Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  29 Jan 2011 00:03:30

Sopalin
Disciple
Lieu: Ile-de-France

Re: Cinémacovore

Je constate que l'ex grand prix Pyjama a appelé la légende, autrement dit, ça coule de source, Le Roi Sopa Ier, dynastie Sopalin, qui sera loin d'être au bout du rouleau durant ce jeu  grosourire

#12  29 Jan 2011 03:22:04

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Mais c'est quoi ce jeu où les succubes succombent sous les j'piétine, j'disperse j'connais pas ma force. Le sopalin c'est pour les pleurs des participants? Il doit avoir un gros rouleau le monsieur...
Y a du sang des fois?
Si c'est ça j'joue pas!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/54/Smiley_peur_tael.png

Dernière modification par Max (29 Jan 2011 03:23:38)

Rust never sleeps…

#13  29 Jan 2011 12:26:21

Voyageur
Missionnaire

Bah, ne t'en fais pas Max !
Avec les grands fauves,  rien de tel qu'un peu de patience et de "force tranquille".
Et là tu peux en être sûr, il y a toujours un moment où ils viennent te manger dans la main !

http://img201.imageshack.us/img201/4222/fauve.jpg
C'est cela la vraie récompense !

#14  29 Jan 2011 13:05:49

ressac
Modérateur

Des promesses Cartho... langue

#15  30 Jan 2011 19:27:42

Nanouche
Missionnaire

Carthoris a écrit:

Cartho sans quartier

On va voir ça... gnarf

Max a écrit:

Mais c'est quoi ce jeu où les succubes succombent sous les j'piétine, j'disperse j'connais pas ma force.
Y a du sang des fois?

HOUAI...

http://i56.tinypic.com/2551d2t.jpg

C'est partit mon kiki pour le premier indice. Pour les nouveaux joueurs lisez le premier poste pour les règles. Envoyez moi un mp si vous n'avez pas tout pigé. Mais la compréhension viens en jouant...

Indice 1:

http://i51.tinypic.com/azcom1.jpg

#16  30 Jan 2011 19:55:00

Nanouche
Missionnaire

Succube propose:
Un long dimanche de fiançailles
nan, c'est pas ça. Mais va y Succube, on est seule apparemment, faux en profiter pour rafler la première place... gnarf Mais, non je fait pas du favoritisme parce qu'on a le même prénom! nondit

#17  30 Jan 2011 20:32:39

Nanouche
Missionnaire

Voyageur propose:
"La Vie et rien d'autre" de Bertrand Tavernier, sorti en 1989.
"Marthe" de Jean-Loup Hubert, sorti en 1997.

je mets les mauvaises réponses en violet. Nan, Voyageur, c'est pas ça... hihihi...

#18  30 Jan 2011 21:15:50

Carthoris
Administrateur

Purée j'avais compris que c'était lundi, j'arrive à la bourre bon, alors http://smilies.sofrayt.com/%5E/j0/glasses.gif tranché => charcutier => saucisse=> Siffredi

ok viiite un mp !

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#19  30 Jan 2011 21:33:36

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Ça fonctionne un peu sur le principe du rébus ce jeu, hein? inquiet et de la déduction…tranquile

Dernière modification par Max (30 Jan 2011 21:34:06)

Rust never sleeps…

#20  30 Jan 2011 21:35:49

Succube
Sage

Oh! Punaise le Cartho Du dimanche soir est lâché! Quelles références cinématographiques! J'en reste ... heu.. Bouche bée!? Heu...Finalement non!bouchebee

Bon, donc, c'est comme ça que ça marche, pas au 1er dégré du tout, du tout, si je comprends bien?

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire