Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  16 Feb 2011 19:01:04

redpoison
Novice

Re: Google earth/google map artefacts ?

Bon, après de nouvelles recherches, je ne suis pas la seule on dirais à avoir vu ces anomalies, faut t'il se résigner à admettre ce que GOOGLE raconte !
moi pas clindoeil mais faute de mieux:
http://www.googleearthcoolplaces.com/re … ious_image

http://www.googleearthcoolplaces.com/re … _blue_spot

http://www.googleearthcoolplaces.com/re … aikal_line

#12  16 Feb 2011 19:04:44

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Pour moi,après maintes recherches sur cette partie du Globe,il se passe des choses là bas,j'en suis convaincu...
Maintenant,dire que ces "anomalies" sur Earth sont de simples bug ou une réalité cachée...il n'y a qu'un pas clindoeil

#13  16 Feb 2011 19:37:56

House
Administrateur
Site web

le coup des artefact de google ça fait un moment que ça existe, tiens je vous file l'image d'un vaisseau spatial que j'avais découvert lors de mes recherches grosourire

regardez dans le ciel ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  16 Feb 2011 20:17:33

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

House a écrit:

le coup des artefact de google ça fait un moment que ça existe, tiens je vous file l'image d'un vaisseau spatial que j'avais découvert lors de mes recherches grosourire

regardez dans le ciel ...

Mdrrrrr la pince coupante en gros plan bouchebeeriregrosourire pété de rire de chez pété de rire ^^ bien trouvé House ^^' Excellent

#15  20 Feb 2011 06:53:41

mike7917
Apprenti

lol c est terrible la pince mdr je lève doucement je commence a voir une forme sombre , après je vois une écriture google 2009 ,je continue et la le choc quoi ! les extraterrestres on des vaisseaux en forme de pince avec écrit google dessus mdr

#16  20 Feb 2011 11:25:19

Herveboy
Missionnaire

pince-moi, je rêve! sourire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire