Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  30 Jan 2011 21:37:16

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Cinémacovore

C'est vrai que lorsque l'on lit ça : tranché => charcutier => saucisse=> Siffredi il faut avoir une certaine tournure d'esprit. dozey

Rust never sleeps…

#22  30 Jan 2011 21:40:21

Nanouche
Missionnaire

Succube:
Joyeux Noël
On a retrouvé la septième compagnie
Blanche Maupas, de Patrick Jamain,  2009

Max:
La Tranchée des espoirs de Jean-Louis Lorenzi

House:
joyeux noël

Keats:
les sentiers de la gloire de KubrickExellent, Keats connais mes goûts clindoeil mais c'est pas ça...

Carthoris:
Week end à Zuydcootte connais pas!
les rivières pourpres

héhéhé... Alors, y sont où les Killers? Vous trouvez pas? Manque d'entrainement peut-être? rire

Indice 2:

http://i51.tinypic.com/120l4lw.jpg

#23  30 Jan 2011 21:44:02

Nanouche
Missionnaire

Succube:
Casque d'Or
nananan

#24  30 Jan 2011 21:45:05

Succube
Sage

La 7è Cie, c'était pour rire, hein!!! Mais bon, sait-on jamais... Quand j'en lis certains qui se réfèrent au grand Rocco sans ses frères...grosourire

Dernière modification par Succube (30 Jan 2011 21:46:41)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#25  30 Jan 2011 21:46:51

Nanouche
Missionnaire

Succube:
La chambre des officiers

Ben dis donc, t'es rapide, y en a queqzun qui commencent à s'inquiéter je pense... gnarf

#26  30 Jan 2011 21:47:25

Succube
Sage

Rapide mais je trouve pas... Grrr!

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#27  30 Jan 2011 21:47:31

Max
Mythe

Week end à Zuydcoote : Moauafff rire t'étais pas né, hé l'autre!

Rust never sleeps…

#28  30 Jan 2011 21:48:32

Nanouche
Missionnaire

Max:
Un long dimanche de fiançailles
La Chambre des Officiers

ça rame...

#29  30 Jan 2011 21:48:57

Carthoris
Administrateur

je ne m'inquiète pas, je lance quelques fausses pistes, et pendant que Max et Succube épluchent la bio de Siffredi, moi je creuse.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#30  30 Jan 2011 21:49:52

Max
Mythe

Nanouche a écrit:

Succube:
La chambre des officiers

Ben dis donc, t'es rapide, y en a queqzun qui commencent à s'inquiéter je pense... gnarf

bouchebee ben j'avais donné le même, tu lis mes mails succube? comment tu fais normalement c'est moi qui va dans les ordis des autres langue

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire