Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  3 Feb 2011 22:08:33

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Daniel Estulin contre Bilderberg

DANIEL ESTULIN CONTRE BILDERBERG

Le journaliste russe d'investigation, Daniel Estulin a récemment révélé dans un discours à l'Union européenne tout ce qu'il prétend avoir découvert sur le groupe Bilderberg.

Ses informations sont une bombe, selon Estulin, qui s'attend à ce qu'elles aient un effet sans précédent sur le monde. Estulin a enquêté sur le groupe Bilderberg et a écrit un livre sur le sujet, il s'est adressé au Parlement Européen en ces termes : «Maintenant, nous n'avons plus le temps, donc je tiens à vous expliquer ce que Bilderberg est et pourquoi il doit être arrêté. »


Une société secrète

http://www.besoindesavoir.com/article/thumbnail/size/article/id/696331.pngBildeberg est une société secrète qui viserait à établir un Nouvel Ordre Mondial. Ses membres se réunissent à huis clos depuis des décennies. Ils sont tenus au secret et ne peuvent assister aux réunions secrètes que sur invitation.
Formé en 1954, d'après Estulin, ils organisent des conférences annuelles. La réunion se compose habituellement de 150 invités, encadrés par un petit groupe de membres influents. Bon nombre des invités et des membres travaillent dans les domaines de la politique, de la banque, des médias et du complexe militaro-industriel. Même si aucun journaliste n'est autorisé à assister aux réunions, les American Friends of Bilderberg communiquent occasionnellement des déclarations après les réunions.


''One World Company Limited''

Après des années de spéculation, se sont développées de nombreuses rumeurs selon lesquelles le groupe est un nouvel ordre mondial. Dans son discours devant l'Union européenne, Estulin va plus loin : «Ce n'est pas un gouvernement mondial ou l'incarnation du Nouvel Ordre Mondial mais plutôt une entité visant à diffuser l'idéologie du : ''ONE WORLD COMPANY LIMITED."

Estulin poursuit en expliquant que la réunion annuelle est organisée pour planifier et contrôler l'économie mondiale.
Selon Estulin, les Bildebergers sont à l'origine des dépressions et des crises dans lesquelles les citoyens des pays concernés sont empêtrés tandis que les dirigeants du monde se remplissent les poches.

Fil d'infos sur besoindesavoir.com
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/696331

Cherchant à en savoir plus sur ce journaliste Russe, voici ce que j'ai trouvé:
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Daniel_Estulin
http://www.alterinfo.net/Daniel-Estulin … 26960.html
http://www.mecanopolis.org/?p=17941

Apparemment c'est un journaliste très impliqué dans sa démarche, le 2ème lien (worldingo) en dit un peu plus sur ce personnage...

> info transmise par Archengel


Hors ligne

 

#2  8 Feb 2011 18:10:34

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: Daniel Estulin contre Bilderberg

Bonne chose... que des gens reconnu, parle du groupe Bilderberg.
Depuis le temps que je m'interroge sur ce groupe et ces réunions, je suis encore étonné que peux de gens en général connaisse bilderberg.
Du coup, un plus grand public va surement en prendre conscience, espérons le...


Hors ligne

 

#3  8 Feb 2011 18:33:59

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Daniel Estulin contre Bilderberg

ENDGAME Alex Jones (vostfr)

Bildenberg…

Vidéo en 8 parties… A VOIR !…



"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#4  14 Jun 2011 21:13:59

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Daniel Estulin contre Bilderberg

La discrétion du groupe de Bilderberg fait du bruit
13-06-11

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/110614091944562123.jpg

Les "maîtres du monde" se sont retrouvés à Saint-Moritz, en Suisse. A l'abri des regards. Par Baptiste Legrand

La réunion 2011 du groupe de Bilderberg s'est achevée dimanche 12 juin dans la station huppée de Saint-Moritz, en Suisse. Ce rassemblement d'une centaine de décideurs économiques et politiques a une fois de plus ouvert une polémique pour son opacité. Protégé par un important dispositif policier, le rendez-vous se tient à distance des médias. Impossible de connaître le thème des discussions. Quant à la liste des participants, elle ne peut pas être vérifiée.

Il n'est donc pas surprenant de voir les théories du complot s'emparer de l'événement pour le décrire comme une rencontre entre "maîtres du monde" décidant dans leur coin de l'avenir de la planète.

Des manifestations

Plus prosaïquement, le manque de transparence pose un problème de contrôle démocratique, selon des opposants. Une centaines de manifestants se sont rassemblés samedi après-midi à Saint-Moritz à l'initiative des Jeunes socialistes suisses. "Il y a un problème lorsque des représentants politiques et économiques se retrouvent à huis clos", a dénoncé leur président, David Roth. Le groupe de Bilderberg "prend des décisions importantes en catimini. Les participants ne se retrouvent pas pour boire le café" mais influencer la gouvernance, a-t-il insisté.

Un autre groupe d'environ 150 personnes a séjourné sur une prairie devant l’hôtel, banderoles à la main, pour dénoncer ce qu'ils qualifient de "mafia globale".

"Cette réunion est totalement en contradiction avec le modèle suisse de la transparence. Des dirigeants se réunissent sans qu'on puisse savoir de quoi il en retourne", a dénoncé pour sa part Dominique Baettig, député suisse UDC (droite populiste).

Un seul opposant a été interpellé : le député européen Mario Borghezio. Cet Italien de la Ligue du Nord a tenté d’entrer sans invitation dans l’hôtel, selon le journal suisse 24 Heures, qui précise qu'il a passé plusieurs heures au poste de police.

(…)

Source et suite
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … bruit.html


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#5  17 Jun 2011 11:33:26

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: Daniel Estulin contre Bilderberg

Surprenantes révélations d’un initié bancaire suisse

On était passé un peu « vite » sur la réunion à l’hôtel Saint Moritz, de nos Élites européennes, « bildebergiennes », vi... Sauf qu’ils se font rattraper par leurs agissements… Et cet employé de banque à tendance loup-garou (comme pour l'affaire  Bettencourt), nous en apprend de belles sur l’envers du décor… Encore une fois, je ne voie pas son intérêt à risquer sa vie et à raconter des cracks… D’après ce que j’en ai compris, ils font vraiment la liaison USA/Illuminati et l’Europe dans leurs (et les nôtres) « perspectives »  d’avenir tout aussi calculées, qu’imposées. Tout est au programme, satanisme, pédophilie, le tout sur argent « comptant » (avec beaucoup de ZÉRO) on l’avait deviné… Mais là, c’est avéré… Quand il parle de possibles « bêtises » pour appuyer leurs agissements (Action=Réactions) interrogation Parlerait-on du cas Berlin (26.06.2011) évoqué par Maha ? Bienheureux celui qui pourra tirer les traits...

En tout cas, c'est sur les conseils avisés de M. Peter Odinstov, qu'en préambule, je vous laisse découvrir les principes de l'empire invisible et de la « corporatocratie » entre les mains définitivement étonnantes de M. John Perkins... Attention ça déménage...

Bon Visionnage et lecture…


Source et Suite:

http://www.crashdebug.fr/index.php/dive … ire-suisse

Hors ligne

 

#6  18 Jun 2011 00:56:14

ressac
Modérateur
Date d'inscription: 20 Jun 2010
Messages: 596

Re: Daniel Estulin contre Bilderberg

Est-ce qu'à la lecture de cette interview je suis la seule à avoir envie d'émigrer dans un autre système solaire?

Q : Dans la structure du Bilderberg, y a t-il un cercle intérieur qui connaît les plans et puis la majorité qui suit juste les ordres ?

A : Oui. Vous avez ceux du cercle intérieur qui sont impliqués dans le satanisme, et puis il y a les personnes naïves ou moins informées. Certains pensent même qu’ils agissent pour le bien, ceux du cercle extérieur.

Je me demande bien en quoi consiste leurs croyances et leurs pratiques, le terme de "satanisme" veut à la fois tout et rien dire.

Je ne connais pratiquement rien du Bilderberg et il y a beaucoup de choses qui m'échappent dans ce qui est énoncé. Mais merci pour le lien Apollo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire