Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  21 Jun 2010 15:55:08

ressac
Modérateur

Re: Livre d'Or des membres

lol oui, c'est vrai Carthoris.

hello keats sourire

#12  24 Jun 2010 11:36:19

Voyageur
Missionnaire

Bonjour à tous,
Ravi de retrouver ici quelques "vieux camarades" issus d'un autre forum, notamment dans un fil lié au 7ème art: Keats, Carthoris, House, Nanouche, Ressac, Crystelle, Sopalin, ....   Quel plaisir de vous "revoir" ici, dans cet espace magnifique. Bravo aux concepteurs!
Présentation:
Je vis et travaille à Bruxelles depuis une vingtaine d'années.
Issu d'une famille flamande établie en Wallonie, je conserve des liens (notamment familiaux) aussi bien au Nord qu'au Sud du pays.
Ayant des sources d'intérêt multiples, notamment pour ce qui a trait aux ovnis, j'ai commencé à m'y intéresser depuis qu'un membre de ma famille fit d'une observation rapprochée d'ovni au cours des années 70. Un récit impressionnant.
Pour ma part, j'ai seulement observé un phénomène lumineux pendant la "vague belge", ainsi qu'une petite boule de feu (sous forme de plasma incandescent) à distance rapprochée avant un orage.
Contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser, je n'ai rien d'un "bourlingueur", mais le fait est que j'ai vécu des expériences d'un certain type de "voyage" de façon répétée sur une période d'environ deux ans et demi, ce qui a également contribué à m'ouvrir l'esprit sur d'autres réalités et incité, de fil en aiguille, à lire quantité d'ouvrages sur les phénomènes "inexpliqués".
Ceux et celles qui me connaissent déjà un peu, savent déjà que je n'aime guère m'impliquer dans les discussions oiseuses et que je ne me préoccupe pas davantage de faire valoir mon point de vue, à fortiori face aux ignorants qui manient le mot "impossible" avec assurance, sans avoir jamais fait l'effort de s'informer un minimum.
Mais bon, je leur pardonne, sachant combien les ouvrages sérieux sur les sujets qui nous intéressent ont déserté les rayons des librairies.
Tous mes voeux de succès à ce forum
et merci à tous pour vos contributions !

Dernière modification par Voyageur (5 Jul 2010 10:36:13)

#13  24 Jun 2010 12:10:43

House
Administrateur
Site web

Bienvenue Voyageur ! sourire

Voyageur a écrit:

[...] le fait est que j'ai vécu des expériences d'un certain type de "voyage" de façon répétée sur une période d'environ deux ans et demi, ce qui a également contribué à m'ouvrir l'esprit sur d'autres réalités  [...]

J'espère que tu auras l'occasion de nous en dire plus sur le forum cool2

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  24 Jun 2010 13:41:49

Carthoris
Administrateur

Bienvenu vieux camarade et merci de ton inscription, pour la peine je t'enverrais sous peu quelques images dans l'esprit de ce que tu cherches sourire

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#15  24 Jun 2010 14:53:28

Crystelle
Missionnaire

Je suis  également contente de te retrouver ici aussi, cher nouveau-ancien camarade Voyageur !

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#16  24 Jun 2010 22:33:28

Keats
Modérateur

Content de te retrouver Voyageur !
Bienvenu parmi nous !!! clindoeil

Dernière modification par Keats (24 Jun 2010 22:34:52)

#17  25 Jun 2010 12:37:24

ressac
Modérateur

Bienvenu clindoeil

#18  25 Jun 2010 13:58:57

House
Administrateur
Site web

je crois qu'on écrit bienvenue avec un "e" mais je veux pas casser l'ambiance .... rire

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#19  25 Jun 2010 21:54:40

Carthoris
Administrateur

hé ! l'école est loin mais je ne suis pas sûr, il est le bienvenu Voyageur et nous lui souhaitons la bienvenue... je crois que c'est ça. http://smilies.sofrayt.com/%5E/j0/glasses.gif

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#20  26 Jun 2010 13:57:20

ressac
Modérateur

J'ai omis les oeufs de caille? C'est une catastrophe!

lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire