Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  3 Mar 2011 20:53:27

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Re: Organik blog carnet de voyage

Merci à vous tous, vos commentaire fais plaisir.
Pour les photos tant attendue, je vais essayer demain d'en mettre sur le blog. (mais il faut que je trouve le cable pour brancher mon appareil à l'ordi).
Si vous le désirez vous pouvez laisser des commentaires sur le blog (voir haut du post).

A bientot,

organik

#12  7 Mar 2011 16:37:10

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

D'après ton blog il fait…chaud et lourd là-bas, veux tu que je t'envoie un peu de neige via la poste, ça n'arrête pas de tomber ici!

Rust never sleeps…

#13  9 Mar 2011 14:03:58

ressac
Modérateur

Hello Organik ^^

Désolée, je ne peux pas accéder à ton blog (une histoire avec mon administrator system interrogation) mais j'espère que tu t'éclates clindoeil

Dernière modification par ressac (9 Mar 2011 14:04:41)

#14  29 Mar 2011 13:23:12

Organik
Modérateur

Bonjour a tous, ici en au Cambodge tous vas pour le mieux. Super paysages et de bonne rencontre. Je fais de la pub pour le forum avec les francais que je rencontre. A bientot.

#15  31 Mar 2011 04:20:55

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/017/b/6/b6054a9bd510741af7ada0d2153bd53a-djnxej.jpg

Rust never sleeps…

#16  17 Apr 2011 07:30:52

Organik
Modérateur

Bonjour a tous le monde, aujourd hui  j ai eu le temps de venir lire des post sur le forum,, yep ca fais plaisir de  s informer un peu, souvent ou je me trouve pas facile d aller sur internet.
Merci a tous pour l avancement du forum.

Sinon ici tous vas bien, apars petit accident en moto, j ai des croutes partout,ehehehe.

Et je vous invite toujours a poster des commentaires sur le carnet de voyage- blog:  yannasie.over-blog.org

Bon dimanche a tous.

organik

#17  17 Apr 2011 12:43:10

ressac
Modérateur

Hello l'aventurier clindoeil

merci de nous donner de tes nouvelles, profite bien!

à bientôt ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire