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#1  16 Feb 2011 20:45:44

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

9/11 anomalies : les balises d’impact des avions se sont déclenchées …

9/11 ANOMALIES : BALISES D'IMPACT

Parmi les questions qui restent toujours sans réponses malgré les neuf années écoulées depuis les attentats du 11/9, s’en trouvent quelques-unes relativement techniques, mais d’autant plus troublantes qu’elles s’appuient sur les propres témoignages des pilotes ou des contrôleurs aériens présents ce jour-là dans la zone de New York.


http://www.reopen911.info/News/wp-content/uploads/crash3WTC.jpg



Une balise de détresse s’est activée plus de deux minutes avant le crash du vol 11
Le vol 11 d’American Airlines a heurté la Tour Nord du World Trade Center à 8h46 et 40 secondes. Pourtant, deux minutes et demie plus tôt, David Bottiglia, un contrôleur aérien du centre de la FAA de New York, a reçu un important message en provenance d’un avion volant dans l’espace aérien qu’il surveillait ce jour-là. À 8h44, le pilote du vol US Airways 583 a dit à Bottiglia : « Je viens juste de détecter un ELT sur 121.5 [MHz]. C’était très bref. Et puis ça s’est arrêté. »

Une balise de détresse s’est activée plus de quatre minutes avant le crash du vol 175
Le vol 175 d’United Airlines a heurté la Tour Sud du World Trade Center à 9h03 et 11 secondes. [6] Mais, comme pour le premier crash, un ELT s’est déclenché dans la zone de New York plusieurs minutes avant que l’avion ne percute la Tour.

Juste avant 8h59, soit quatre minutes avant le crash du Vol 175, le pilote du Vol 583 qui avait rapporté avoir capté le signal ELT avant que la Tour Nord ne soit percutée, a dit à David Bottiglia du Centre de New York, qu’il avait remarqué qu’ un autre signal ELT s’était déclenché. Le pilote a dit : « Je suis navré de vous embêter avec tout ça, mais maintenant on capte un autre ELT sur le 121.5.»

Une balise de détresse de type (ELT) est un émetteur-radio muni de batteries, qui équipe les avions civils et est capable d’émettre un signal distinctif sur les fréquences d’urgence 121.5 et 243.0 mégahertz. En position « armé », un ELT doit automatiquement d’activer en cas de crash et continue d’émettre un signal de détresse, aidant ainsi les secours à localiser l’appareil. Les ELT sont obligatoires sur pratiquement tous les avions civils enregistrés aux USA.

pas d’explication
Paul Thumser, un responsable opérationnel du Centre new-yorkais de la FAA au moment du 11-Septembre, avait alors plus de vingt  ans d’expérience dans le contrôle aérien, et aussi en tant que pilote de ligne. Il a fourni à la Commission d’enquête sur le 11/9 des informations détaillées sur les ELT. Thumser a expliqué que les ELT sur les Boeing 767 – le modèle d’avion qui a heurté les deux Tours du WTC – ne pouvaient pas être activés par le pilote. Et donc, pour un 767, « un impact est le seul moyen de les activer. »
De plus, le réglage de sensibilité des ELT équipant les 767 « n’est pas faible », et par conséquent, il est impossible qu’ils se soient déclenchés suite à un virage brusque ou un atterrissage mouvementé.



http://www.reopen911.info/News/2011/02/ … septembre/


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#2  20 Feb 2011 06:01:31

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: 9/11 anomalies : les balises d’impact des avions se sont déclenchées …

Il y a tellement de preuves qui affirme que le 11/9 est un complot que ca sert a rien de continuer a chercher, on le sait tous maintenant, seulement c 'est le genre de vérités que l on nous apprend que 50 ans après.

Dernière modification par mike7917 (20 Feb 2011 06:01:47)

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#3  10 Mar 2011 19:08:50

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: 9/11 anomalies : les balises d’impact des avions se sont déclenchées …

La preuve irréfutable que les données de vol censées être celles du vol AA77 qui a percuté le Pentagone ne proviennent pas d’un Boeing 757 (Pilots for Truth)


[traduction reopen911.info] Le sujet des boîtes noires des avions utilisés le 11-Septembre continue de faire polémique. Dernier événement en date, la publication par les autorités US des données de vol censées être celles du Boeing 757 connu sous le nom de "vol American Airlines 77" qui a frappé le Pentagone le 11 septembre 2001 à 9 h 38 du matin. L’association Pilots for 911 truth (Pilotes pour la vérité sur le 11/9) qui regroupe plus de 250 pilotes professionnels, a analysé ces données et il en ressort une incohérence technique majeure : ces données ne proviennent pas d’un Boeing 757/767, elles contiennent des informations incompatibles avec ce modèle d’avion et avec cette compagnie. (American Airlines). Nous ne savons toujours pas ce qui a frappé le Pentagone, ni où est passé le vol AA77, mais ce que nous savons, c’est que les informations officielles sont fausses ; en voici une nouvelle preuve.

Source et suite:

http://www.legrandsoir.info/La-preuve-i … -d-un.html

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#4  10 May 2011 19:38:30

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: 9/11 anomalies : les balises d’impact des avions se sont déclenchées …

Quelques anomalies qui montre que le Pentagone n'a pas été percuté par un avion.


http://www.blueman.name/Des_Videos_Rema … Video=2666



document sonore en fin de page

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