI, ceux qui disent la vérité sont lamentablement peu nombreux. Aussi on me parle souvent de miracles dont je n'ai jamais entendu parlé. C'est une simple histoire créée par des enfants de ce lieu, avec une poupée en argile dont la seule chose extraordinaire soit qu'elle ait été excellemment bien réalisée."

Avec cette note explicative il a été mit un point final au sujet de l'"être extraterrestre", et il était nécessaire qu'il soit fait, car il y avait tant de rumeurs qui traversaient le village que l'on commençait à dire que nos compagnons ufologues avaient séquestré l'extraterrestre. De cette façon s'est terminée l'affaire de l'extraterrestre de San Miguel de los Jagüeyes.

Ça n'aurait été qu'une question de temps pour que l'affaire soit oubliée et passe aux archives des cas "ésotériques" quand subitement et à 3 ans de distance de l'évènement, se présenta à nos bureaux un militaire - qui a demandé que son nom et son rang ne soit pas révélés publiquement - disant qu'il avait été affecté à la base militaire en face de la ville, à côté de l'autoroute México-Querétaro et en nous assurant que dans les couloirs de la base mentionnée il avait écouté de fortes rumeurs émanant de ses supérieurs à propos de l'ovni qui s'était écrasé sur les côtes du 'Cerro del Cincoque' - que nous avons déjà mentionnées quelques lignes plus haut - et qui serait bien l'ovni qui s'était crashé quelques années avant, ordonnant que l'ovni soit enterré immédiatement, nous signalant que le point où selon lui fut enterré l'objet est un lieu où la végétation pousse de façon abondante.

http://i33.tinypic.com/29z9a9w.jpg



http://i38.tinypic.com/90c56e.jpg



Le militaire expliqua aussi qu'en ces jours de mars 2000 quelques uns de ses compagnons lui assurèrent avoir vu un chien parcourant la zone, portant sur le museau quelque chose qui ressemblait à une extrémité mutilée et qui attira leur attention parce qu'ils le mettaient en relation avec l'évènement. Finalement, le militaire nous dit aussi qu'il ferait tout son possible pour obtenir une copie des documents qui accréditent les faits inscrits à ce moment là et s'engageant à cela dans un proche avenir. Dans de telles circonstances, nous avons décidé de revenir à San Miguel de los Jagueyes pour essayer d'obtenir un entretient avec les autorités et notamment se présenter à l'établissement commercial où les faits ont pris naissance.

Et ainsi nous sommes arrivés à cet endroit de l'État de Mexico au milieu du mois d'avril et immédiatement nous avons commencé à interroger la population locale sur ce qu'ils savaient avec précision à propos de l'extraterrestre et de l'OVNI, en attirant l'attention sur le fait que le cas de l'extraterrestre laissa une trace profonde dans l'esprit des habitants de cette localité car il n'y avait personne que nous n'interrogeâmes qui ne connaissait l'évènement et que tous l'ont vu. Tous se rejoignent sur le fait que, comme tout le monde le savait, l'être était fait d'argile et d'os de poules.

http://i35.tinypic.com/i36t53.jpg



Parmi les témoignages que nous avons recueilli, nous avons eu l'opportunité de nous entretenir avec Atzibe Sánchez  qui est employée d'une épicerie qui nous a dit qu'elle connaissait même l'auteur de la fabrication de la poupée qui curieusement aussi - nous dit elle - était militaire, topographe, et résider dans la ville de Mexico et se prénommait Carlos mais elle ne se souvenait pas de son nom de famille, en nous promettant de se mettre en rapport avec lui pour une rencontre future avec cet autre militaire.

http://i34.tinypic.com/33utqhv.jpg



http://i38.tinypic.com/9h0xt2.jpg



Comme un arrêt obligatoire dans cette enquête sur le cas, nous nous sommes arrêtés dans la papeterie où les faits ont pris naissance, nous nous sommes retrouvé face à une boutique fermée, mais nous avons eu l'opportunité de parler avec les voisins qui nous ont confirmé l'origine de la poupée qui déjà pour ce moment était plus que confirmée.

En circulant dans les rues de San Miguel de los Jagüeyes, nous avons eu l'occasion de rencontrer un groupe de militaires qui étaient à bord d'un camion d'un détachement militaire que l'on rencontra près de la zone - non sans nous empêcher de les enregistrer et de refuser de donner leur noms et charges - mais de même que la population civile, ils avaient connaissance du déjà tant connu "extraterrestre" d'argile et quand on leur a demandé s'ils étaient au courant de l'ovni récupéré par l'armée, comme réponse nous avons eu, une série d'éclats de rire qui sonna le temps que le groupe se remette en route.

Déjà, presque à la nuit tombante, nous avons pris l'autoroute qui ramenait à Mexico dans une profonde réflexion à propos de ce que l'on avait vécu ce jour là et aux vues des évènements 3 ans avant et nous ne pouvions nous cacher notre étonnement en nous rendant compte de comment le cas de l'être extraterrestre qui avait causé tant de trouble en son temps faisait déjà partie de la légende de cet endroit de la république Mexicaine, transcendant même les média de masse.

Qu'est ce qui a motivé le militaire à nous rendre visite dans nos bureaux pour nous raconter une histoire qui viendrait apporter un tour surprenant à l'Histoire ? ... de cet homme nous n'avons rien commencer à connaitre, puisque celui-ci n'a pas voulu fournir plus de données.

http://i33.tinypic.com/mcypdv.jpg

Enfin je tente le tout pour le tout, j'envoie un message en anglais à PMPLimitedUK sur youtube ... "Connaissez vous une personne nommée Carlos ?"

Réponse 4:

http://i36.tinypic.com/dzvxjm.png



Tout à coup il se souvient du nom de la personne ... Juan Carlos !
Cela coïncide avec les autres articles.

Je vais tenter le tout pour le tout encore une fois, je vais lui expliquer que je connais toute l'histoire et que je pense que Juan Carlos devrait se présenter comme artiste et qu'il pourrait alors être vraiment médiatisé ... cela dit je lui dit que si Carlos veut vraiment créer un article en faisant passer l'histoire pour vraie, je suis tout de même intéressé ...

Réponse 5:

thats interesting, but how do you know Carlos and that the body is fake?
and if the body is fake i dont see a reason to fool the people.

Denis alias PMPLimitedUK semble vraiment ne pas savoir que le corps est un faux ... il se demande ensuite quel serait l"intérêt de vouloir faire un article sur un faux alien ... je lui ai répondu que c'était le business ...
A l'heure actuelle je n'ai reçu aucune autre réponse de sa part, mais nous avons ce que nous voulions, une confirmation du nom de l'auteur de la vidéo.


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#74  2 Sep 2010 00:13:45

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

L'alien repeint - 2008







Le 5 novembre 2008, johnkhutchison2008 a posté cette vidéo sur youtube nommée UFO DEAD ALIEN SENT TO ME FROM XXXXXXX  (durée 2 min 17sec) avec le commentaire suivant:

http://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7Zf5tbSQUe4&session_token=5SNpTrZYDVhtkD5udPazea_ePQR8MTI4NDUzMjc1OQ%3D%3D UPDATES ON UFO PARTS SEE VIDEO ON THIS XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D READ THIS FOR UPDATES AS I GOT ONE OK MORE,FROM XXXXX PHOTOS IAM TOLD WILL BE SENT........ THIS IS OTHER STUFF http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D more ufo stuff here A MOST RELIABLE SOURCE SENT THESE SCANNED PHOTOS INTO A JPEG TO ME DO YOU HAVE ANY INFO ON THIS TYPE OF THING SEEKING MILLITARY OR PUBLIC HELP ON IT AS I DONT KNOW I GOT CIA STUFF BUT CANNOT RECALL DEAD ALIENS MENTIONED BUT NEED TO CHECK THE STOCK PILES OF PAPERS HEARD RUMORS small portion of ufo stuff i bought from cia is this url http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D but these photos where from a old type camera ?/ again very reliable source MY SOURCE SAYS MORE PHOTOS SOON IAM ADDING TO THIS http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D FROM THIS VIDEO SOMEBODY NOT RELATED TO XXXXXXX SENT A PICTURE OF A METAL THING UFO PART ;; THIS IS ALSO NOT RELATED TO XXXXXXX http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D THERES MORE CONFIRMATION ON THE DEAD ALIEN FROM A VERY RELIABLE SOURCE THESE INDEED ARE THE ONLY PHOTOS IN EXISTANCE IAM TOLD C.I.A AND RAND CORPORATION INSANITY OR QUESTION ??/, I POSE, IF A KNOWN THING LIKE THE SO CALLED DEAD ALIEN THING ,IF IN CASE OF A LEAK OF A FOTO OF A THING , WOULD NOT AGENTS IN ANTICIPATION OF A LEAK WORK IN REVERSE AND POSE AS ARTISTS CONCEPTIONS TO DEFLECT ANY LEAKS SO IF LEAKED OUT A PHOTO OF A THING ;THE LOGICAL RESPONSES OH IT LOOKS THE SAME AS THIS ALIEN PROP I GOT AT A FILM PROP STORE WOULD FIX THE LEAK COUNTER INTELLIGANCE AT ITS FINEST ?? IAM NO EXSPERT IN ANY OF THIS STUFF BUT LOGICAL http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D black world CIA PROCEEDURE http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D SCANNED DOCUMENTATION http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D LOTS MORE WHERE THIS CAME FROM http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D CLOSE UP DOCUMENTATION http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D {THIS VIDEO IS QUINTON FROM STAR GATE SG1 YOU CAN SEE ITS LOOKS FAKE} I TOOK PICTURE ITS NOT REAL UNLIKE XXXXXXXXX PHOTOS FROM YEARS AGO SHOWING A REAL DEAD ALIEN I CANNOT SAY TO HIM ITS FAKE HIS POSITION IS ABOVE TOP SECRET OTHERS ABOVE TOP SECRET http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D METAL ALIEN UFO PART http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D
http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D
ARK OF THE COVENATE SEE MY STUFF
WWW.THEHUTCHISONEFFECT.COM http://www.youtube.com/redirect?q=http% … c1OQ%3D%3D

Le 5 mars 2009 johnkhutchison2008 a posté cette seconde vidéo nommée Picture 937 UFO DEAD ALIEN UPDATES avec ce commentaire:

THIS NOT FROM XXXXXXXXXXXXXXXX OF XXXXXXXXXXXXX BUT ANOTHER RELIABLE SOURCE COMPARE IT TO ORIGINIAL POSTING YOUR THE PUBLIC YOU DECIDE I NOT EXSPERT IN ALIENS





Mais le 8 novembre 2008, JonnOfMars, collectionneur de figurines, poste sur youtube une vidéo nommée  Re: UFO DEAD ALIEN SENT TO ME FROM XXXXXXX  d'un mannequin d'alien qui ressemble parfaitement au supposé extraterrestre de johnkhutchison2008. L'alien est en réalité un mannequin datant d'avant 2000 qui ne se trouve plus sur le marché et qui semble avoir été repeint.



"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#75  14 Sep 2010 09:10:01

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

L'Alien sur les vêtements - juin 2010






MrBeeHat sur youtube:

This footage was taken at around eleven or twelve at night in rural Alberta on June 7th 2010. A few days prior to this, me and my brother had been hearing noises from the yard at night and thought we had seen something out the window, so we decided to keep a camera handy in case it happened again. As you can see, the footage we captured shows a tall creature with a strange manner of walking. It had quite large hands with three fingers each and appeared to almost go completely invisible at times. One of the strangest features of this being was it's almost metallic looking skin.

http://www.youtube.com/watch?v=axeFnzsg … r_embedded

Voir aussi allnewsweb


Article sur ufocasebook:

Published: 4:57 AM 6/27/2010

Michael Cohen - m.cohen@allnewsweb.com

Clearest ever alien footage stuns UFO researchers

A UFO and ET related event that might have a profound effect on the course of history took place around two weeks ago in Alberta, Canada.

A farmer in a rural area heard unusual noises coming from outside his house. He managed to get hold of camera and filmed what might be the most conclusive footage of an alien released to the public.

The footage was uploaded onto YouTube and is now being studied by UFO researchers worldwide.

The witness who calls himself 'Mr Beehat' writes about his experience and the video:

"This footage was taken at around eleven or twelve at night in rural Alberta on June 7, 2010. A few days prior to this, me and my brother had been hearing noises from the yard at night and thought we had seen something out the window, so we decided to keep a camera handy in case it happened again.

"As you can see, the footage we captured shows a tall creature with a strange manner of walking. It had quite large hands. with three fingers each and appeared to almost go completely invisible at times.

"One of the strangest features of this being was its almost metallic looking skin."

UFOs are commonly seen in Alberta. Real or a clever UFO/extraterrestrial hoax? What do you think?

Malgré ce que beaucoup pensent, l'"alien" ne disparait pas sur certaines images, il est en fait caché par le contraste entre le reflet de la lampe (portée par la personne qui filme dans la vitre de la porte) et la noirceur de la nuit extérieure.

La vidéo est (volontairement ?) de mauvaise qualité. J'ai cru apercevoir une boule à facettes dans le jardin mais en fait il s'agissait de gouttelettes d'eau sur la porte d'entrée.


En ce qui concerne les détails étranges qui font penser à un fake:

La personne qui filme ne réagit pas alors même que l'on aperçoit l'"alien" sur la droite dés le départ. Il ne réagit pas non plus ensuite en le voyant courir.

Je pense que les personnes qui ont monté cette vidéo, souhaitaient que l'on n'aperçoive que l'"alien" dessiné sur les vêtements de la personne dans le jardin. en effet, j'ai agrandi la personne que l'on aperçoit sur la droite au départ et j'ai remarqué un dessin, comme un crâne ou tête de mort d'un squelette ... étant donné la couleur de ce dessin, il semblerait que cela soit ce qui rende les vêtements "brillants": un squelette ou un extraterrestre incorporé directement sur les vêtements ... le reflet de la lampe servant normalement à cacher le haut du corps de la personne dans le jardin... si c'est ça, le coup est raté à ce propos mais n'a pas gêner beaucoup de monde de croire qu'il s'agissait tout de même d'un vrai extraterrestre

http://i51.tinypic.com/id9735.gif


le format gif dégrade l'image mais l'original zoomé semble apporter une preuve flagrante de l'intention première.




Dans le même style d'effet spéciaux, plus réussi cette fois:


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#76  14 Sep 2010 22:15:10

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Les aliens "faits maison"



La fin de la vidéo parle d'elle même ...



ça me fait penser au clip de JL Aubert "tel est l'amour" ... à voir



une autre vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=uk0DdaXWGx8


http://dl.dropbox.com/u/8024262/alienhomade.PNG


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#77  15 Sep 2010 22:18:44

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Les êtres de Kadima, Israël




http://i54.tinypic.com/72pu8p.jpg  http://i52.tinypic.com/2akljcg.jpg



Le 14 janvier 1995, à Kadima, Israël, une zone d'herbe aplaties de 18 mètres de diamètres que les céréalogistes étrangers se sont empressés d'appeler un crop circle, a été trouvé là où des observations d'OVNIS avaient été rapportées.

sur une photo prise alors que l'ufologue Zvi Bighest mesurait le cercle, celui-ci a eu la surprise de distinguer tout au fond deux silhouettes étranges, que les amateurs de crop circles ont ensuite décrit comme par exemple "deux formes métalliques munies de têtes rondes et chauves d'une taille estimée de trois mètres."

Etrange choses ou personnages, mais les agrandissements ne permettent malheureusement pas d'être vraiment sûr de quoi que ce soit.

Source


Ces images ont totalement disparu d'internet mais sont souvent reliées avec la légende des Géants et à l'auteur Barry Chamish.

Source

Le résumé de cette légende est énoncée dans 5 pages du facteur X n°68:

Pages entières



Étrangement, l'observation de Carmel Tsiporet semble correspondre en ce qui concerne le dessus de la tête pointue ... donc est-ce un cas de 1993 ou 1995 ? Les résultats de recherches sur Zvi Bighest sont très minces aussi ... mais Chamish a vendu pas mal de livres semble-t-il ...


Sur cette page il est noté:

23
Location. Bourgata, Israel
Date: January 12 1995
Time: night
Hannah Somech "felt" the presence of a giant humanoid watching over her bed and she ran the 100 yards from her house to her mother's where, "I held my mother's hands all night." The next morning they saw the circles from Hannah's house to her daughter's bedroom window.
HC addendum
Source: Barry Chamish, Return of The Giants
Type: E


24
Location. Kadima, Israel
Date: January 13 1995
Time: unknown
Ufologist Zvi Bighest took several photographs of mysterious circles found on the ground along with shards of a shiny material found to be pure silicon. Some shards weighted over a pound. When the shots were developed, several tall bald, round faced figures could be seen standing at a distance, apparently observing the proceedings.
HC addendum
Source: Barry Chamish, FSR Vol. 41 # 1
Type: D

La date est différente: le 13 janvier à Kadima mais sa source semble être Barry Shamish ...

Voici la page de 1993: http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1993.shtml
en recherchant Kadima sur cette page on retrouve les occurrences nommées dans le facteur X


41.
Location. Kadima, Israel
Date: March 20 1993
Time: 0630A

Ziporet Carmel woke up earlier than usual and went to her kitchen. As she got there she noticed that the room was bathed in a strange light. She went to check the grounds and as she walked around the storage shed she noticed what appeared to be a large fruit silo on a nearby field. As she took a closer look she noticed that the silo-like object was silver colored and square in shape. It had what appeared to be 18 glowing square windows along its side. Five huge beams of a powerful light shone from its top into the sky. Suddenly what appeared to be a second section of the object materialized doubling in size. Then a seven-foot tall man-like figure appeared near the object. The dogs reacted in a violent manner upon seeing the figure. The figure wore a metallic overall and what appeared to be a sombrero-like headgear with a veil that covered his face completely. The figure and the witness then stared at each other for about 30 seconds. Ziporet then quietly whispered "Why don't you take off your hat so I can see your face." She then heard a clear voice inside her head that spoke in Hebrew telling her that, "That's how things were." The witness then felt compelled to go back to her kitchen. Later during a search of the field numerous ground traces were found an unknown smelly substance that made people sick with nausea, was also found.

HC addition # 2003
Source: Barry Chamish, UFO Universe Spring 1995
Type: C Humanoid seen leaving or entering landed craft.
High Strangeness Index: 9
ROS: 8
Comments: the beginning of a wave of bizarre encounters and contacts in Israel. It must be noted that the alien used telepathy in this case.


44.
Location. Kadima, Israel
Date: March 30 1993
Time: 0300A
Aviva Carmel fled drawn to leave her bed and go outside. There she witnessed a silver craft land in two stages; first the front touched down, then the rear. She estimated the size and shape of the craft to be similar to an "orange storage tank" or a fruit silo, about sixty feet in circumference. She approached the craft to investigate and from about twenty feet away saw one of the crew. He was 2.5 meters tall and wore silver foil coveralls that clung to the body like a second skin. He wore a helmet but its tinted visor prevented her from seeing the face. The next day Carmel ventured into her backyard and saw the imprint of the craft. It was a circle 22 feet in diameter formed of living vegetation. Plant life outside the imprint had died.

HC addendum
Source: Barry Chamish, FSR Vol. 39 # 4
Type: C


45.
Location. Kadima Israel
Date: March 31 1993
Time: late night
The neighbor of the previous witness felt her house tremble during the night. When she opened her eyes she saw "a bald giant, 7 to 8-feet tall, with round, yellow eyes and a small flat nose, dressed in gray metallic, overalls," standing next to her bed. "Don't be afraid. I will not harm you," she heard in her mind and saw the being gliding through the room. The next morning, 2 more circles were found, 20 and 11 feet in diameter and "pressed down by a centrifugal force."

HC addition, addendum
Source: Michael Hesemann, UFOs: The secret History
Type: D


48.
Location Kadima, Israel
Date: late March 1993
Time: night
A woman named Ophra reported being lifted into a hovering "spacecraft" by a ray of light. She could not struggle or resist in any way. She was lifted into a room entirely composed of a brilliant crystalline material. She communicated in English telepathically to a crew of three, one of whom was clearly the leader. The three were tall, very fair, blond and handsome, something like a Nordic God or a California "surfer." The leader informed her that they were known as the "light people." No other information.

HC addendum
Source: Barry Chamish, FSR Vol. 39 # 4
Type: G Direct contact or abduction with alien.
High Strangeness Index: 7
ROS: 8
Comments: One of the many bizarre encounters in Israel at the time, this one involved abduction onboard an alien craft.


61.
Location. Near Kadima Israel
Date: May 13 1993
Time: 0200A
Following a restless night, Danny Rotem felt compelled to get in his car and drive. He drove near the forest and saw an object shaped like a large egg on the ground. He left his car immediately and then a tiny being, maybe a meter and a half tall appeared. The being told Danny, "We were waiting for you." The humanoid floated in front of the witness as he walked to the ship. He does not remember how he got inside but realized that inside the object it seemed larger, by far, that in could have been judging by its outside dimensions. In the middle of the room was a pillar with an enormous pedestal. There were 13 aliens in the room but only two led the witness to a side chamber where he was laid on a very comfortable sofa. He was told telepathically not to worry, "That he was on a mission, you'll know what it is in time." Then they made an incision on his left wrist. His next memory was of being in his car traveling home.

HC addendum
Source: Leading Edge, UFOs in Israel, Past & Present
Type: G

J'ai contacté Barry Chamish par mail pour lui demander s'il pouvait m'envoyer une image ayant une meilleure résolution ... il m'a répondu un long mail préparé à l'avance pour faire son auto-promo de ses livres et m'a dit ensuite que je n'avait qu'à l'agrandir avec Photoshop ...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#78  8 Oct 2010 14:49:13

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Créatures abyssales



Parues parmi les actualités du site futura-sciences le 31 octobre 2010, ces vidéos présentent une sélection de créatures des fonds des mers les plus laides découvertes à ce jour ... non, ce ne sont pas des extraterrestres ...






"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#79  31 Oct 2010 23:06:47

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

L'alien de Strieber



http://dl.dropbox.com/u/8024262/400px_bw_alien_av.jpg

http://dl.dropbox.com/u/8024262/communion_montage.jpg

http://dl.dropbox.com/u/8024262/12932039xq9.jpg

Certains voient dans la première image (trouvée sur internet sans source) une adaptation de l'extraterrestre dessiné sur la couverture du livre de Whitley Strieber nommé "Communion: A True Story".

La deuxième image est un montage noir et blanc afin de comparer les deux aliens ...

http://dl.dropbox.com/u/8024262/alienstrieber2.png



Je me suis aperçu qu'il y avait eu un film sorti en 1989 avec Christopher Walken sur l'histoire de Strieber où l'on aperçoit l'alien:









Il y a aussi eu un documentaire où l'on retrouve les mêmes aliens:





Et une vidéo qui semble être tournée dans un musée mais il n'y a qu'une vague ressemblance:


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#80  6 Nov 2010 09:28:35

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Vrais ou faux Extra-terrestres

Documentaires



Sur internet il arrive de trouver des reconstitutions ou des documentaires utilisant de faux extraterrestres ...

voici quelques exemples:




"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire