Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  8 Mar 2011 23:50:17

Succube
Sage

La FEMA ... [article traduit]

LA FEMA

Je vous fournis une traduc "à l'arrache" de l'article :  http://www.examiner.com/finance-examine … rated-food

La menace terroriste semble se renforcer puisque la FEMA a passé commande précipitemment pour 1 milliard de $ de nourriture déshydratée en cas d'attaques sur le sol américain.

Ceci se conjugue à un des plus importants exercices organisé par la US Navy, l'opération "solid Curtain" est prévue cette semaine (24 février 2011).

Dans un article du Beaufort Observer daté de mardi dernier, il apparait que nombre des fournisseurs de ce type de nourriture ont abandonné leurs clients et distributeurs habituels pour pourvoir à la demande d'achat de la FEMA.

Un des fournisseurs les plus importants des US a laissé tomber sa clientèle à 99%, non pas pour raison de crise économique mais parce qu'ils ne peuvent plus livrer leurs chaînes de distribution habituelles.

Pourquoi? Parce qu'ils utilisent chacune de leur plus infime capacité de production pour respecter les contrats phénoménaux engagés par le gouvernement.
Bien sûr, le gouvernement a toujours été client des industries, mais d'après nos sources, ces derniers développements ne représentent pas un simple changement de fournisseur mais bien une nouvelle amplitude dans les affaires.

Et ce n'est pas tout!

Il semble que, bien qu'ayant arrêté leur marchés habituels, les industriels ne peuvent produire les quantités demandées par le gouvernement.
Plus tôt ce moi-ci la FEMA a fait une demande pour plus de nourriture déshydratée. Il s'agissait de pourvoir fournir des repas quotidiens pour 14 millions de personnes ; cad 420 millions de repas!

La FEMA a en permanence un potentiel de 6 millions de repas. Pourquoi ce besoin soudain de 420 millions supplémentaires? (et ceci est en plus de ce que notre industriel ci-dessus nommé ets en train de produire). Il semble qu'il faudrait stocker comme dans une sorte de nouvelle "Arche de Noé".

La FEMA étant censé intervenir en cas d'évènements imprévisibles, nous ne devrions pas être surpris de ces mesures. Mais en réunissant d'autres éléments comme cet exercice "Solid Curtain"impliquant toutes les armées et prévu pour contrecarrer à l'échelle de la nation entière, une attaque terroriste de grande envergue, le public doit s'attendre à une opération majeure pouvant potentiellement se produire sur notre sol.

Les révoltes, les prix du brut, la chute du dollar, la crise alimentaire et les mouvements sociaux dans le Wisconsin et l'Ohio, nous amènent à penser que la crise peut s'installer depuis l'étranger comme de l'intérieur.

Les alertes face au terrorisme ont été montées d'un cran par la FEMA le mois dernier et ces commandes exceptionnelles de nourriture déshydratées, payées par les contribuables, doivent représenter le signal pour chacun de se préparer individuellement à l'éclatement d'une crise potentielle quelle qu'elle soit.

Dernière modification par Succube (9 Mar 2011 21:40:10)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#2  10 Mar 2011 17:34:04

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: La FEMA ... [article traduit]

Peut-être que la FEMA a lancé ces appels d'offres dans le but de renouveler des stocks périmés ou proches de l'être ?

Gné?! (sans ®)

Rust never sleeps…

#3  10 Mar 2011 19:22:08

Succube
Sage

Pas d'appel d'offre, Max, des commandes tout ce qu'il y a de plus ferme!

En plus, pourquoi passer d'un stock tournant autour de 6 millions de repas à une quantité de 420 millions?? !!!bouchebee

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#4  11 Mar 2011 00:23:13

Max
Mythe

Okay, okay, dis comme ça…Je m'écrase.

Dernière modification par Max (11 Mar 2011 03:00:06)

Rust never sleeps…

#5  11 Mar 2011 11:26:10

Succube
Sage

Je ne sais pas pourquoi tu as enlevé cette remarque sur la New Madrid Falt. C'était pertinent et peut tout à fait faire partie des hypothèses expliquant cette commande insensée.

Ce serait d'ailleurs plus rassurant qu'autre chose, d'un certain point de vue...probleme

#6  11 Mar 2011 21:09:41

Max
Mythe

D'accord, tu m'avais donc lu… Je la remet donc : POST#10
C'est ceci: La menace terroriste semble se renforcer puisque la FEMA a passé commande précipitemment pour 1 milliard de $ de nourriture déshydratée en cas d'attaques sur le sol américain. le surtout : en cas d'attaques sur le sol américain qui m'a fait revenir en arrière, un désastre naturel n'ayant rien à voir avec une attaque au sol. C'est plus tôt le sol qui se dérobe sous nos pieds…

Je sors.

Rust never sleeps…

#7  11 Mar 2011 21:51:36

Succube
Sage

Bah! Non! Sors pas! Tu viens à peine d'arriver!langue

Bien, c'est un des papiers parus sur le sujet. Je suis d'accord avec toi sur le côté "série TV américaine" et la grande menace terroriste...

En fait, peu importe la raison que donne cet article. Le fait est que la FEMA a bel et bien commandé toutes ses quantités astronomiques. On pourrait même se dire que c'est "un peu " en urgence, vue la précipitation des fournisseurs à satisfaire cette demande!

Alors, oui, bien sûr, les catastrophes naturelles de plus en plus énormes (la preuve aujourd'hui encore au Japon), peuvent expliquer. On peut penser au "Big One" des US, on peut aussi penser au Supervolcano de Yellow Stone, etc.

On peut aussi se poser beaucoup de questions, lorsque que l'on relie cette info précise et les centaines de milliers de cercueils en attente sur le territoire des USA, de même qu'à celle de ces camps installés prêts à l'usage un peu partout sur le même territoire...

Après, tu reviens quelques années en arrière et tu te demandes si la FEMA a tenu compte des leçons de Katrina, par exemple...

Il leur en faut du temps pour réaliser, non?dozey

D'où, une surveillance nécessaire sur ce que fait cette agence, sachant en plus, tous les pouvoirs qui lui ont été donnés!

J'ai pas trop confiance, personnellement...interrogation

#8  11 Mar 2011 22:45:23

Carthoris
Administrateur

pour la Fema vous êtes mauvaises langues, à noter tout de même à leur actif ,
- que ce sont des gens avisés car ce sont également leurs ingénieurs qui ont établis le rapport sur la destruction du World Trade
- que ce sont des gens ordonnés ils ont également fait le ménage des ruines World trade Center, les faisant disparaître le plus rapidement possible...

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#9  11 Mar 2011 22:52:12

Succube
Sage

Merki, mon cher Cartho, de ton soutien indéfectible! rire applaudi

Ca fait du bien de remettre le nez dans la vraie vie autre que gris triste ou "caca de chat", 's'pas?langue

#10  11 Mar 2011 23:14:04

Max
Mythe

Succube a écrit:

Ca fait du bien de remettre le nez dans la vraie vie autre que gris triste ou "caca de chat", 's'pas?langue

Tu ne peux pas t'en empêcher, tu as la défaite amer et surtout le fiel des mauvaises perdantes, à ce que je vois! gnarf

Je pense surtout à Yellowstone qui, il y a 640.000 ans, avait propulsé 250 kilomètres cubes de matériaux dans l'atmosphère, recouvrant la moitié du pays d'une couche de cendres de 20 mètres d'épaisseur et creusé un cratère de 2.400 km².
Si le bébé vous intéresse et si vous désirez être tenu au fait et gestes de ce géant faussement endormi, rendez vous ICI, mise à jour continue.

Dernière modification par Max (11 Mar 2011 23:14:41)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire