Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#721  12 Sep 2011 16:01:26

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Livre d'Or des membres

Bonjour Ivo, ce sera peut être le premier et le dernier, car, regarde ce qu'ils me réservent:

http://cache.jezebel.com/assets/resources/2008/03/guillotine030708.jpg
Fais bien attention à toi, et surveille bien le St Just, on ne sait jamais! Bonne route sur ADS

Rust never sleeps…

#722  14 Sep 2011 00:42:24

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Bienvenu Ivo

#723  16 Sep 2011 22:27:19

Keats
Modérateur

Bienvenue Ivo ! http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Messages/X_HELL_1.GIF

#724  16 Sep 2011 22:40:04

ressac
Modérateur

rire Il y a longtemps que nous n'utilisons plus ce procédé barbare mon cher Max, nous avons d'autres moyens pour éliminer les individus néfastes gnarf

Bienvenue aux nouveaux sourire

#725  17 Sep 2011 02:24:47

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Ah, enfin, tu sors de ta torpeur, ou bien serait-ce la sieste du gros matou qui toucherait à sa fin?

Dernière modification par Max (17 Sep 2011 04:05:37)

Rust never sleeps…

#726  17 Sep 2011 16:02:56

ressac
Modérateur

Héhé, les chats dorment les trois quarts de leur vie, donc je fais une pause dans ma sieste pour venir vous voir grosourire

#727  25 Sep 2011 16:11:24

L'hermite
Novice
Lieu: 34200 sète
Site web

bonjour moi c'est monique34200  je n'ai pas tout compris quant au fonctionnement du site "comme d'habitude" peut-être l'âge! Impossible d'aller voir ma contribution afin de lire les réactions, je crois avoir besoin d'aide.
Merci de votre accueil, si toutefois j'ai mis le bon message au bon endroit ( toujours un peu sur ma petite planète)

#728  25 Sep 2011 16:25:52

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Bonjour Monique de Sète (un peu de rêve)

Et bienvenue.

tu aurais pu mettre ta contribution ou Ici

Pour voir ta contribution tu vas dans la page d'accueil, tu choisis dans l'espace "SCIENCES & PARA-SCIENCES", puis "phénomènes inexpliqués" et là tu cliques sur "la mort" La mort
"

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#729  25 Sep 2011 17:33:15

tobeor
Modérateur

Bonsoir monique,

Nous te souhaitons la bienvenue ici sur ADS !…

Tu t'habitueras bien vite, crois-moi clindoeil !…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#730  25 Sep 2011 23:18:14

Keats
Modérateur

Bienvenue Monique ! http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Divers/0a008.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire