Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  5 Mar 2011 15:11:41

Succube
Sage

Infowars d'Alex Jones - Indispensable

INFOWARS D'ALEX JONES

Deux vidéos issues d'Infowars, d'Alex Jones.

C'est absolument terrible à entendre. Il faut diffuser le plus largement possible, se préparer, se serrer les coudes et résister.

Bon courage à tous.

Dernière modification par Succube (5 Mar 2011 15:12:27)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#2  6 Mar 2011 11:26:50

Boris
Missionnaire

Re: Infowars d'Alex Jones - Indispensable

Faut surtout que tu viennes dans nos montagnes, Sub, tout est prévu.

Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

#3  6 Mar 2011 14:00:02

Carthoris
Administrateur

Tu as construit un abri-atomique à Bugarach, Boris ? grosourire

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#4  8 Mar 2011 13:03:01

Boris
Missionnaire

Pas tant, cartho, pas tant mais bon faut être prévoyant n'est ce pas.    grosourire

Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

#5  9 Mar 2011 17:07:57

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Merci pour les vidéo.... ahhhh alex jones souvent de bon discours, j'aime ca façon de dire les choses. Et oui Succube, c'est terrible à entendre.... la naïveté c'est le bonheur...

#6  9 Mar 2011 21:31:09

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Quoiqu'il en soit d'après les propos de ce monsieur les réserves vont jusqu'en 2040 et des poussières, et APRÈS?

Rust never sleeps…

#7  9 Mar 2011 21:47:28

Succube
Sage

Après?

Etant donné qu'à ce moment là on ne sera plus que 27 sur terre, on devrait pouvoir récupérer les vieux panneaux solaires et autres huiles de colza pour s'en sortir, logiquement.

D'ailleurs pour les courses il suffira d'aller au fond du jardin pour y récolter les tomates géantes et ramasser les oeufs vert fluo des 12 poules encore vivantes...

Bref...

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#8  9 Mar 2011 23:37:00

Carthoris
Administrateur

Pas vraiment parano,
je commence à tendre l'oreille lorsque j'entends que le mot "Pétrole" rime avec "Complot".
La mort de Kennedy nous a laissé cette leçon, il a été tué mais sûrement pas par Oswald etHunt et quelques autres ne sont pas de blanches colombes.
Le dernier président sortant des USA, industriel du pétrole n'a pas échappé à la règle d'ailleurs à l'exemple, du 11 septembre, de l'affaire des armes bactério en Irak... Là c'est encore la même histoire d'or noir, les mêmes intérêts qui prime sur l'humanité toute entière.
Pour une fois nous allons vivre la période nous verrons alors... plus inquiétant à la vision de cette vidéo que je viens de finir la date est proche.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#9  17 Apr 2011 08:19:25

jAy-K
Missionnaire

Que dire?!
Le futur proche qu'ils veulent nous préparer n'est pas un luxuriant jardin ou nous gambadons nus comme des anges...

Pour l'heure gardons nos forces et le coeur vaillant!
Merci pour ces vidéos qui ont le mérite de retirer un peu plus le voile- "apocalyptos"- mais ce ne sera peut-être pas la catastrophe annoncée! Peut-être un nouveau départ?
Ca dépend de nous! Ne soyons pas alarmistes, nous avons plus de pouvoir et de potentiel que nous le supposons!

En attendant je ne suis pas sûr que s'armer d'une pelle et d'une bétonneuse soit la solution;D, mais effectivement comme le sous-entend Boris, s'éloigner des grandes villes et reprendre en mains nos vies avec des jardins potager,des réserves de graines, des savoirs ancestraux et beaucoup d'amour et de respect... dans les montagnes!?... J'ai bien tout compris, Boris?clindoeil

Dernière modification par jAy-K (17 Apr 2011 09:58:12)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire