Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  11 Jan 2011 18:10:05

Succube
Sage

Liberté, liberté chérie

LIBERTE, LIBERTE CHERIE

http://img.over-blog.com/300x282/1/18/15/06/arton6237-fc596-copie-1.jpg

Devant l'asservissement des peuples grandissant un peu partout sur la planète, plus particulièrement en Occident par rapport à ce que l'on connaissait jusqu'à présent,

Devant les lois liberticides qui s'ajoutent les unes aux autres,

Devant les médias aux ordres, les politiques devenus marionnettes de puissants lobbies, les labos qui décident de notre santé,

Devant les abus de pouvoir des forces de l'ordre face au citoyen commun alors qu'elles s'écrasent devant les gangs mafieux,

Devant l'agro-alimentaire et autres codex qui nous empêchent de nous nourrir décemment,

Devant les taxes s'accumulant et nous laissant de plus en plus comme une volaille dont on écraserai le cou jusqu'à qu'elle ne respire plus,

Devant, devant, devant....

Je me dois.... De réagir, d'informer, de me révolter, d'inciter à la vigilance, de réunir.

Ici donc s'instaure un fil qui, avec la permission du modérateur, permettra à chacun d'entre nous d'exposer articles, vidéos ou toute information sur le non-respect du droit humain le plus élémentaire, celui de s'exprimer librement et de vivre.

Je refuse définitivement de laisser à mes enfants le monde et la société qu'"ils" veulent imposer, sans avoir au moins tenter de me défendre, de nous défendre contre leurs offenses sans scrupules.

Je veux voir ces gens annihilés, ils sont puissants mais peu nombreux, nous sommes faibles mais de plus en plus nombreux! Il faut agir... MAINTENANT!!!

La vidéo ne fonctionne pas, voici donc le lien pour la visionner :le retour des miradors...

Cette vidéo provient d'une info récupérée sur le blog de Jovanovic dont je vous conseille vivement d'aller lire la mise à jour de ce mois de janvier.

A vous de jouer (à moi aussi, un peu...parfois!)

Succube

Dernière modification par Succube (11 Jan 2011 19:33:41)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#2  11 Jan 2011 18:37:10

john lloyds
Missionnaire

Re: Liberté, liberté chérie

Je t'aime bien en Che Guevara clindoeil VIVA LA REVOLUTIONNE applaudi

Mais bon, sans vouloir t'offusquer, ça restera une colère vaine condamnée à tourner en rond.

Tant que la nuée d'insectes remettra en place les bourreaux qui leur sucent le sang, l'UMPS depuis des décennies, tu pourras toujours hurler sur les toits, tu auras tort. Et tu verras qu'ils remettront le couvert ce coup-ci, je ne vois vraiment pas quel coup de théâtre pourrait se produire en 2012.

Ben oui, on est en démocratie. On aime ou pas, mais c'est la masse gélatineuse qui décide. Point barre. Personnellement, il est hors de question pour moi de me mouiller de la plus infime façon qui soit, simplement parce que des millions de zombis votent avec leurs pieds grosourire Tu as vu le flop Cantonna : c'est fou ce que les gens s'engagent.

Donc tu connais ma position : attendre tranquillement que ça se casse la gueule, sans bouger, en prenant simplement des dispositions pour crever moins vite que les autres.

Mais dans l'esprit tu as raison : VIVA LA REVOLUTIONNE applaudi

Enfin bonne chance clindoeil

#3  11 Jan 2011 19:13:40

Succube
Sage

Tu m'aimes bien, tout court, quelque soit le visage que je prends!langue

Je sais que nous ne sommes pas d'accord sur cette question.... Quoi que...

Figures-toi que, sans aller jusqu'à ta vision des choses, je suis moi aussi, assez peu confiante en une révolution telle que celles que notre pays (ou d'autres) ont pu connaître dans l'histoire. Nous en avons d'ailleurs déjà discuté.

Par contre, j'estime toujours important d'informer, dans le sens où les lobotomisés de tous poils sont légion et que plus la parole est répandue plus elle a des chances d'arriver aux oreilles de tous.

Je crois également qu'il y a des moyens de réagir, individuellement, en sortant plus ou moins du système, qui peuvent mettre en partie à mal, tous ces individus peu recommandables. C'est toujours ça de gagné et toi-même tu appliques cette méthode, non?

Tu sais aussi très bien à quel point j'ai peur de la situation dans laquelle nous sommes et de celle que nous allons quasi certainement devoir confronter. Ta lucidité va si loin que la mienne ne te suit pas jusque là (et ça tu le sais également!)

Alors sans me faire d'illusions outre mesure il est à mon avis toujours bon d'essayer, ne t'en déplaise, cher "Grand frère"   clindoeil

Dernière modification par Succube (12 Jan 2011 14:44:42)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#4  11 Jan 2011 19:31:51

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

http://img418.imageshack.us/img418/7242/eth00010blackpowermexichf0.jpg

Rust never sleeps…

#5  11 Jan 2011 20:07:03

Boris
Missionnaire

Ne l'acable pas trop John, Succube n'a pas tout à fait tort, rappelle toi sur le Grandma ils étaient 86 si mes souvenirs sont bons, arrivés sur la côte Cubaine les deux tiers sont morts noyés où flingués, le comité d'acceuil étant présent, il ne seront plus que 12 dont le Ché et Fidel et à eux douze (au départ) ils ont renversés une armée de plus de 10.000 hommes.

Bon ok, je t'accorde bien volontiers qu'à l'époque ces guérilleros ils avaient les "cojonés", à notre époque va falloir ramer dur pour trouver des types de ce calibre, mais bon, n'oublie que la plus grande armée du monde (US) est majoritairement composée de tafioles, maintenant ils sont libres de s'enfiler dans les vestiaires où sous les douches il y a une loi qui à été voté depuis peu pour se faire.

Donc pour résumer et là je m'adresse à Succube, si tu veux venir faire un petit stage dans le 05, on se fera un petit trekking dans ma Sierra Maestre, ça peut toujours servir pour commencer à jouer à l'apprentie passionara révolutionnaire.

Ah, j'oubliais ,

Hasta la victoria siempré !

clindoeil

Dernière modification par boris (11 Jan 2011 21:06:48)

Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

#6  11 Jan 2011 20:12:57

Succube
Sage

Hi! Hi!

Yé vous pésenté, Sacco y Vansetti!!!! Caramba!!!!grosourire

Hasta siempre! clindoeil

#7  11 Jan 2011 23:44:42

Succube
Sage

Max,

Cette image est pour le moins ambigüe... Tu veux bien développer un brin?

#8  12 Jan 2011 01:54:55

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Cette image est pour le moins ambigüe...

Pas du tout, je trouve même qu'elle va pile poil avec le titre de ce fil + VIVA LA REVOLUTIONNE + y Muerte de Sacco y Vanzetti.

sourire

PS : je peux aussi m'expliquer par MP…Comme les autres…D'ailleurs il n'y aura bientôt plus que des MP dans ce forum, comme ça plus d'engueulades, vu que l'on aura plus rien à lire en public. hi, hi!…

Dernière modification par Max (12 Jan 2011 03:24:10)

Rust never sleeps…

#9  12 Jan 2011 11:30:41

Saint Just
Administrateur

Dans le sens d'un combat pour une cause l'image est parlante,

Puisque pour se remettre dans l'optique des jeux de 1968, connue surtout pour être l'année de ma naissance grosourire,
les 2 athlètes savaient ce qu'ils risquaient, soit la fin de leur carrière et en ont fait abstraction.

Sur le fond de leur revendication c'est légitime car il protestaient contre la ségrégation.

Sur le tréfond beaucoup moins puisqu'ils appartenaient au Black Panthers, mouvement intégriste à l'égal du Klan mais de l'autre bord.

Ceci entraîne forcement 2 perception de l'image.

Jane Fonda a aussi levé son poing. c'est une fort belle image. 
http://www.thehotjoints.com/wp-content/uploads/2008/02/jane_fonda_mugshot.jpg

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#10  12 Jan 2011 16:25:56

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

OOOO la,,, j'ai eu un petit soucis en lisant le message de boris.

Boris dis  "Bon ok, je t'accorde bien volontiers qu'à l'époque ces guérilleros ils avaient les "cojonés", à notre époque va falloir ramer dur pour trouver des types de ce calibre, mais bon, n'oublie pas  que la plus grande armée du monde (US) est majoritairement composée de tafioles, maintenant ils sont libres de s'enfiler dans les vestiaires où sous les douches il y a une loi qui à été voté depuis peu pour se faire"

Alors je n'aime pas les préjuger.

De 1:  je comprend pas pourquoi tu utilise le mot "tafioles". Tu sais pas tout les homosexuelle ont l'air efféminé. J'ai un ami qui est homo, C'est un OURS le mec. Genre super viril.
ET de 2: Du coup pour toi, si la majorité sont des homos, l'armée serra moins combative ? moins effciace ? lol, ca me fais rire quand même ce genre d'argument.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire