Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  9 Feb 2011 14:48:25

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

Moooche ! je viens de tomber sur cette dicsution. C'est vrai que c'est insoutenable de voir les forces de l'ordre agir de cette façon. Une manif pacifiste n'est même plus acceptée. En tout cas quand je vois ce genre d'image ou ce genre de situation, ça me brise un peu. De voir que les choses sont si explicite des fois, et qu'ils arrivent a faire accepter, à la masse, même ce genre de situation extrême. Car les exemples ne manque pas. Eh oui ca fais mal de voir dans quel direction se dirige les choses, de voir quels sont les choix que l'état fait.

(Ça me rappelle cette vidéo d'un étudiant qui pose une question qui dérange à John Kerry. L'étudiant s'emporte un petit peu quand il pose ces questions, mais il pose surtout des questions dérangeantes . On lui coupe le micro, puis la sécurité vient le chercher. bref, à la fin le jeune ce fais tasé, alors que six personne de la sécurité le maintienne au sol interrogation ?  liberté ? http://www.dailymotion.com/video/x331m7 … -tase_news )

Dernière modification par Organik (9 Feb 2011 14:51:29)


Hors ligne

 

#12  14 Feb 2011 09:51:06

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

au debut des année 2000 ,mr Sarkozy étant au ministère de l intérieur,une manifestation de pompier a eu lieu.mr Sarkozy a ordonné au crs d envoyer la charge.contre des pompiers.je ne sais pas pour ceux qui s en rappel mais moi ca m a laisser un arrière gout de pisse dans la gorge quand même....
Et oui c est une honte.

Dernière modification par mike7917 (14 Feb 2011 10:03:15)

Hors ligne

 

#13  14 Feb 2011 12:51:24

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

en même temps avec les camions de pompier et leur jet d'eau, leurs casques etc ... les pompiers leur ont bien rendu lol


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#14  18 Feb 2011 09:37:19

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

Oui et ils avaient une combinaison en kevlar les pompiers , du coups les fumigènes leur brulaient même pas les pieds lol , il y a eu 7 blessés nécessitant hospitalisation chez les C.R.S ^^

Dernière modification par etrio (31 Mar 2011 15:07:47)

Hors ligne

 

#15  8 Apr 2011 00:07:56

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

Mondialisation, le nouveau clivage
La contestation du libre-échange, notamment par le FN, remet en cause la fracture gauche-droite.


Il n’y aurait plus ni gauche, ni droite. Ce mur historique de la vie politique française serait en train de s’effondrer et d’être remplacé par une nouvelle frontière : celle qui sépare les pro des anti mondialisation. C’est en tout cas le diagnostic que Marine Le Pen essaie de populariser depuis son coup d’éclat aux élections cantonales. Avec, il faut bien le reconnaître, un certain succès d’audience. La patronne du Front national dans le texte :«Les électeurs ont compris que la fracture droite-gauche n’existe pas, c’est une construction totalement artificielle. Nous révélons les fractures idéologiques qui traversent l’UMP et le Parti socialiste […] à savoir qu’il y a dans ces deux camps des gens qui rejettent la mondialisation, qui rejettent le libre-échange, qui pensent que l’abandon des structures nationales a participé à l’affaiblissement de la France.» Avec l’ambition de fédérer demain tous les abîmés de cette mondialisation.

Echo. Pour faire simple, avec les lunettes de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy et Dominique Strauss-Kahn appartiennent désormais au même parti : celui du libre-échange. Et rien ou si peu ne peut les différencier. Demain, Marine Le Pen présentera son programme économique, visant à «réarmer» la France face à la mondialisation. Des solutions (sortie de l’euro, recours au protectionnisme) qu’elle affirme n’entendre nulle part : «Ni à l’UMP, ni au Parti socialiste.» Très vite, la thèse du FN a trouvé un écho, pour le moins troublant, chez de nombreuses personnalités au profil très différent.



Source et suite
http://www.liberation.fr/economie/01012 … au-clivage


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#16  24 May 2011 18:52:57

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française



Définitivement, il ne faut pas que ce DSK mopolise le débat..., Ne manquez pas les vidéos qui vous éviterons la lecture si fastidieuse de tout cet excellent et imposant article (qui n'est pas nouveau !) de Thierry Meyssan, puisque Le Libre Penseur le fait pour VOUS en informations complémentaires ; )

Amicalement,

Folamour & Chalouette,




Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir.

Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.

Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.

C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher d’avoir caché ses attaches aux Français qui ont cru, à tort, élire un homme libre.

Pour comprendre comment un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.


Source et Suite:


http://www.crashdebug.fr/index.php/actu … francaise-

Je vous conseille les vidéos

Hors ligne

 

#17  25 Aug 2011 18:49:07

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: L’Ordre Nouveau de Sarkozy

Les astuces de l'UMP pour faire financer son campus par les collectivités locales
L'UMP grande donneuse de leçon budgétaire, reçoit annuellement plus de 30 millions de fonds publics pour assurer son fonctionnement. Ce qui ne semble pas assez pour organiser son campus qu'elle compte en partie faire financer par les crédits de la formation !




http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/photo/art/default/937906-1112514.jpg?v=1313765951


Le 10 août dernier, Jean-François Copé évoquant la règle d'or déclarait : « (...) Je m'impliquerai d'ailleurs sans réserve dans les débats budgétaires de la rentrée. Mais il ne faut plus se limiter à l'Etat : la Sécurité sociale comme les collectivités locales doivent être concernées (...) »

C'est probablement au nom de cette discipline que l'UMP a décidé de mettre à contribution financièrement, lesdites collectivités locales pour l'organisation de son campus.

De quelle façon ?

C'est le Nouvel Obs qui a révélé la combine : « (...) Il n'y a pas de petites économies. Même lorsque son parti reçoit plus de 30 millions d'euros de dotation publique chaque année. C'est sans doute la réflexion qui a conduit Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP, à proposer à ses troupes des ateliers de formation lors du campus du mouvement présidentiel à Marseille (...) »

Le montage est expliqué par l'Association Nationale pour la démocratie locale ANDL domiciliée 55 rue de Boétie 75008 Paris c'est à dire au siège de l'UMP et dont le Directeur de publication est : Marc Laffineur Secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Défense et des Anciens Combattants et Secrétaire national de l’UMP, depuis 2008

« (...) Dans le cadre des journées du Campus d'été 2011 qui se déroulent cette année à Marseille les 2, 3 et 4 septembre au Parc Chanot dans le 8ème arrondissement, l'ANDL organise des ateliers de formation pour les élus durant les trois jours. Réforme des collectivités, réforme de l'enseignement, attentes des Français et aménagement du territoire seront au coeur de ces ateliers placés sous le signe du renouveau et de la rentrée politique à la veille de l'échéance de 2012. Ce programme exclusif vous permettra à la fois de bénéficier de l'apport de ces ateliers mais également de participer aux débats organisés dans le cadre du campus en bénéficiant d'une prise en charge par les crédits de la formation (...) » .... des collectivités précise le Nouvel Obs

Ce qui est parfaitement légal mais étonnant de la part de l'UMP grande pourfendeuse du RSA versé en partie par les collectivités locales mais qui ne ne trouve rien à redire lorsqu'il s'agit de contribuer à la vie de son mouvement politique.

Mais nul doute que lorsque les vacances parlementaires seront terminées, on pourra à nouveau entendre Jean-François Copé fustiger les collectivités locales qui : « (...) dépensent énormément, sans aucun contrôle (...) »

Source:

http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/ … _a312.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire