Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#81  15 Sep 2011 17:39:25

Saint Just
Administrateur
Date d'inscription: 17 Jul 2010
Messages: 219

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

Si col-bendit est toujours en politique, il vaut mieux savoir ce qu'il vaut.
un peu comme strauss khan.
Le Pen a le courage de le remettre en place
comme de Villiers l'avait fait pour les même raisons, sur le même sujet.
Il faut penser aux jeunes générations Tobeor
et puis c'est un plaisir grosourire


"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

Hors ligne

 

#82  15 Sep 2011 23:09:49

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

J'ai envie d'intervenir et puis j'ai pas envie. Et puis oui finalement !!

Ils se clashent tous les deux et ça, ça fait zizir.


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#83  17 Sep 2011 04:16:32

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

C'est une bonne nouvelle pour la culture britannique : le Guardian distribue à partir de ce week-end plus d'une dizaine de milliers de livres dans les espaces publics.

Le monde – ou tout du moins le Royaume-Uni – comme une bibliothèque à ciel ouvert : voici une belle idée qui va être mise en pratique à partir de ce week-end grâce au Guardian, un quotidien britannique d'information générale.

Ce ne sont pas moins de 15 000 ouvrages qui seront distribués dans des lieux publics aussi différents que des musées, des gares, ou encore des cafés. Et bonne nouvelle : il y en aura pour tous les goûts. Des romans, des livres pour enfants, des beaux livres, ou des essais scientifiques, chacun pourra trouver son bonheur au hasard de ses pérégrinations.

Tous ces livres proviennent des envois des auteurs et des éditeurs aux journalistes, aux chroniqueurs et aux critiques en vue d'un éventuel article dans ce respecté journal. Mais au lieu de les jeter ou de les archiver, le Guardian a décidé d'instaurer un "automne du livre" long de six semaines pendant lequel ils seront disséminés par monts et par vaux, suivant la procédure du bookcrossing.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#84  1 Oct 2011 02:14:25

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

L'un des plus grands parcs éoliens d'Amérique du sud, capable d'alimenter à terme 100.000 foyers en électricité, a été inauguré vendredi en Argentine par la présidente Cristina Kirchner lors d'une cérémonie à Rawson (Patagonie, sud).

http://www.eoliennesdelerable.com/files/pages/images/st-osorio.jpg

Une fois achevé, ce parc éolien sera le plus important d'Amérique latine avec celui de Puerto Madryn (sud-est), a déclaré Mme Kirchner devant un parterre de fonctionnaires et responsables d'Emgasud, la compagnie chargée de la bâtir.

Mme Kirchner, qui brigue un deuxième mandat le 23 octobre, n'a inauguré en réalité que la première phase du Parc éolien de Rawson, situé à 1.460 km au sud de Buenos Aires.

Il s'agit de 27 éoliennes d'une capacité totale de 50 mégawatts dans cette première phase, a précisé Maximiliano Ivanissevichun, un cadre d'Emgasud.

Il a souligné que la deuxième phase, de 30 mégawatts, serait lancée en 2012. Emgasud aura investi au total 107 millions d'euros.

C'est le plus grand parc éolien d'Argentine et une fois qu'un deuxième parc sera complété à proximité, à Puerto Madryn, nous aurons (...) l'un des principaux pôles d'énergie éolienne d'Amérique du sud d'une puissance totale de 300 mégawatts, a déclaré à l'AFP Carlos Serrano, un porte-parole d'Emgasud.

L'énergie éolienne, soutenue par les défenseurs de l'environnement, a enregistré une croissance de 23,6% dans le monde en 2010, selon l'Association mondiale de l'énergie éolienne (WWEA), le lobby des producteurs d'éolien.

Nous nous félicitons de ce projet, qui n'est pas encore achevé, il est le bienvenu, mais nous attirons l'attention sur de nombreux autres projets de parcs éoliens gelés en raison de problèmes financiers, a réagi à l'AFP un membre de Greenpeace Argentine, Ernesto Boerio.

Le leader mondial de l'éolien est l'Asie (54,6%), tirée par la Chine, suivie de l'Europe (27%), l'Amérique du nord (16,7%), l'Amérique latine (1,2%) et l'Afrique (0,4%).


©AFP / 30 septembre 2011


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#85  2 Oct 2011 19:35:59

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

Max a écrit:

http://www.monwindowsphone.com/fichiers/image/2739

Télévision en Direct consacrée à la science fiction

Et oui, nous avons une chaîne tv en direct sur le net dont le thème unique est : les  ET.

Vous y trouverez des films, des séries, des documentaires et le tout en Français. Le site est (pour l'instant) gratuit.
La qualité de diffusion est directement lié aux performances de votre connexion.

C'estICI ou ICI

Dans bien d'autres domaines, langues et intérêt: Catalogue

Vous avez actuellement "District Neuf" qui passe sur la chaine signlée par Max page 8, post 78.

Très bon film sur les ghettos et le racisme sous forme de SF.

Dernière modification par Meryl Burbank (2 Oct 2011 19:37:21)


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#86  3 Oct 2011 05:15:08

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

Volcan — Yellowstone

Niveau d'alerte actuel : VERT - NORMAL

* Bulletin de l'activité volcanique :

Bulletin du 02/09/2011 à 12h10 UTC pour :


VOLCAN DE YELLOWSTONE - 44 ° 25'48 "N 110 ° 40'12" W - SOMMET 2805 M


25 séismes ont été enregistrés sur la totalité du mois d'août 2011. Actuellement, l'activité sismique se poursuit toujours à des niveaux de fond. L'événement le plus significatif de ce mois, était de magnitude 2.0 le 10 août à 10h46 MST. Aucun essaim sismique n'a été enregistré au cours de ce mois.


Le soulèvement généralisé du sol observé principalement entre 2004 et 2008, est toujours suspendu. Malgré la déformation saisonnière, la tendance générale reste toujours à une régression du niveau de sol de la caldeira.


Enfin, l'ensemble des données recueillis indiquant toujours une activité normale, le niveau d'alerte reste au niveau VERT.

* Détails (mise à jour quotidienne) :

- Activité hydrothermale : NORMALE


- Activité sismique : NORMALE



Séisme le plus intense enregistré en septembre 2011 : NA


- Soulèvements de sol : RAS

Bah, c'est aussi une bonne nouvelle, car, lorsqu'il se réveillera, il ne fera pas bon d'être tout près, même très loin d'ailleurs!


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire