Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  5 Mar 2011 21:16:04

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Liberté, liberté chérie

bouchebee M'excuse, Succube j'avais pas vu! inquiet

Tu as raison il est bien…http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0020.gif

Dernière modification par Max (5 Mar 2011 21:36:10)

Rust never sleeps…

#22  5 Mar 2011 21:32:17

Max
Mythe

L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !

La Campagne de Solidarité Irlande-Palestine (Ireland Palestine Solidarity Campaign, IPSC) condamne la décision de la Commission européenne déclarant qu’ « Israël offre le niveau suffisant de protection des données à caractère personnel », et donnant ainsi le feu vert au « transfert de données à caractère personnel des citoyens de l’Union européenne à Israël ».

Si quelqu'un parmi vous peut m'expliquer de quoi il en retourne exactement?

Rust never sleeps…

#23  5 Mar 2011 21:35:47

Succube
Sage

Nan! Personne ne peut t'expliquer!

Si on te dit que c'est c'est que c'est bien, hein!

Et toi, sombre manant tu fermes ta g****e!

Wouala.bouchebee

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#24  5 Mar 2011 21:37:08

Max
Mythe

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif

Rust never sleeps…

#25  12 Mar 2011 21:40:13

Max
Mythe

Cyber censure : la France entre dans le rouge, la Tunisie sort du noir

La soirée de Reporters Sans Frontières destinée à lutter contre la cyber censure a mis l’ONG qui lutte pour la liberté d’expression, et avec elle une bonne partie de la profession, dans une position très claire. La France, grâce à Hadopi et Loppsi, fait une entrée remarquée dans la liste rouge des pays sous surveillance, la Tunisie, elle, tire sa révérence de façon magistrale. Elle disparaît de la liste des pays ennemis de l’Internet, et Nawaat, le site symbole de la résistance au régime de Ben Ali, repart avec le prix décerné chaque année par RSF à l’occasion.

http://fr.readwriteweb.com/wp-content/uploads/2011/03/rsf.jpg

SUITE

Rust never sleeps…

#26  12 Mar 2011 22:40:59

jAy-K
Missionnaire

Liberté, Egalité, Fraternité!!!interrogation

Je crois que nous pourrions attaquer nos dirigeants pour publicité mensongère!rire
Mais je suis triste que beaucoup quittent ou veulent quitter notre beau et Grand pays, car au bout un d'un certain temps je vais me retrouver tout seul! Soyez cool!

Bon sans déconner, quand on me parle de démocratie je rigole fortement et je ne devrais pas je sais mais bon je ne peux pas me retenir, je trouve ça trop drôle! Tout le monde se fout de la démocratie du moment qu'on est pénard pépère le frigo plein et le compte en banque de même!
Et aucun étonnement ne m'assaille lorsque je lis ce genre de nouvelle! de plus je pense que cela ne rend pas compte de l'étendue de la censure hors cadre légal! Les petits trucs de tous les jours qui ne sont point répertoriés, le politiquement correcte et tous les avis qui peuvent nous faire passer pour un allumé de première et que nous n'abordons qu'en compagnie choisie.

Mais l'espoir est truc que nous devons créer de nos jolies petites mains et entretenir avec amour. Elles ne servent pas qu'à lever le poing dans un geste symbolique. Parfois j'ai des pulsions pour les actions spectaculaires, mais je me soigne car on est pas au théâtre! Nous sommes vivant et notre comportement de tous les jours est beaucoup plus significatif et porteur. Avoir des "couilles" c'est bien mais quand on les a devant le nez ça peut poser quelques problèmes de vision, de strabisme convergeant(pour ceux qu'en ont de petites!). Je ne crois pas trop aux héros, cela relève un peu trop de l'EGO! Ah les hormones!clindoeil

merci pour ce débat!

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#27  25 Mar 2011 17:55:19

Saint Just
Administrateur

FN : "propos infâmes" de Sophia Aram
AFP
23/03/2011 | Mise à jour : 17:27

Le Front National a dénoncé les "propos infâmes" de l'humoriste Sophia Aram ce matin sur France Inter, qui a "traité plusieurs fois et laborieusement les électeurs du Front national de 'gros cons'".

"Aujourd'hui à 8h55, sur la radio du service public France Inter, dirigée par MM. (Jean-Luc) Hees et (Philippe) Val, Sophia Aram, lors d'une chronique, a traité plusieurs fois et laborieusement les électeurs du Front national de 'gros cons'", écrit un communiqué du FN.

Le Front national et sa présidente Marine Le Pen "vont évidemment informer ces électeurs de la teneur des propos infâmes de Madame Aram". Ils ont également "demandé à leur avocat de mettre au point une procédure en réparation de ces injures au nom du Front national et de ses électeurs", indique un communiqué.

Ils sont "aussi intéressés de connaître la position des dirigeants de cet organe de presse et attendent une éventuelle réaction du CSA" (Conseil supérieur de l'audiovisuel), ajoute-t-il.

Affirmation répétitives que 15% à 20% des votants sont de gros cons.

comment faire parler de soi lorsque l'on est trop pauvre d'esprit pour le faire autrement.

Affirmations la prise de position d'une radio "France Inter" qui n'a de public que le nom et porte celui de "France" sans dignité, autorisant des insultes.

Voici la démocratie caviardée de la gauche bien pensante dans son action d'intolérance permanente et affichée.

Nécessité d'expliquer à cette sotte intolérante et francophobe à la langue bien pendue que le vote est un droit.

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#28  3 Jun 2011 05:06:31

Max
Mythe

http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/12/20/geronimo_pratt_2000_ftt.jpgElmer "Geronimo" Pratt, l'un des leaders des Black Panther vient de s'éteindre en Tanzanie.

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire