Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  24 Feb 2011 17:21:55

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Les dérapages ahurissants de nos dirigeants

LES DERAPAGES AHURISSANTS DE NOS DIRIGEANTS

C'est un fil qui pourrait se suffire à lui même tant le nombre d'abus et d'irresponsabilité de la part de nos élus, patrons et banquiers de part le monde est incroyable, voir hallucinant.

Pour se mettre en bouche :


:: Lundi 7 février 2011 :: A330 et Falcon Tx : les deux avions de N.Sarkozy pour faire Paris-Bruxelles:


La presse belge a moqué Nicolas Sarkozy ce week-end : pour assister au sommet européen de Bruxelles vendredi 4 février, le chef de l'Etat a effectué les 300 km qui séparent Paris de la capitale belge avec... deux avions. Il a pris l'Air Sarko One (un avion A330) et un Falcon Tx le suivait. Rien d'étonnant à cela, puisque Sarkozy peut même utiliser entre trois et quatre avions par déplacement.

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200907/53467_une-falcon-fr.jpg


:: Jeudi 24 février 2011 :: F.Fillon utilise un avion de la République pour son week-end en Sarthe :


Le vendredi 18 février 2011, François Fillon a utilisé un Falcon 7X au couleurs de la République pour se rendre à Solesmes, à mi-chemin entre Angers et le Mans où il possède un "petit manoir". Coût : 27.000 euros

Pourquoi utiliser un Falcon de la République pour un trajet si court ? "François Fillon se conforme aux usages de la République française en matière de déplacements des plus hautes personnalités de l’Etat", explique France Soir qui révèle l'affaire .

Dernière modification par Max (24 Feb 2011 17:25:03)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#2  24 Feb 2011 17:40:39

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: Les dérapages ahurissants de nos dirigeants

Quand on aime on ne compte pas gnarf

Dernière modification par Apollo (24 Feb 2011 17:42:04)

Hors ligne

 

#3  25 Feb 2011 06:55:43

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Les dérapages ahurissants de nos dirigeants

:: 21 août 2007 :: La résidence de Wolfeboro aux Etats-Unis

Nicolas Sarkozy a passé deux semaines dans une maison en bordure du lac Winnipesaukee, située à Wolfeboro dans la Nouvelle Angleterre. Le président français s'est offert de luxueuses vacances dans une maison 21 900 euros la semaine. Après avoir affirmé qu'il avait été invité par des amis, il a été contraint de révéler le nom de ceux qui avaient payé le montant de la location pour couper court à la polémique. Il s'agit d'Agnès Cromback, présidente du joaillier Tiffany-France et Mathilde Agostini, responsable de la communication de Prada-France. La télévision américaine a diffusé un reportage sur la maison louée par le président de la République.

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-arrivant-au-cap-negre/853064-1-fre-FR/2-photos-people-politique-Nicolas-Sarkozy-et-Carla-Bruni-arrivant-au-Cap-Negre_articlephoto.jpg


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#4  29 Mar 2011 04:33:43

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Les dérapages ahurissants de nos dirigeants

L'avion présidentiel comme si vous y étiez, enfin presque:





Le décollage depuis La Martinique pour la visite de Sarkozy aux Antilles, les 7 et 8 janvier dernier.

Dernière modification par Max (29 Mar 2011 04:36:05)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#5  22 Aug 2011 12:15:28

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Les dérapages ahurissants de nos dirigeants

La règle d’Or : un marché de dupes, comme toujours avec Sarkozy

"Candidat avorté à la primaire socialiste", car n'ayant pas réussi à recueillir assez de parrainages, Will Mael Nyamat, depuis Londres, où il habite, ne compte pas s'exclure du débat, bien au contraire. Aujourd'hui, c'est contre la fameuse "règle d'or", découverte par Nicolas Sarkozy il y a peu, qu'il s'insurge.



Pas de photo !…





C’est bien connu ! Le président Nicolas Sarkozy prend tous ses interlocuteurs pour des demeurés et les Français sont devenus, depuis 2002, les premières victimes de ce passe temps présidentiel.

À l’approche de mai 2012, ne pouvant plus exploiter les ficelles trop grosses de l’immigration et de l’insécurité, le président de "son" pouvoir d’achat vient d’inventer un nouveau gadget pour imbéciles heureux : La Règle d’or. Cette "nouvelle" règle budgétaire du président des déficits (33,6 milliards d’euros cumulés sur l’année 2011, contre 29,8 milliards d'euros en mars 2010) limiterait à 2% de la richesse nationale l’endettement possible de la France.

Mais c’est bien connu : tout ce qui brille n’est pas de l’OR, et venant du président bling bling (expression dérivée de l’argot américain et signifiant en réalité "toc", objets métalliques sans valeurs réelles), il serait naïf de ne pas voir venir le coup. Ce qui est présenté par notre président prestidigitateur (magicien de cabaret à ses heures perdues) comme une nouveauté, existe déjà en réalité : et cela s’appelle le pacte de stabilité, adopté par la France et l’ensemble des pays de l’union européenne lors de la mise en place de la monnaie unique.

Manœuvre

En effet, le traité de Maastricht adopté par notre pays inclut déjà une limitation des déficits publics à 3% du PIB. Lorsqu’on voit aujourd’hui la situation de la Grèce, ou encore la situation déficitaire de notre propre pays, on a du mal à imaginer pour quelles raisons les Etats membres et la France en particulier respecteraient une obligation même constitutionnelle de limitation des déficits alors que le président qui tente d’introduire cette règle dans notre loi fondamentale a été infichu de la respecter lui-même alors qu’un traité international (en l’occurrence un texte communautaire supérieur à la loi nationale selon la hiérarchie des normes) le lui impose déjà…

Il faut en réalité voir dans cette nouvelle manœuvre de Sarkozy un tour de passe-passe électoraliste comme il en a le secret. En feignant d’imposer à la France, et par ricochet à un éventuel gouvernement de gauche (il doit sentir sa fin proche) une prétendue rigueur budgétaire qu’il n’a pas lui-même respecté (record des déficits en moins de 4 ans pour des dépenses inutiles tels que l’avion présidentiel ou encore l’augmentation de son propre salaire entre autres,) le président de la République tente de surfer sur le mythe selon lequel, la gauche dépenserait plus que la droite, qu’elle augmenterait plus les impôts pour ceux qui travaillent et favoriserait l’assistanat.

"Bamboula budgétaire"

En résumé, "Regardez, je limite désormais les déficits (après les avoir creusés). Votez pour moi car sinon, avec la gauche ce sera la bamboula budgétaire".

À y regarder de plus près, que constate t-on ? Sous l’ère Sarkozy, les classes moyennes et les classes populaires qui ont voté massivement pour le candidat Sarkozy ont été les cocus de son épopée présidentielle. On remarquera sans mauvaise foi aucune… que ces catégories sociales n’ont pas été invitées au Fouquet's… Tout un symbole. Sans doute qu’il n’y avait pas assez de place pour tout ce monde… Au final : augmentation des impôts des catégories sociales citées au paragraphe précédent alors que les impôts des TRÈS TRÈS riches ont fondus comme neige au soleil.

À titre d’exemple, Liliane Betancourt, pour ne citer qu’elle, ne paye que 8% d’impôts par an. Pour info, son revenu s’élève à 500€/seconde. Inutile de régler votre écran d’ordinateur, vous avez bien lu. Inscrire dans la constitution un principe qui, déjà inscrit dans un traité international et jamais respecté, en plus d’être un "foutage de gueule" de la part du Président, reviendrait également à vider de sa substance l’existence même de la constitution comme norme de droit supérieur inviolable. En effet, ces règles de limitation budgétaires limitant fortement la souveraineté des États, effaçant la puissance publique derrière celle des marchés, la France, à la première difficulté, devra modifier sa constitution à nouveau. Au final, notre loi fondamentale n’aura plus la force que nous sommes censés lui avoir été conférée. Une seule certitude, les citoyens avisés que nous sommes ne se laisseront pas duper.

Reste à savoir si les candidats à la primaire socialiste sauront trouver les mots et le charisme nécessaire pour faire comprendre aux Français que ce type tente à nouveau de se moquer d’eux !

Source
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … rkozy.html


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire