Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  9 Aug 2011 11:25:18

tobeor
Modérateur

Re: Astrologie mondiale

Oui Pégasse…
Je ne te lançais aucune pierre !… Loin de moi cette façon de faire !…
Mais j'avais juste enfilé mes grosses bottes rire

Et je continuerai à te lire avec énormément d'intérêts clindoeil !…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#22  9 Aug 2011 12:45:38

Pégase
Modérateur

clindoeilsourire

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

#23  9 Aug 2011 13:05:17

Pégase
Modérateur

Je profite des émeutes de Londres pour faire une petite leçon d'astrologie appliquée...

Je viens de parler plus haut du carré Uranus/Pluton actuel activé par le passage de Mars début Cancer...

Hors l'actuel premier ministre britannique, David Cameron, né le 9 octobre 1966 vers 6h, est marqué précisément par la conjonction Uranus/Pluton qui se lève dans son thème. En opposition de Saturne en Poissons qui se couche...

Hors la dissonance actuelle met précisément en jeu Uranus, Pluton et Saturne. Nul doute qu'il y a là une parenté profonde... D'autre part Mars transite le Milieu du Ciel début Cancer de Cameron... fier (ainsi que l'ascendant du thème anniversaire d'ailleurs..)

Comme on le voit, les dirigeants actuels sont au diapason des astralités en cours..

Il n'y a pas de hasard dans ce bas monde. nerd

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire