Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  26 Jun 2010 17:12:10

Voyageur
Missionnaire

Re: Livre d'Or des membres

Merci pour vos messages de bienvenue! C'est bon de se sentir bienvenu.  sourire

House a écrit:

J'espère que tu auras l'occasion de nous en dire plus sur le forum cool2

Je le ferai volontiers si l'occasion se présente - éventuellement en ouvrant un "fil libre" dans l'"Espace Membres" (bonne idée que cette rubrique), de façon à pouvoir développer des sujets personnels susceptibles d'intéresser d'autres personnes.
Bon week-end.

#22  16 Jul 2010 15:58:41

Nanouche
Missionnaire

Mon pseudo est le surnom de mon prénom.
J'ai passé les 37 premières années de ma vie à Paris. J'aime cette ville et j'en ai bien profité.
Je suis installée depuis un peu plus d' 1 an dans les environs de Montpellier. C'est une autre vie, proche de la nature, je regarde pousser les salades et rougir les tomates, quels bonheurs...
J'exerce un métier manuel, artistique et créatif qui me plait beaucoup.
J'ai été élevée (entre autre) avec le cinéma américain des années 30 à 70. J'aime les films d'Elia Kazan, de John Ford et de tant d'autre... J'aime maintenant le cinéma des frères Dardenne, les films français et tant d'autre... J'aime pas les comédies idiotes...
Je suis timide mais sociable. J'aime par dessus tout les amis, les soirées à refaire le monde, le vin et la bonne bouffe. J'aime aussi l'intimité.
J'aime bien lire mais je suis difficile dans le choix de mes lectures. J'aime presque toute les musiques avec une préférence pour le "rock" (c'est large). J'écoute peu de variété et jamais de techno.
Et puis sinon, la vie est douce quand je le décide... je le décide souvent...

#23  17 Jul 2010 00:12:24

Carthoris
Administrateur

et c'est un excellent principe.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#24  18 Jul 2010 23:42:50

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Mon pseudo est mon vrai prénom
J'habite Cambrai depuis l'âge de 15 jours et j'ai maintenant 48 ans
Mes vies antérieures connues : moine bénédictin,  et certainement cambrésien ayant vécu le 2ème guerre mondiale.
Mes animaux préférés : les chats et les petits oiseaux en liberté
Ma sonnerie de téléphone : Lakmé de Léo Delibes
Mes défauts : je ne voudrais pas monopoliser plusieurs pages
Mes qualités : pragmatique, généreux, curieux de tout
Ma profession : Formateur (enseignement technique pour adultes)
J'aime : les bâtiments en pierre de taille, l'architecture cistercienne, les cimetières, Paris, les compagnons du devoir, la nature, l'histoire humaine, la photo humaniste, les instruments à cordes frottées, l'honnêteté,  l'Ecosse et par dessus tout la cornemuse qui me fait toujours monter les larmes aux yeux, l'humour,  moi même (c'est important)…
J'aime pas : la bêtise, la médiocrité, dépendre des autres, les sports commerciaux (si vous suivez le sens de ma pensée), les cons, le bruit, le gaspillage, la pollution, l'homophobie, le racisme, la délinquance, la vulgarité, la violence, les pochtrons,  la cruauté…
Sensibilisé depuis mon enfance aux phénomènes inexpliqués par ma mère, j'ai toujours baigné dans cette quête de la vérité qui m'a permis de savoir qu'il faut rester objectif, de réfléchir par soi-même et de rapidement discerner les personnes qui veulent profiter de notre ouverture d'esprit dans un but peu avouable; (affaire Jacques Vérillon devenu le triste sire qu'est Raël de nos jours)
Ce que je regrette : ne pas avoir été tailleur de pierre mais bon, ça a peut être déjà été fait ou sera fait dans une vie prochaine

#25  18 Jul 2010 23:50:41

House
Administrateur
Site web

Je te souhaite la bienvenue jean-luc sourire je posterais la photo de mes chats un jour .... clindoeil
Je serais heureux que tu sois un peu notre Monsieur Vidéos à nous grosourire

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#26  18 Jul 2010 23:54:09

Keats
Modérateur

Welcome Jean-Luc ! clindoeil

#27  19 Jul 2010 00:01:02

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

merci les amis
n'hésitez pas à demander, j'essaierai de ne pas vous décevoir

#28  19 Jul 2010 08:48:39

Nanouche
Missionnaire

Bienvenu Jean-Luc... sourire

#29  19 Jul 2010 09:17:51

Carthoris
Administrateur

Et je me joins aux autres qui ne sont pas encore en congés bien entendu,
et ayant 95% de mon arbre généalogique dans le NOrd/Pô de Calais je suis très heureux d'accueillir un nordiste sur cet espace...
Et merci pour tes vidéos Jean Luc.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#30  25 Jul 2010 20:57:04

Marius
Coopérateur
Site web

Je suis donc le 15éme membre inscrit de ce forum.
En trois mots, je suis sceptique, mais parait que cela ne se soigne plus à mon âge.
Mon intérêt pour l'ufologie date d'hier (en fait voilà 37 ans ! glops!).fatigue
Je suis ce que l'on nommait un "enquêteur de terrain". Mon but n'est pas de convaincre autrui mais d'informer au mieux. Mes projets sont encore nombreux, et notamment la publication de dossier pédagogique en ufologie. Le premier devrait voir le jour vers oct ou nov de cette année.
J'écris vite, ne me relis pas souvent, d'où des fôtes (c'est bien comme cela que ça s'écrit non ?), mais à chacun ses défauts (moi c'est le seul sinon je suis parfait).fier
Bref, merci de votre accueil.

Patrice rire

Je suis tellement sceptique que je doute de moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire