Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  8 Jun 2010 21:56:07

Carthoris
Administrateur

Livre d'Or des membres

Carthoris

Pseudo inspiré d’un personnage du  roman d’Edgar Rice Burroughs : « Le Cycle de mars ».
Métier : oui j’en ai un où je cotise jusqu’à la suppression des retraites.
Religion : Je crois  beaucoup en mon fiston
Défaut : Rancunier. 
Qualité : Passionné.
Livre préféré : « La ferme des animaux » d’Orwell et « le Matin des magiciens » de Pauwels et Bergier
Film préféré : “It’s a wonderfull life” de Frank Capra
Modèle: les Héros de  Capra
Titre de musique: « Wonderful World » de Louis Armstrong
Site de référence : Syti.net
Devise préférée : « Les seuls droits que l’on a sont ceux pour lesquels on veut bien se battre. »
Ce que j’aime chez l’homme : les femmes
Divers : au risque de passer pour un primaire j’aime aussi les années 50, la BD belge, la SF, la Généalogie, les Westerns, Cary Grant, Laurel et Hardy et James Stewart, l'Islande, les bêtes à 4 pattes, la Nature et les petits oiseaux et Radio Ici et Maintenant.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#2  13 Jun 2010 17:21:03

House
Administrateur
Site web

Re: Livre d'Or des membres

House

Pseudonyme issu de la série télévisée du même nom... la ressemblance (autant physique que morale) est parfois flagrante hé hé

Métier : des études ont montré que c'est le plus souvent la première chose que l'on demande à une personne avec laquelle on doit faire connaissance afin de pouvoir catégoriser l'autre ... peut-être sont-ce mes études en psychologie sociale, la conjoncture actuelle ou  la faute à pas de chance, voir même une certaine forme de phobie sociale qui font que j'ai tout lâché pour me retrouver à passer mes journées dans un petit village à retaper une vielle ruine dans laquelle j'habite...?

Lieu: né Cristolien puis Brévannais, puis Nogentais (le rotrou), puis Rémois, puis Betheniat, puis en encore Rémois, puis Sparnacien, puis Ciergeois .... mais je dois en oublier ...

Religion : de façon raccourcie disons que je suis ce qu'on appelle communément une personne athée ...
Défaut : je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...
Qualité : j'ai les qualités de mes défauts...
Livre préféré : je lis peu de livres ... ça m'empêche de penser par moi-même ... lol ... mais je dirais Candide de Voltaire ...

Film préféré : j'ai rarement  regardé un film plus d'une fois à part 'Un jour sans fin' d'Harold Ramis
Modèle: surtout aucun (ou alors au-delà du modèle standard ... peut-être la théorie des cordes...)
Titre de musique: certainement un titre de Phil Collins
Site de référence : google ... je cherche, je cherche ...
Devise préférée : 'tout est relatif' d'albert Einstein
Signe particulier : points de suspensions soulignant les non-dits, la réflexion, etc...
Divers : mon avatar représente le hiéroglyphe 'maison' ...
Post Scriptum: un brin d'humour ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#3  19 Jun 2010 13:37:37

Nanouche
Missionnaire

Bienvenue Christelle...sourire

#4  19 Jun 2010 14:07:36

Keats
Modérateur

Welcome Crystelle ! rire

#5  19 Jun 2010 16:17:46

Carthoris
Administrateur

Je souhaite la bienvenue à Crystelle sur ce forum, et en profite pour lui faire part de TOUT mon plaisir de la savoir là.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#6  20 Jun 2010 14:12:38

ressac
Modérateur

Bonjour,

Moi c'est ressac

Je suis contente de retrouver de vieux camarades ici ^^

voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre alors à plutard sur le forum sourire

#7  20 Jun 2010 22:19:56

ressac
Modérateur

Contente de revoir Crystelle -)
Oui c'est joli comme ça, c'est clair, c'est bien aéré, j'aime bien!

#8  20 Jun 2010 22:23:04

House
Administrateur
Site web

Bienvenue à tous ! toujours heureux de voir d'autres têtes que celle de Cartho rire hé hé

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#9  20 Jun 2010 22:58:08

Carthoris
Administrateur

Bienvenu Ressac mais je crois te l'avoir déjà dit. Curieux cette l'impression d'être sur un forum de vétérans ou d'anciens combattants. http://smilies.sofrayt.com/%5E/l0/dozey.gif

#10  21 Jun 2010 01:15:29

Keats
Modérateur

Salut ressac ! kiss2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire