Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  21 Mar 2011 16:01:40

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Astrologie mondiale

ASTROLOGIE MONDIALE

Voilà un site que je suis régulièrement et que je trouve assez sérieux.
Il traite essentiellement  de l'astrologie mondiale! Ne vous attendez pas à des annonces du genre "tel jour il y aura un TDT à tel endroit", il faut plutôt y lire les tendances astrologiques ayant un impact sur la planète et les Hommes.

Pour le mois d'avril ces impacts seraient explosifs! interrogation

Dans la suite des évènements en développement depuis ce début 2011, nous arrivons sur ce mois d'Avril qui regroupe les ingrédients planétaires les plus explosifs. Cette combinaison d'influx laisse prévoir des situations d'une rare puissance qui feront date dans l'Histoire de l'humanité.

La planète Mars, porteuse d'agressivité, fait son entrée en Bélier le 3 Avril pour rejoindre Uranus et son tempérament particulièrement explosif, Jupiter porteur d'opportunités en bien ou en mal, Mercure encore rétrograde qui influe sur les communications et donne les remises en question suscitées par sa marche-arrière. Ce cumul à lui seul est indicateur de troubles majeurs dans les fonctionnements des hautes sphères gouvernementales au niveau de la Terre entière. Les gouvernements sont dans un passage d'extrêmes difficultés avec des concertations houleuses et peu propices aux compromis. Bouleversements économiques, protestations sociales, catastrophes naturelles, mettent les grands organismes internationaux y compris les bourses, dans une position de destabilisation sans précédent.

************************************

Toutes ces planètes sont en carré (90°) avec Pluton en Capricorne rétrograde du 9 Avril (jusqu'au 15 Septembre). Pluton représente le Pheonix qui doit brûler et renaître de ses cendres. Porteur de mort pour transformer et reconstruire sur des bases totalement régénérées. Pluton représente le domaine nucléaire. Sa position en Capricorne indique une froide logique de destruction pour accéder à la progression inévitable et bien programmée.

Les mouvements planétaires ne font pas l'objet d'un hasard désordonné et leurs influx ne produisent pas des effets improvisés. Partant de ce constat incontournable, les évènements qui sont déclenchés sont forcément imprimés dans le parcours de l'humanité avec la participation de chaque individu à son niveau. Participation bien enregistrée pour son passage sur cette Terre avant son incarnation et impliquant son acceptation dans le grand plan divin. Qu'on le comprenne ou non, rien n'est le fait du hasard. Dans ce contexte, il n'y a pas de victime innocente mais des âmes incarnées consentantes qui ont compris l'enjeu de leur participation pour faire franchir à l'humanité ce cap majeur de l'évolution. La destruction des anciens paradigmes passe par des sacrifices et des renoncements qui prennent ainsi maintenant toute leur ampleur.

************************************

Mercure termine sa rétrogradation le 22 Avril libérant les concertations pour donner un élan différent aux discussions. Ce même jour, Vénus fait son entrée en Bélier pour rejoindre la quasi totalité des planètes du système solaire. L'opposition avec Saturne rétrograde en Balance provoque une transformation dans les partenariats relégant les anciens accords et forçant un ajustement dans l'harmonisation des intentions de chaque partenaire. Le carré (90°) avec Pluton rétrograde en Capricorne annonce une re-sélection des partenaires ciblée sur les intentions profondes intégrant l'intérêt du plus grand nombre. Cet intérêt doit prendre en considération des valeurs placées sur un niveau supérieur.

************************************

Or, la présence du Noeud Lunaire désormais en Sagittaire, présente les aspects karmiques donc les conséquences des actes. Sur ce secteur, sont concernés le pétrole, les politiques avec les idéologies, ainsi que les transports aériens et maritimes et, biensûr les pays du Proche et du Moyen-Orient. Une révision totale des structures établies en force ces dernières décennies passe au préalable par une secousse dévastatrice. Ce mouvement est à prendre comme une opportunité afin de pouvoir reconstruire autrement sur des bases qui n'ont rien de commun avec les instrumentisations passées.

************************************

Pluton commence sa rétrogradation en Capricorne le 9 Avril. Plus qu'une remise en question, il s'agit cette fois de transformation profonde pour mettre un terme définitif aux situations opposées aux intérêts réels des populations. Pluton porte son nom en accord avec ce qu'il représente : le nucléaire. Donc les incidents en la matière font partie du processus actuel. Sa position en carré (90°) avec Saturne rétrograde implique la remise en cause d'anciennes situations non conformes à la sagesse saturnienne.

************************************

Les leçons de Saturne suivent régulièrement le même chemin. Ce professeur stellaire procède en faisant traverser totalement les conséquences les plus négatives des options prises. Par l'expérience de l'erreur et de ses répercussions, les leçons frappent plus fort les mentalités et forcent ainsi les prises de conscience qui mènent aux corrections de trajectoire dans le parcours évolutif. Au niveau de l'humanité, Il faut pour cela qu'un grand nombre fasse les mêmes expériences dramatiques pour arriver à concevoir une formule différente.

************************************

Le 5 Avril, Neptune fait son entrée en Poissons. Neptune agit fortement sur les mentalités. Planète qui régit tous les principes du mental, de la créativité artistique aux drogues qui modifient les états de conscience. La dépression, les choses cachées par effets d'illusion et les révélations sous forme de scandale, les corruptions et autres manipulations idéologiques, sont le jeu de Neptune. Son influence sur les énergies terrestres se traduit par la force du vent, des eaux. Encore une fois, le nom des planètes n'est pas le fruit du hasard. Donc son arrivée en Poissons, signe d'eau, annonce des transformations immenses par les tempêtes hors normes, les inondations et tsunamis, et promet du même coup des pollutions majeures, une accélération de la fonte des glaces et une montée des eaux significative. Sa position en Poissons forme un carré (90°) avec le Noeud Lunaire en Sagittaire impliquant là aussi les résultats des actes et décisions.

************************************

En ce temps de grand virage les multiples bouleversements s'appliquent très concrètement sur la vie de chaque individu. Il est essentiel de préserver un centrage en profondeur afin d'éviter la confusion pour ne pas perturber les perceptions intuitives. La dérive dans les informations officielles ne facilitera pas le discernement d'où la nécessité de réviser les priorités personnelles et les intentions. Ces changements vont permettre une avancée énorme et souvent soudaine que chacun va très vite percevoir dans son existence à la mesure de la qualité de son être profond. Ce mois d'Avril fera date dans la vie de tous.

************************************

Oracle carpe diem

Hors ligne

 

#2  22 Mar 2011 14:34:54

Hieronymus
Administrateur
Date d'inscription: 21 Jul 2010
Messages: 142

Re: Astrologie mondiale

bonjour Cosmos
j'ai pris la liberte de deplacer ce post
car nous reorganisons un peu les rubriques

puis je vous demander d'ou est extrait ce texte?

perso je ne suis pas un grand specialiste en astrologie
juste qq notions et pas mal de reflexion dessus

un element determinant de notre epoque
est l'entree de Pluton (desormais definitive) en Capricorne
Pluton est un grand chamboulleur, certains disent destructeur
d'autres un revolutionnaire, n'importe avec lui ca secoue

qd Pluton il ya +20 ans a penetre le signe du Scorpion, certains y ont vu
la cause de l'apparition du sida, peut etre sans doute meme, moi j'y vois
aussi une cause profonde de la degenerescence des roles avec l'homosexualite
mise desormais sur le meme plan que l'heterosexualite (oui je suis un affreux reac)
et tous les bidouillages avec les hormones, incubation artificielle, experience de
changement de sexe, perversion complete des roles, j'en passe et des pires ..

ensuite Pluton est passe ds le Sagittaire, revolution du religieux (signe du Sagittaire)
bien sur l'explosion des revolutions islamiques, celle de l'Iran, la plus spectaculaire
mais ts les mouvements des freres musulmans, salafistes, djihadistes, etc ..
c'est un mouvement dur, reactionnaire, vers le cote obscurantiste de l'islam
son aspect le plus intransigeant et le plus sectaire, violent aussi
en meme temps que l'explosion islamique, on a tres peu parle alors que c'est
au moins aussi important, du developpement et de l'expansion des mouvements
evangeliques, la fraction la plus dangereuse et nefaste du christianisme, publie ici:
http://www.archives-dossiers-secrets.fr … php?id=246
donc apres le sexe, Pluton a fortement corrompu le religieux

Pluton a penetre le Capricorne une 1ere fois en janvier 2008, puis de maniere
definitive en novembre 2008 (car retrograde entretemps) le Capricorne est le signe
du pouvoir et de la finance, comment ne pas voir ds l'arrivee de Pluton le declenchement
de la crise financiere majeure qui secoue la planete comme les premisses de l'ecroulement
de tout un systeme fissure (en verite profondement perverti) de longue date?
nous ne sommes qu'au debut de cette crise financiere, le pire reste a venir car tout
l'edifice (le dollar roi qui ne repose sur rien, veritable fausse monnaie mondiale) est
profondement vermoulu et destine a s'ecrouler de facon irremediable qq soit
tous les rafistolages de fortune auxquels les politiques tachent de proceder
en vain, c'est foutu, la ou Pluton passe, le tout trepasse, sachez le !

Neptune rentre en Poissons debut Avril? interessant a creuser
j'espere que d'autres pourront se joindre a ces reflexions


"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

Hors ligne

 

#3  22 Mar 2011 16:44:18

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Astrologie mondiale

Oui, à la suite de Hiéronymus, je me permets d'intervenir...

Notons tout d'abord que la naissance du Capitalisme se confond avec la conjonction Uranus/Neptune vers 1820 début Capricorne. En effet, le Capricorne qualifie littéralement le Capitalisme: celui-ci se fondant sur la science et la rationalité, vertus du signe, ainsi que sur le taylorisme où l'homme est réduit à l'état de robot. Là aussi caractéristiques du signe.
Et en opposition du Cancer, signe opposé et signe de la nature, celle-ci en subit les conséquences..

Actuellement, nous subissons un carré Uranus/Pluton, situé début Bélier/Capricorne, le tout en transit donc sur la conjonction de 1820. Inutile de dire que c'est un aspect apte à remettre en cause cette société capitaliste née avec les régimes marchands. La conjonction Uranus/Pluton de 1965 caractérise ce qu'on appelle la société de consommation et qui est une intensification de la société capitaliste. Le carré actuel met en crise cet aspect là aussi. Vu que cette société de consommation n'a été possible que suite aux manœuvres monétaires des USA, on a vécu en fait dans un crédit quasi perpétuel, depuis cette époque, nous assistons maintenant au paiement de la facture...

N'oublions pas ici le côté prométhéen d'Uranus qui joue à fond en ce moment. Aventures monétaires d'apprentis-sorciers de la FED... Explosions nucléaires, industrie pourtant réputée si sûre.. Empoisonnements de l'alimentation.. C'est toute notre façon de vivre qui est ici remise en question. On est loin de l'optimisme béat et stupide du scientisme du XIXème siècle..

Le Capricorne symbolise l' État, les états. Nul doute que nous allons connaître bientôt des crises de représentativité.. grosourire


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#4  22 Mar 2011 17:31:10

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Astrologie mondiale

Hieronymus a écrit:

bonjour Cosmos
j'ai pris la liberte de deplacer ce post
car nous reorganisons un peu les rubriques

puis je vous demander d'ou est extrait ce texte?

perso je ne suis pas un grand specialiste en astrologie
juste qq notions et pas mal de reflexion dessus

Bonjour Hieronymus

Pas de problème pour le transfert, je ne savais d'ailleurs pas trop où  mettre le texte. clindoeil
Pour la source, et bien le lien est en bas de la citation.

Je ne suis pas spécialiste non plus, même pas de notions. gene Mais j'ai la conviction à titre personnel que l'astrologie était un art à ne pas négliger, du moment qu'il était pratiqué par des gens compétents et sérieux!

Hors ligne

 

#5  24 Mar 2011 20:32:13

Hieronymus
Administrateur
Date d'inscription: 21 Jul 2010
Messages: 142

Re: Astrologie mondiale

interessant Pegase
oui a l'evidence tout ce qui est symbolise par le Capricorne
est destine a etre fortement secoue par les temps qui courent
et c'est sans doute un euphemisme

Neptune rentre ds les Poissons (son signe) dans une semaine!
cette planete extreme restant pres de 20 ans en transit ds un signe
voila qui devrait presager d'une vraie revolution spirituelle pour l'humanite
en tout cas apres les horreurs et impostures des decennies precedentes,
ces faux mouvements spirituels que furent la franc maconnerie, puis
le communisme et plus recement le fondamentalisme islamique ..

il ne faut jamais abandonner l'esperance sourire


"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

Hors ligne

 

#6  25 May 2011 00:00:41

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Astrologie mondiale

Les prévisions pour juin 2011.

Les situations monétaires prennent une place prioritaire dans la suite des mouvements initiés ces derniers mois. L'amplification des difficultés avec le transit de Mars, Vénus et Mercure en Taureau, est accompagnée par des révélations sur les systèmes défaillants. Neptune influe grandement sur toutes les formes de révélation des aspects cachés et participe aux innovations. Son arrivée récente en Poissons, secteur des obstacles à franchir, participe aux éclairages nécessaires sur les situations dans leurs côtés souvent les plus obscures. Pour le moment, Neptune est à la frontière entre le Verseau et le Poissons et elle prépare une rétrogradation effective à partir du 3 Juin (jusqu'au 8 Novembre) qui la fera revenir en Verseau. Révélations, scandales, n'ont pas fini de défrayer la chronique.

A partir du 6 Juin, Uranus se retrouve seul en Bélier - secteur aspectant les chefs d'État et les responsables à haut niveau de gouvernements. Uranus provoque les situations explosives, soudaines et destructrices. En carré (90°), la présence de Pluton accentue les effets d'Uranus pour achever son travail en profondeur avant de procéder à une renaissance sur le principe du Phoenix qui renaît de ses cendres.

En opposition à Uranus en Bélier, Saturne reprend sa marche directe en Balance après avoir semé la confusion entre les partenaires, dans un climat oscillatoire typique de la Balance. Les grands changements sont donc en progression sans possibilité de retour à d'anciens paradigmes. Saturne porteur de leçons à apprendre par la force provoque des résistances pour mesurer l'impact des éléments passés. Par ces prises de conscience, les leçons portent fruit, si ce n'est par choix, ce sera par obligation.

La combinaison de ces influx perturbe les courants telluriques. Des réactions sont à attendre sous forme de séismes, d'éruptions volcaniques autant que par des intempéries violentes et soudaines. La rétrogradation de Neptune du Poissons vers le Verseau augmente les risques de débordements des eaux et de vents violents. Les infrastructures sont menacées dans plusieurs partie du monde au même titre que les structures politico-sociales et commerciales évoquées précédemment.

**************************************

L'ensemble des structures économiques et financières mondiales sont sous le signe du Taureau. Après un amas planétaire remarquable en Bélier qui a bousculé les gouvernements par la diversité des évènements récents, les énergies planétaires se sont rassemblées en Taureau à partir du 12 Mai et vont progresser vers le Gémeaux pendant ce mois de Juin en laissant derrière elle, en position stratégique, Jupiter et toutes ses opportunités pour obliger les transformations. Les pays hispaniques sont sous le signe du Taureau d'où les mouvements importants sur la péninsule ibérique dont l'Espagne et dans les pays d'Amérique du Sud. L'espagne faisant partie de l'Europe en reçoit les influx de restructuration monétaire et sociale qui la secouent en ce moment dans la suite du Portugal. L'Amérique du Sud se situe à part avec une restructuration dans ses lignes politiques bien moins houleuses.

**************************************

Jupiter entre officiellement le 5 Juin en Taureau et va activer les diverses possibilités jusqu'au 11 Juin 2012. Son passage en Bélier aura duré 4 mois et demi au lieu d'une année complète habituelle. Cette accélération totalement inhabituelle a secoué les gouvernements de différents pays. Les résultats peu ou pas encore visibles arrivent à un dénouement par les mouvements de population qui vont se renforcer jusqu'à l'obtention des réformes réclamées. Jupiter favorise toujours la détermination appuyée sur des convictions profondes. Planète du Destin, ses influx s'accordent à l'évolution de l'Humain.

**************************************

La présence de Mars en Taureau - secteur des finances - augmente les tensions et rend les conflits d'intérêts inévitables. Mars reste jusqu'au 21 Juin dans ce contexte stimulant les éclats puis passe en Gémeaux mobilisant ses influx dans les tentatives de concertation particulièrement compliquées. Vénus par son tempérament de feu attise les convoitises sur les postes occupés par des personnages influents. L'alliage de Mars et Vénus est sujette à explosion sur les accords anciens rompant des liens facteurs d'équilibre. Ces liens devenus précaires ne résistent plus au bouleversement.

Vénus passe en Gémeaux le 10 Juin suscitant des leaders différents dans la gestion des économies et des finances. Les Gémeaux étant le signe zodiacal accordé à la Grèce, un changement de politique se précise en ce lieu avec une gouvernance différente. Au niveau de la Terre, ce signe aspecte les communications mondiales dont la diplomatie tend à réguler le courant. Son entrée en Gémeaux dans le sillage de Mercure - planète aspectant les communications, les relations - va provoquer une déchirure dans les collaborations. Elle formera un carré (90°) avec Neptune rétrograde provoquant une vague de révélations dévastatrices sur les fonctionnements des partenaires entre eux et individuellement. Les consensus diplomatiques vont se fractionner sous cet impact afin d'être reconsidérés sous un angle différent.

L'accélération des pourparlers suivra la course rapide de Mercure. En Gémeaux à partir du 3 Juin, il passe rapidement en Cancer le 17 Juin se positionnant alors en carré (90°) avec Uranus en Bélier d'un côté et avec Saturne en Balance de l'autre côté. Il sera ainsi face à Pluton rétrograde en Capricorne. Des annonces importantes arrivent sur des transformations radicales dans les hautes sphères gouvernementales. Saturne aura repris sa marche directe depuis le 13 Juin mettant fin à une période de ralentissements, d'atermoiements, d'hésitations dans les négociations entre les partenaires, entamée le 26 Janvier 2011.

**************************************

Le transit du Noeud Lunaire en Sagittaire forme un carré (90°) avec Chiron en Poissons. Les effets du Noeud Lunaire s'attachent à régler les situations relevant du principe karmique acte-conséquence. Le signe du Sagittaire aspecte les pays du Proche et du Moyen Orient activant ainsi les mouvements en développement sur cette zone du globe. Son entrée officielle le 4 Mars initie un transit qui va durer jusqu'en Août 2012. L'examen des raisons fondamentales des réactions actuelles s'inscrit dans la recherche d'approfondissement du caractère essentiel pour redéfinir les structures de fonctionnement en se servant des erreurs passées.

Le carré (90°) formé par Chiron arrivé en Poissons aussi en Mars 2011, agit sur les bases de l'équilibre, les sécurités. L'alliage des enseignements de Chiron et de la prise de conscience karmique du Noeud Lunaire, donne une intensité sans précédent à ces mouvements et en assure l'avancée vers une progression en recadrant l'ensemble des structures. Tous les anciens paradigmes vont disparaître au fil du temps et pendant cet aspect en carré (90°) pour redéfinir un fonctionnement totalement différent.

**************************************

En considérant le calendrier Maya, une phase de Nuit marque ce mois du 1er au 20 Juin impliquant l'intégration des éléments nouveaux. Cette phase est définie en tant que Nuit du 3e Jour confirmant l'aspect de communication, d'inter-action partenariale à tous les niveaux en action avec les mouvements planétaires en Gémeaux. Après le 20 Juin commence le 4e Jour avec une phase de Jour qui s'étire jusqu'au 10 Juillet 2011. Ce 4e Jour indique un cadrage avec l'instauration de nouvelles structures qui initieront une étape axée sur la reconstruction de l'équilibre recherché avec des décisions et des règlements importants.

Oracle carpe diem

Vous pouvez toujours consulter les prévisions de mai, que j'ai omis de rapporter.

Hors ligne

 

#7  26 May 2011 10:39:15

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Astrologie mondiale

Vers la Révolution ?

Je rebondis sur le post de cosmos pour essayer de faire un peu de prospective astrologique..

Exercice difficile s'il en est. (À cet égard je ne trouve pas que l'analyse offerte plus haut par Oracle carpe diem soit de très niveau..  Beaucoup de bla-bla et on n'y voit pas très clair. J'ai d'ailleurs été choqué par ceci:

Vénus par son tempérament de feu

, Vénus n'étant pas feu du tout comme chacun sait).. Mais bonne initiative de cosmos clindoeil

Rappelons ici que la crise de septembre 2008 a été provoquée par le relais solaire sur le pôle Saturne de l'opposition Saturne/Uranus alors en formation, ce cycle signant la dynamique capitaliste en générale et US en particulier.

Mais la violence a été telle qu'on ne peut pas ne pas y voir l'amorce de la crise globale du monde occidental incarnée par le carré Uranus/Pluton en cours et qui va durer plusieurs années jusqu'à 2018 environ...

L'opposition Jupiter/Uranus, cycle traditionnellement affecté à l'Europe,  a été l'occasion pour le continent européen de secousses violentes sur le plan financier: Grèce, Irlande, Portugal, etc.. 

Cette opposition, qui n'existe plus actuellement se reformera fin novembre prochain. Ce sera la dernière. S'il doit y avoir une crise de l'euro, ce sera ici. Cette opposition durera jusqu'au printemps suivant 2012.
Elle sera accompagnée d'une conjonction Soleil/Neptune en opposition de Mars, début mars, configuration classique des soulèvements populaires violents. On se souvient d'ailleurs de la configuration en croix de l'automne 2005 qui mettait en jeu les mêmes configurations planétaires et qui a abouti aux émeutes urbaines que l'on sait..

On ne peut en effet pas se demander si le ras-le-bol espagnol que l'on observe actuellement ne fera pas tâche d'huile petit à petit un peu partout en Europe... La configuration du printemps 2012 est à cet égard la plus appropriée..

Mais d'autres échéances sont aussi à noter: le retour de l'opposition Saturne/Uranus, celle-là même qui avait provoquée le cataclysme de l'automne 2008 est de retour notamment pour le début juillet prochain. Hors c'est au 1er juillet que s'arrête le Quantitative easing 2 initié par Ben Bernanke afin de permettre au système financier de tenir debout..

On a en effet une croix globale Soleil/Saturne/Uranus/Pluton à ce moment là.. qui pourrait mettre à mal, ébranler un peu plus le système financier.

Mais cette configuration pourrait très bien concerner des phénomènes naturels.. L'extrême sécheresse annoncée avec un Uranus Bélier (signe de feu, violent) pourrait nous valoir des incendies jamais vus jusqu'ici... Incendies qui n'auraient rien de naturels, mais qui seraient la conséquence de l'attitude d'apprenti sorcier de l'espèce humaine, symbolisée par le carré Uranus/Pluton.

N'oublions pas non plus le Japon, dont la centrale de Fukushima avait précisément explosé à la mi-mars lors du passage de Mercure sur le pôle Uranus de ce carré Uranus/Pluton. S'il doit y avoir des suites concernant cette affaire, c'est bien évidemment au relais des astres rapides sur cet aspect que cela peut advenir..

Notons le passage de Mars en opposition de Pluton pour la première quinzaine d'août, qui prend le relais du Soleil début juillet.. comme si la crise initiée en juillet connaissait un rebond en août.



Bon, j'arrête là. sourire  Je voulais juste montrer comment opère un astrologue dans la droite ligne d'un André Barbault. L'un des très rares astrologue à avoir un bilan que tout le monde peut consulter. Je rappelle ici son insistance sur l'année 1989 plusieurs années à l'avance. Idem pour la crise actuelle que nous vivons... Malheureusement il y a plus d'Elizabeth Tessier dans ce milieu astrologique que d'André Barbault...


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#8  26 May 2011 17:16:53

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Astrologie mondiale

Intéressant!
C'est vrai que les prévisions de l'oracle ne sont pas toujours très claires. Mais peut être est ce inhérent à cet exercice que de ne pouvoir donner des détails précis avec dates, événements, lieux?
L'excercice est si difficile qu'on trouve très peu de prévisions sur le net. Mois par mois, j'entends.

Ca te tente?clindoeil

Hors ligne

 

#9  27 May 2011 09:04:32

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Astrologie mondiale

Intéressant!
C'est vrai que les prévisions de l'oracle ne sont pas toujours très claires. Mais peut être est ce inhérent à cet exercice que de ne pouvoir donner des détails précis avec dates, événements, lieux?

Non, je pense que dans ce cas le côté commercial du site impose la prudence et de noyer le poisson sous une abondance de discours... bien évidemment vague afin de ne pas avoir l'air trop ridicule après coup..


L'excercice est si difficile qu'on trouve très peu de prévisions sur le net. Mois par mois, j'entends.

L'exercice est très difficile et peu s'y essayent. Surtout s'il y a risque de couler un site commercial et ternir une réputation..



Ca te tente?

Je fais rarement des prévisions sauf à titre perso et pour quelques amis..  À ce titre je ne m'étais pas trop trompé d'avoir prévu dès l'été 2010 de vastes mouvements populaires violents pour février/mars 2011: ce furent les révolutions arabes..  (Je peux en fournir les preuves: mails envoyés..)

Dans ce que j'ai écrit plus haut je me suis déjà pas mal mouillé et pris des risques.. On verra ce qu'il en sera. Quoiqu'il en soit je tirerai le bilan de ce que j'ai écrit par rapport à la réalité quand elle sera là. Je n'ai pas l'habitude de me défiler.

Contrairement à Elizabeth Tessier qui avait annoncé un destin mirobolant à DSK j'avais annoncé que celui-ci serait une des victimes principales de la crise dans l'Astrologue n° 167 en raison du transit d'Uranus dissoné sur sa Lune culminante natale. Bien évidemment je ne m'attendais pas à ce que ça prenne cette forme là...

D'ores et déjà on peut annoncer pour Nicolas Sarkozy de graves, très graves problèmes suite au transit de sa conjonction Lune/Mars en Bélier par le même carré Uranus/Pluton que DSK. Je serai lui, je ne me représenterai pas...
Le diagnostic est confirmé bien évidemment quand on se penche sur les astralités de sa compagne (Saturne Bélier en culmination..)..  dozey


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#10  27 May 2011 13:58:36

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Astrologie mondiale

Pégase a écrit:

Non, je pense que dans ce cas le côté commercial du site impose la prudence et de noyer le poisson sous une abondance de discours... bien évidemment vague afin de ne pas avoir l'air trop ridicule après coup..

Commercial? Pourtant toutes les données sont gratuites!

Pégase a écrit:

D'ores et déjà on peut annoncer pour Nicolas Sarkozy de graves, très graves problèmes suite au transit de sa conjonction Lune/Mars en Bélier par le même carré Uranus/Pluton que DSK. Je serai lui, je ne me représenterai pas...
Le diagnostic est confirmé bien évidemment quand on se penche sur les astralités de sa compagne (Saturne Bélier en culmination..)...

Là tu titilles ma curiosité!
Quel genre de grave problème? Politique, santé, scandale?
Ou quelque chose qui touche plus à sa relation avec sa femme, puisque tu fais une corrélation entre eux deux?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire