Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Des points lumineux dans le ciel… Rien que des points lumineux !…

#11  25 Feb 2011 04:36:16

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: Des points lumineux dans le ciel… Rien que des points lumineux !…

Effectivement très belle(s) vidéo(s) Herv'!  je ne sais quoi penser bouchebee

Edit: pluriel... !!!

Dernière modification par Thx428 (25 Feb 2011 04:45:08)

#12  25 Feb 2011 18:30:57

Herveboy
Missionnaire

j'ai trouvé une seconde vidéo qui ressemble un peu à celle avec les boules rouges que certains commentateurs sur You Tube comparent à du plasma. Là les faits se passent dans l'Utah au-dessus d'une base, je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=1gBnjiM-mVw

#13  25 Feb 2011 18:40:47

Herveboy
Missionnaire

non Max, apparemment il n'y a pas d'autres vidéos ou de témoignages sur la vidéo de l'aéroport.

#14  13 Mar 2011 03:45:14

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Des lumières ! Encore des lumières !

Mais si vous avez la patience de visionner cette vidéo et aussi de l'entendre (un tantinet pénible) vous verrez des lumières assez étranges.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#15  13 Mar 2011 09:21:58

Herveboy
Missionnaire

merci Meryl pour cette vidéo, enfin une fille qui participe sur le fil des ovnis! sourire Il semblerait donc que cette vidéo a été filmée près d'un aéroport, sur une hauteur, celui de New York peut-être? Il me semble reconnaître des tours. Il faut aussi préciser que le moment où le vidéaste voit les lumières et les cadre est à partir de 4m45, je dis ceci pour faire gagner du temps à celles et ceux qui voudraient la visionner, la vidéo étant particulièrement longue, ce qui est rare en matière d'ovnis. Ce qui me conforte dans l'authenticité de la vidéo c'est que la personne qui a filmée érait venue pour filmer la grande ville et son aéroport et ne pensait pas tomber sur des ovnis. Meryl, sais-tu quand elle a été filmée? Encore merci pour le partage de cette vidéo! Bonne journée à toi et à toutes et à tous!

#16  13 Mar 2011 11:36:21

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Non je ne sais pas grand chose. Je peux juste mettre ce lien où vous pourrez lire un mot de l'auteur de la vidéo.

http://www.observationsdovnis.com/

Et celui ci de son compte youtube

http://www.youtube.com/user/ses76

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#17  13 Mar 2011 13:25:51

Herveboy
Missionnaire

bon, d'après ce que j'ai pu en lire, cette vidéo a été filmée à Atlanta en Géorgie (USA).

#18  14 Mar 2011 00:09:09

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

#19  14 Mar 2011 01:48:44

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Donc si c'est le fil des points lumineux, je voudrais vous proposer cette vidéo trouvée "Chez Christian Macé" (encore merci pour ton travail de super fourmi!!!), vidéo qui "m'enrage" étant donné que je l'ai comme beaucoup d'entre nous visionné plusieurs fois (actualité oblige) sans m'apercevoir des "choses" entourées par le monteur.

Look at this:

Dernière modification par Max (14 Mar 2011 01:49:44)

Rust never sleeps…

#20  20 Mar 2011 02:23:26

Sopalin
Disciple
Lieu: Ile-de-France

Pour compléter la vidéo de Grand Maître Max...

Désolé Max, loose de nuit, m'étais planté de vidéo dans l'attache gene

Dernière modification par Sopalin (20 Mar 2011 03:20:43)

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Des points lumineux dans le ciel… Rien que des points lumineux !…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire