Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  10 May 2011 17:47:10

Bob Rekin
Modérateur

Re: Observations surprenantes 2011

La vidéo est très jolie, mais comme je l'ai déjà signalé dans un autre sujet du forum, il me manque des informations essentielles :
- Où la vidéo a t'elle été prise ? "Au Japon" me direz-vous... Oui, mais c'est grand le Japon ! sourire
- Quand (jour et heure) la vidéo a t'elle été prise ? "April 2011", c'est un peu vague.
- Dans quelle direction ? Bon, là, on a un élément de réponse, puisque je suppose que le gros machin blanc immobile visible au centre haut de la vidéo est la Lune.

Ceci afin de vérifier quelques hypothèses de départ. En effet, la vidéo ressemble énormément à un lancement de fusée ou de missile. L'hypothèse fusée serait très facile à vérifier, le missile un peu moins (mais possible).
Malheureusement, malgré une recherche sur Google, je ne parviens pas à trouver ces éléments. triste

C'est pas de la magie, c'est de la science !

Bouffon vénusien since 2009

#32  12 May 2011 21:32:16

Herveboy
Missionnaire

#33  12 May 2011 22:04:24

tobeor
Modérateur

Bonsoir Herveboy,

Là, je dis que cela commence à m'intéresser !…
Très étonnant !…

Merci !…

clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#34  13 May 2011 18:39:39

Bob Rekin
Modérateur

Mmmh, un truc aussi étrange reste en lévitation au-dessus d'un des monuments les plus connus au monde, dans une ville de 750 000 habitants, et seulement un vidéaste amateur parvient à l'observer et à le filmer ? Excusez moi, mais j'ai un énorme doute quant à la véracité de la vidéo...

C'est pas de la magie, c'est de la science !

Bouffon vénusien since 2009

#35  13 May 2011 20:12:30

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Pas d'excuses Bob, tu n'es pas seul à penser ainsi !

Les softwares d'effets spéciaux sont si facilement téléchargeables et si simples aujourd'hui, que cela devient TROP commun...

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#36  14 May 2011 03:29:13

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Dread a écrit:

Pas d'excuses Bob, tu n'es pas seul à penser ainsi !

Les softwares d'effets spéciaux sont si facilement téléchargeables et si simples aujourd'hui, que cela devient TROP commun...

C'est clair...FAAAAke  et je confirme...
Des indices,qui ne trompent pas pour de la CGI:

- Vidéo "courte"
- mal joué (témoin pas crédible)
- comme dit plus tôt: une seule vidéo,avec un objet à quelques mètres au dessus d'un batiment en plein jour ??!!
- bruitage pas du tout crédible...

Désolé mon bon Herv'...tu nous as habitué à mieux!  sur celle ci,c'est du bidon! clair et net ! clindoeil

Dernière modification par Thx428 (14 May 2011 03:30:58)

#37  14 May 2011 09:12:38

Herveboy
Missionnaire

Fab, j'ai vu un très bel ovni en pelin jour à moins d'un mêtre d'un toît parisien en 1992 ou 1993, au coeur même de Paris car c'était dans le deuxième arrondissement, il y avait tout pleins de gens dans la rue et seuls mon amie et moi l'avons vu car étant les seuls comme d'hab à avoir les yeux aux ciel) clindoeil, pour te dire que cet argument n'en est pas un. Les autres je ne dis pas, mais moi cette vidéo je n'en pense rien de négatif, car si c'est un fake elle est bien faite et je pensais qu'elle avait toute sa place ici et je tenais à vous la faire partager, comme j'ai l'habitude de faire avec mon côté altruiste. Je passe pas mal de temps à visionner des vidéos car finalement en tant que preuves ce sont les seules que nous refile le phénomène ovni, et je ne suis pas d'accord quand les sceptiques disent qu'il y a une majorité (sinon toutes) de fausses vidéos sur la toile, et je dirai le contraire. Une vidéo sera plus parlante que tous les débats sur le sujet, et c'est pour cette raison que les médias alignés ne mettent pas leur nez dedans. Si Tf1 voulait faire une émission  sérieuse, solide, elle pourrait proposer des centaines de vidéos sur lesquelles se pencher lors d'une soirée spéciale, au lieu de cela ses dirigeants préfèrent passer de la téléréalité, alors que nous savons tous ici sur ce forum que la vraie réalité est ailleurs. clindoeil

#38  14 May 2011 22:45:55

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

De même pour moi ; lorsque j'ai vu les trois ovnis en octobre 2010, j'ai passé la toile au peigne fin et personne n'a posté sur aucun forum le même phénomène. Et pourtant Besançon est quand même une grande ville. Heureusement que je n'étais pas seule sinon je douterais de moi.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#39  15 May 2011 00:09:28

Herveboy
Missionnaire

Meryl, pour mon observation parisienne en 1992 ou 1993 j'avais regardé le soir le site aujourd'hui disparu "SOS ovni" sur le Minitel, et j'avais pu y lire qu'une femme habitant dans le 15 ème arrondissement de Paris, par où était parti l'ovni, avait appelé le commissariat de son arrondissement pour signaler son observation et où les fonctionnaires de police lui avaient demandé... de se taire!

#40  15 May 2011 06:07:42

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Herveboy a écrit:

Meryl, pour mon observation parisienne en 1992 ou 1993 j'avais regardé le soir le site aujourd'hui disparu "SOS ovni" sur le Minitel, et j'avais pu y lire qu'une femme habitant dans le 15 ème arrondissement de Paris, par où était parti l'ovni, avait appelé le commissariat de son arrondissement pour signaler son observation et où les fonctionnaires de police lui avaient demandé... de se taire!

" J'Aime"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire