Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  13 Sep 2011 18:31:49

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Témoignages - Nous et les OVNIS

Personnellement, deux observations d'ovnis cet été…Est-ce que cela se soigne?

Dernière modification par Max (13 Sep 2011 18:36:28)

Rust never sleeps…

#12  13 Sep 2011 22:34:14

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Je ne saurais dire, j'ai vu par deux fois des choses étranges, mais ce printemps pas cet été.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#13  20 Sep 2011 19:02:01

Max
Mythe

Je vous présente le témoignage d'une jeune femme, l'histoire ayant eu lieu près de Toronto qui comme chacun le sait n'est pas très loin de MTRL, ville perdant patience à supporter votre bien aimé Max bisou

Près de Toronto, Canada - 09-17-11

My name is Suzanne, and I am from Sudbury. My cousin Cindy, who is also from Sudbury, decided to bring her eldest son to Toronto for his birthday because he loves cheese and he wanted to visit Chucky Cheese.
On the way there, they estimate about 15 miles from the restaurant in Toronto, they were taking picture of all kinds of stuff, the kids in the car, outside, etc.
Unknown to them, when they decided to look at the pictures on computer, they noticed two of the pictures had an unusual flying craft.
They said they did not see or notice anything out of the ordinary at the time.
They are not UFO connoisseurs, nor do they claim this is a UFO, but they gave me the green light to send the photo to whomever, so that it could be looked at by someone who deals with these kinds of photos.
I thought you were the perfect person to contact.
Feel free to do whatever you want with the picture; post it, trash it, keep it... my cousin said it's all good. She asked that I send it to you because right now she is giving her youngest cutie pie a bath.
We think it’s a cool picture. Camera - PENTAX Optio S30

Thanks,
Suzanne

TRAD: Mon nom est Suzanne, et je suis originaire de Sudbury. Ma cousine, Cindy, qui est également originaire de Sudbury, a décidé d'amener son fils aîné à Toronto pour son anniversaire parce qu'il aime le fromage et qu'il voulait visiter "Fromage Chucky".

Sur le chemin, estimé à environ 15 miles (24 kms) du restaurant, à Toronto, nous avons pris des photos de plein de choses, les enfants dans la voiture, extérieur, etc

À leur étonnement, quand ils ont décidé de regarder les photos sur l'ordinateur, ils ont remarqué que deux des images avait un engin volant inhabituel.

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas remarqué quelque chose au moment de la prise de vue.

Ils ne sont pas connaisseurs OVNI, pas plus qu'ils ne prétendent que c'est un OVNI, mais ils m'ont donné le feu vert pour envoyer la photo à quiconque, de sorte qu'il pourrait être regardé par quelqu'un qui s'occupe de ce genre d'images (c'est pour toi Tobeor!).

Je pensais que vous étiez la personne idéale pour contact.

Sentez-vous libre de faire ce que vous voulez avec l'image, la poster, à la poubelle, la garder ... ma cousine a dit "c'est tout bon". Elle a demandé que je vous l'envoie parce qu'en ce moment elle donne au jeune Cutie un bain.

Nous pensons que c'est une image cool. Appareil photo - Pentax Optio S30

Merci,

Suzanne

L'image:

http://www.ufocasebook.com/2011/torontosept2011.jpg

Moi je pencherai pour une goutte d'eau, mais, heu la route ne semble pas très humide…Lave glace? Il y aurait d'autres traces, alors, vous?

Dernière modification par Max (20 Sep 2011 19:04:43)

Rust never sleeps…

#14  21 Sep 2011 06:18:03

Max
Mythe

:: OPERATION SURICATE :: 24 Septembre 2011 :: 20H à 04H ::

Pour s'inscrire: C'est ICI

Des infos?: par

http://www.gamekyo.com/images_1/8587566e3eebf2625b115445669f6c6c20101126222114.jpg

Dernière modification par Max (21 Sep 2011 06:21:16)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire