Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  12 Jan 2011 16:38:46

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Liberté, liberté chérie

Sur le tréfond beaucoup moins puisqu'ils appartenaient au Black Panthers, mouvement intégriste à l'égal du Klan mais de l'autre bord.

Heu…saint just le // entre le Ku Klux Klan et le mouvement des Blacks Panthers même si celui ci était particulièrement violent, n'est pas à mon sens, tolérable. C'est un amalgame un peu trop facile.

Par exemple le parti a été fondé sur un programme comportant dix points (Ten Point Plan) listés ci-dessous et disponibles en entier avec les commentaires explicatifs du parti pour chacun des points.

Le Ten Point Plan fut l'un des documents centraux du parti et sa distribution était la méthode la plus importante de diffusion, d'éducation et de recrutement.

Les dix points:

   1. Nous voulons la liberté. Nous voulons le pouvoir de déterminer le destin de notre Communauté Noire.
   2. Nous voulons le plein emploi pour notre peuple.
   3. Nous voulons la fin du vol de notre Communauté Noire par les capitalistes.
   4. Nous voulons des habitations décentes, propres à l'hébergement de personnes.
   5. Nous voulons une éducation pour notre peuple qui expose la véritable nature de cette société Américaine décadente. Nous voulons une éducation qui nous enseigne notre véritable histoire et notre rôle dans la société d'aujourd'hui.
   6. Nous voulons que tous les hommes noirs soient exemptés du service militaire.
   7. Nous voulons la fin immédiate de la brutalité policière et du meurtre des personnes noires.
   8. Nous voulons la liberté pour tous les hommes noirs détenus dans des prisons municipales, de comtés, d'état et fédérales.
   9. Nous voulons que toutes les personnes noires amenées en cour soient jugées par leurs pairs ou par des personnes de leurs communautés noires tel que défini dans la Constitution des États-Unis.
  10. Nous voulons des terres, du pain, des logements, de l'éducation, des vêtements, la justice et la paix.

Strictement rien à voir avec le KKK.

C'est un peu comme si on prétendait qu'en France, l'extrême droite et l'extrême gauche, bah, en fait c'est la même chose! bouchebee

Black Panther Party

Dernière modification par Max (12 Jan 2011 16:48:46)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#12  12 Jan 2011 17:24:12

Saint Just
Administrateur
Date d'inscription: 17 Jul 2010
Messages: 219

Re: Liberté, liberté chérie

Salut Max,

Je viens de lire tes liens et wiki, la comparaison est certainement trop poussée, j'en conviens.

Surtout rapportée en termes de crimes et délits.

Par franchise, je connais le minimum syndical sur les mouvements black Panthers, Malcom X et autres, et j'ai surtout identifié immédiatement ta photo.

La causalité en est que je mets les mouvements de ce type dans le même sac.

L'un tendant souvent à être l'origine de la création de l'autre.

Autant pour moi donc. sourire


"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

Hors ligne

 

#13  12 Jan 2011 18:47:27

Boris
Missionnaire
Date d'inscription: 9 Jan 2011
Messages: 124

Re: Liberté, liberté chérie

Salut Organik,

Bien sur qu'il y a des homos qui peuvent faire viril, quand j'emploie le terme "tafiole" ce n'est pas un sous entendu à connotation sexuelle mais plutôt une question de valeur au combat, l'armée US ce n'est pas ce que l'on voit dans les films hollywoodiens, la réalité est tout autre, par exemple quand j'étais à bord du Clemenceau dans mes jeunes années (aéronavale) et que nous faisions des exercices avec la US navy, ben les pilotes de cette derniére refusés catégoriquement d'apponter sur le Clem où le Foch ils trouvaient la largeur des raffiots pas assez importante.

Un légionnaire où un membre des commandos marines ( ils ont l'honneur de porter le fameux béret vert) valent sans conteste deux où trois "marines" zuniens.

C'est dans ce sens précis et non pas une attaque contre les homos qu'il faut lire mon post, maintenant le fait q'une loi soit voté pour que les homosexuels puissent avoir les mêmes droits que les hétéros au sein de l'armée US démontre du moins à mes yeux qu'ils ne sont pas une petite minorité.


Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

Hors ligne

 

#14  12 Jan 2011 19:20:38

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: Liberté, liberté chérie

Minorité ou pas, moi perso je m'en fout. Ça change rien pour moi.
Bon, je suis content que tu écrive que ce n'est pas une "attaque" comme tu dis.
Mais ça reste ambigu. N'importe quel homme (religion,origine,sexualité,philosophie), peut bien faire son métier. Cela n'a rien a voir en avec les compétence de la personne.


Hors ligne

 

#15  12 Jan 2011 19:23:33

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Liberté, liberté chérie

@ saint just, d'autant qu'elle avait fait le tour du monde à l'époque, ouille le scandale!

Et quant à Surtout rapportée en termes de crimes et délits.
La causalité en est que je mets les mouvements de ce type dans le même sac.
L'un tendant souvent à être l'origine de la création de l'autre.
: je suis de ton avis.

PS : (Mode cynique) Peut être que les parents de succube n'étaient peut être pas encore né à cette époque, donc, comment pouvait-elle mettre un nom, un titre à cette image. (Mode sympa) j'aurai dû répondre aussitôt à sa demande!


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#16  17 Feb 2011 05:15:58

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: Liberté, liberté chérie

Sur un site de rencontre,dans le forum,un maghrébin lance ce sujet de conversation"

"Selon Reporter sans Frontière la France recul au niveau de liberté de presse:elle est classée 43èmme.
Les Français croient être diffèrent des autres et se prennent pour des champions des droits de l'homme...en plus ils se permettent de donner des leçons aux autres!
Pourquoi croient-ils encore être la 1ère démocratie du monde?
est-ce parce que la population est moins informée ou moins curieuse?
La question:c'est pour quand les émeutes en France?"

Les réponses , le gars se prend 3 pages d insultes , se fait même traiter de raciste , des gens disent mêmes qu ils sont trop civilisés pour faire des émeutes , à cela l auteur du sujet dit "c est pas ce que que j ai vu dans les citées", les français ont répondu qu il y a que des arabes comme lui dans les cités etc ....

Bien sur j ai pris sa défense , ainsi qu une femme de 42 ans. Mais j ai été vraiment déçu de voir que sur 25 intervenants, nous ne fumes que deux a le défendre en expliquant clairement la situation.
Constatant cela , je fut profondément déçu , et je peux affirmer que la révolution n'est pas pour demain. Hélas hier encore je croyais que les gens étaient prêts , a mon grand regret ce n ' est pas le cas.

Hors ligne

 

#17  17 Feb 2011 05:32:27

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Liberté, liberté chérie

C'est une des raisons pour laquelle je me suis tiré de France il y a bientôt 3 ans. Grosse déception concernant notre comportement, nos idées, notre vision du monde, il n'y a rien à espérer pour l'instant.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#18  17 Feb 2011 07:41:09

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: Liberté, liberté chérie

Consternant,j'aimerais faire comme Renaud a une époque,m acheter une roulotte,aller dans la campagne perdue,et vivre avec mes poules , mes lapins , et mon jardin !

a oui et quand boris dit :

""Bon ok, je t'accorde bien volontiers qu'à l'époque ces guérilleros ils avaient les "cojonés", à notre époque va falloir ramer dur pour trouver des types de ce calibre, mais bon, n'oublie pas  que la plus grande armée du monde (US) est majoritairement composée de tafioles, maintenant ils sont libres de s'enfiler dans les vestiaires où sous les douches il y a une loi qui à été voté depuis peu pour se faire"

Je valide et je confirme . Pas au sens même du terme , mais ce sont de tres mauvais militaire.
La majeure partie de leurs armée est faite de jeunes des cités qui n ont aucune connaissance , ca c est le premiers point.
Mais aussi leurs formations avant d ' êtres envoyés sur le terrain est rudimentaire.
Ayant eu l occasion de travailler avec eux sur un exercice citadelle challenge pour le corp européen , j ai eu à maintes occasion le privilège de rire de leurs armée de bon a rien.

Dernière modification par mike7917 (17 Feb 2011 07:53:28)

Hors ligne

 

#19  5 Mar 2011 21:02:56

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Liberté, liberté chérie

Avec un fil au nom aussi évocateur, Liberté, liberté chérie, je ne peux pas laisser passer cette annonce, même si certains d'entre vous sont déjà informés:

http://franceactu.net/IMG/arton705.jpg

Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles

La publication du décret au Journal Officiel a immédiatement provoqué une levée de boucliers des défenseurs de la liberté sur le web.
Sites de commerce en ligne, fournisseurs d'accès à Internet, gestionnaires de comptes e-mail ou plateformes de vidéo (YouTube, Dailymotion...) doivent désormais conserver pendant un an l'intégralité des informations renseignées par l'internaute sur les sites concernés.

Obligation de communiquer les mots de passe

Les données en question sont notamment: les nom, prénom et raison sociale; adresses postales; pseudonymes utilisés et mots de passe; adresses électroniques et mot de passe associé; numéros de téléphone; adresses IP; heures et dates précises de connexion et de déconnexion.
En clair, l'ensemble des informations personnelles des internautes, y compris les plus confidentielles, sont désormais mises à disposition des autorités. Un gestionnaire de boîtes e-mails (Yahoo, Hotmail, Gmail par exemple) est dorénavant dans l'obligation de conserver la totalité des informations données par l'internaute lors de son inscription, y compris son mot de passe, ainsi que « les données permettant de le vérifier ou de le modifier ». Autrement dit la fameuse "question" à laquelle une réponse a été attribuée.

Police, fisc, URSSAF, douanes...

Sont également concernés par ce pistage les commentaires postés sur des forums de discussion, les billets publiés sur des blogs ou encore les vidéos ou photos mis en ligne sur les grands sites spécialisés.
Cet ensemble de données devra être rendu disponible, pour les besoins d'enquêtes diverses, à tout un ensemble de services. Et officiellement pour des besoins précis. La police et la gendarmerie en tout premier lieu. Mais également les services du fisc, lorsqu'ils mènent des investigations sur les contribuables. Ceux de l'URSSAF, en cas notamment de suspicion de fraude. Ceux de la répression des fraudes également, concernant essentiellement les ventes sur Internet. Ou encore les agents des douanes.
Le décret élargit ainsi le champ d'application de la loi du 21 juin 2004 qui ne préconisait l'utilisation de ces données que par la police et la gendarmerie et « afin de prévenir les actes terroristes ».

« C'est Big Brother ! »


Sa publication provoque déjà une levée de boucliers de la part d'associations d'usagers d'Internet, mais aussi des opérateurs concernés par cette obligation. Nombreux soulignent les risques d'atteinte à la vie privée.
Pour Jérôme Thorel, président de l'ONG Privacy France, « cela va à l'encontre des principes fondamentaux d'une démocratie. C'est disproportionné, c'est sans commune mesure avec le Big Brother qu'avait pu imaginer George Orwell ».
Pour sa part, l'Association française des Services Internet communautaires (ASIC, regroupant notamment les branches françaises de Google, Facebook, PriceMinister, Dailymotion ou encore Ebay) envisage de saisir le Conseil d'Etat pour faire annuler le décret. Selon l'ASIC, « stocker certains mots de passe ou contenus est interdit par la loi ».



ARTICLE

Dernière modification par Max (5 Mar 2011 21:04:21)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#20  5 Mar 2011 21:06:57

Succube
Sage
Date d'inscription: 21 Dec 2010
Messages: 748

Re: Liberté, liberté chérie

Mouais...silence

J'en ai même fait un sujet, mais c'est vrai que j'aurais du le poster ici....

Ici


La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire