Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  1 Apr 2011 19:51:06

Succube
Sage

Re: :: Les bonnes nouvelles ::

Cette "bonne" nouvelle me fait penser à une autre que j'avais vu il y a peu.

Figure-toi, que le même type de phénomène se rencontre chez l'être humain.

En effet, si mes souvenirs sont bons, chaque année, en Espagne, des hommes franchissent des mètres et des mètres de dénivelé au travers des sommets pyrénéens.

Il sont très rouges aussi à cause de la chaleur due à l'effort, aux UV très élevés (trou dans la couche d'ozone), au manque d'oxygène à cause de l'altitude, bref...

On a pu constater chez ces individus , dont certains ont bien voulu se porter volontaires (selon l'étude menée par les scientifiques du Calimucho), un regain exceptionnel dans la vivacité de leurs spermatozoïdes et par ricochet (pardon!) un taux de fertilité assez exceptionnel. Y compris avec un gros tube!

Eux aussi, une fois plongés dans une atmosphère plus chaude, font preuve d'une résistance à toute épreuve. Ils ont été, par là même surnommés les Dom Juan, bien qu'originaires du village de Càbron non loin de la frontière française, état donné leur rythme cardiaque inégalé.

Ces "sales mômes", chicos, viennent en effet frayer tous les ans du côté de Port-Bacarès dès les mois estivaux venus.

Ce sont des "super-hommes" ayant résisté au réchauffement planétaire dont la cause comme chacu sait est dû à la relation sulfureuse entre Mickaël Jackson et Lady Gaga...

Succube - Paris, 1er avril 2011 -

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#12  1 Apr 2011 20:07:20

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Lady Gaga qui n'est, en fait, que Marilyn Manson après une intervention de chirurgie esthétique.

À propos de ton texte, on m'a dit que des dizaines et des dizaines de Succubes se pavanent le long du trajet que prennent ces beaux jeunes hommes ce jour là, puis à la tombée de la nuit essayent de les retrouver, est-ce vrai?

Rust never sleeps…

#13  1 Apr 2011 20:10:26

Succube
Sage

A ton avis?

Moi, je dirais que pour l'occasion, elle revêtissent leur plus beaux costumes de sirène...sourire

Et tu sais quoi??

Et ben, non! Tu sauras pas! na!

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#14  1 Apr 2011 20:14:48

Max
Mythe

Qui a marqué sage sous ton avatar? C'est mal te connaitre!

Rust never sleeps…

#15  1 Apr 2011 20:21:14

Succube
Sage

C'est vrai! Tu as raison!

"Grande Maîtresse" eût été autrement plus approprié!langue

#16  1 Apr 2011 20:25:48

Max
Mythe

Et dire que je te donne la corde pour sauter! My god!

Rust never sleeps…

#17  1 Apr 2011 20:30:04

Succube
Sage

Hmm... Très cher "Grand Maître",

Je ne cherche qu'à accéder, avec toute ma vilenie, à ton niveau supérieur...

Pas besoin de corde!

#18  2 Apr 2011 23:21:55

Carthoris
Administrateur

Nous étions crédibles jusqu'à ce soir, mais il vrai qu'avec Max en Grand-Maître et Succube en Sage. je risque fort de passer pour un polichinelle http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/blush2.gif, voilà un premier gros bug nondit

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#19  3 Apr 2011 05:21:08

Succube
Sage

Ben quoi???

Faut qu'on s'en aille?

On a pas mérité nos titres peut-être, Môôssieur l'Administarteur...??boude

Pfff! Après tous ces efforts... Se faire traiter de "bug", hmmm, c'est fort de café! D'ailleurs, c'est presque l'heure!rire

Bisous mon Cartho administrateur, ni sage, ni grand maître... mais charmant polichinelle, Hi! Hi!....

#20  3 Apr 2011 22:57:17

Carthoris
Administrateur

et bisou rendu bisou

je cherche un rang mérité pour Mlle Ressac qui n'est ni Reporter de guerre, ni Philanthrope du Picasa... si quelqu'un a une idée pour une fois je sèche... idées bienvenues...
meryl aussi va y avoir droit, mais j'en fait mon affaire...

en attendant je vais gratifier Rigel nerd

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire