Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  9 Jan 2011 23:11:45

Succube
Sage

Re: Fond d'écran de "Agents of Chaos"

D'après l'image que tu as pu concentréé, j'aurais presque tendance à dire que cela me fait penser à une scène impliquant le Christ.

Il y a en effet ce qui semble se dessiner comme une silhouette plus importante que les autres, au premier plan, entourée de personnes agenouillées à ses côtés...

Qu'en penses-tu?

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#22  10 Jan 2011 00:07:13

tobeor
Modérateur

Bonsoir,

Sans vouloir me vanter, je suis peintre… Et quand on peint, on cligne très fort des yeux afin de mieux distinguer les formes.
Faites l'essai… et vous vous rendrez compte que les deux peintures (gauche et droite) ne sont pas identiques (mais presque) que celle qui se trouve au milieu…

J'ai rendu les deux images (gauche et droite) un rien plus flou pour pouvoir comparer le tout…

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109112448139944.jpg

Faites encore l'essai avec les images N&B

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/11010911444493361.jpg

Images (gauche et droite) plus sombre afin de mettre les taches blanches en évidence

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/110109115314442479.jpg

Votre avis………

Et en inversant le noir et blanc (photoshop)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/110110120741627993.jpg

?

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ai comparaisons possibles…

Dernière modification par tobeor (10 Jan 2011 00:19:29)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#23  10 Jan 2011 00:30:32

Carthoris
Administrateur

non visiblement rien n'est bon, la mise en page est bonne tobeor pour se rendre compte que ça ne colle pas.

D'après l'image que tu as pu concentréé, j'aurais presque tendance à dire que cela me fait penser à une scène impliquant le Christ.

Il y a en effet ce qui semble se dessiner comme une silhouette plus importante que les autres, au premier plan, entourée de personnes agenouillées à ses côtés...

Qu'en penses-tu?

Si c'est religieux, j'ai des galeries assez complètes demain je les passeraient une par une mais c'est très long.
au départ ça fait penser à Gustave Doré, mais c'est simplement le fait de voir du noir et blanc qui provoque ça, il faut fouiller, personne sur le net ne semble avoir identifié... beau challenge.

sur ce bonne nuit à tous

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#24  10 Jan 2011 03:17:07

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Non seulement une scène impliquant le christ, mais peut être sa crucifixion. La croix étant à droite de l'image.

Autre hypothèse : à droite de celle ci un trône avec dessus tobeor, hoops pardon un roi, un empereur ou un pontife.
À gauche une évocation de foule : seigneurs, esclaves etc, rendant hommage ou suppliant cette tête couronnée. Ex. couronnement de napoléon, etc.

Autre, autre hypothèse : Persée et la méduse.

Rust never sleeps…

#25  10 Jan 2011 14:00:27

non666
Disciple

Pour Ataturk :
1) Les "jeunes Turcs" ont milité dès l'abolition unilaterale des traités avec les indiens par le gouvernement US et la déportation du dernier "resistant" (geronimo) pour un traitement equivalent des "primos arrivants" sur le sol Turc.
Le genocide des armeniens est motivé par les lois du debut du 20eme siecle aux etats unis.

Si les etats unis peuvent le faire, pourquoi pas nous ?

Les nazis, eux , utiliserent le genocide des armeniens comme "modèle".
Hitler lache a ses troupes, avant le passage de la frontière polonaise : "plus personne se souvient des armeniens d'Anatolie". Cequi signifie clairement : tuez, violez et massacrez qui vous voulez dans 10 ans tout le monde aura oublié.

Cette genealogie des genocides est un sujet tabou car il ferait passer les etats unis du modele de sauveur et de champion de la vérité , de la liberté et du bon gout, pour l'Origine du mal.
La déportation des français d'acadie vers les marais de louisiane (Cajun est la contraction phonétique d'acadien) serait le modele des deportation de masse de population.

2) Le pétrole de l'Empire Ottoman est decouvert dès la fin du 19eme siecle, contrairement aux versions officieles qui ne situent les decouvertes que vers 1930.
En promettant la liberation du monjde Arabe ET en promettant ce futur etat a CHAQUE leader de chaque grande ville arabe , les anglo-saxons ont joué la division des arabes ET la suppression du pouvoir enorme de l'Empire Ottoman sur l'arme du pétrole.
Il ne servait a rien de briser l'Empire Ottoman pour avoir a negocier avec un etat arabe aussi puissant...
Toute les tentatives d'unification du monde arabe ont été dejoué par la desinformation (Nasser a éprobablement été celui qui leur a fait le plus peur mais Saddam, dans les années 80-90 n'en etait pas loin...

Ce qui est interessant , c'est que les concessions pétrolières acquise par les anglo-saxons par leurs agents (Laurence d'arabie , entre autre) commencent a tomber au debut des années 90.
Or les seoudiens sont clairs : leur pétrole sera servi a tout le monde : français, Italiens , Allemands russes et chinois...
Il faut donc une reserve "captive" pour consolider les majors anglo-saxonnes et surtout continuer faire survivre a la devise qui lui est lié : le dollar
L'Irak est une bonne cible , mais il faut un bon pretexte pour y aller.

L'action de laTurquie dans le nord de l'Irak , aujourd'hui, dans l'indiffrence general des médias qui n'avaient de cesse de presenter les Kurdes comme des vicitimes de Saddam est pourtant tres parlante...

3) Le controle des detroits et la restriction de mouvement de la Russie.
La Russie n'est pas morte.
La Turquie est le seul pays , avec la grande Bretagne(Irlande, Iles normandes, Gibraltar, Ports de Chypre), a avoir encore des colonies en Europe(Bosnie, Albanie , Thrace, Chypre..encore!)
L'invasion de Chypre s'est d'ailleurs faite sous couverture de la VIeme flotte US et de la marine britannique.
Cette invasion a permit aux anglais de ne plus payer le loyer des bases de Chypres (nous ne savons quel gouvernement est legitime) puis de pousser vers "l'independance" de ces deux ports..sous leur controle.
Pendant le TCE/traité de Lisbonne, dans les annexes du traité, tout en bas, le texte prevoyait d'integrer ces deux ports dans les possessions britanniques...bien joué.

4) Si la Turquie entre en Europe, nous n'aurons plus de pretexte pour refuser l'entrée d'israel.
Or depuis le president Eezr Weizmann, venu a paris, a la tribune du Senat, demander l'aide de la france, nous savons que le projet est de faire entrer Israel dans l'UE.
L'engagement des intellectuels juifs (BHL, Kouchner etc...) pour le "droit d'ingerence (a geometrie variable) etait en fait un faux nez pour defendre une republique islamique en Bosnie, première etape pour tuer l'idée d'une Europe chretienne

#26  10 Jan 2011 21:21:53

Succube
Sage

Ce ne serait pas une représentation de la Cène, par hasard??....

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#27  10 Jan 2011 21:33:34

Max
Mythe

Celle ci?

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/40190134/la-cene-version-gay-sentidog.jpg

silence

Ok, je me casse.

Rust never sleeps…

#28  10 Jan 2011 21:37:05

Max
Mythe

Me revoilou!!!tranquile

Pas la cene, j'ai vraiment la sensation de 2 groupes de personnages, 1 à droite et l'autre à gauche, se faisant front, amicalement ou non. Mes super lunettes ne me permettant pas ce genre d'analyse.
Au centre un genre de vide, avec une ligne d'horizon.
Mais je trompe peut être.inquiet
Dur dur ce truc!
grosourire Succube, on gagne quoi à la fin du jeu?

Dernière modification par Max (10 Jan 2011 21:40:18)

Rust never sleeps…

#29  10 Jan 2011 21:41:38

Succube
Sage

Blasphème, blasphème!!! Aaaargh que les démons s'abattent sur ton post!!!
Bon, j'ai une autre vision que toi de cette scène. Je suis convaincue qu'il y a le christ quelque part dedans. Mais c'est vrai que ça finit par faire mal aux yeux et que c'est énervant de ne pas trouver....

Cartho! Au boulot!

Dernière modification par Succube (12 Jan 2011 14:17:33)

#30  10 Jan 2011 21:56:08

Max
Mythe

Je récapépette : Cartho! Au boulot! sourire

Dernière modification par Max (10 Jan 2011 21:56:39)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire