Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  5 Jan 2011 22:30:24

House
Administrateur
Site web

Sondage au sujet du titre de certains membres

Moi et Carthoris avons besoin de vos idées et avis sur le terme à employé à propos de certains membres du forum.

En effet, certains membres ont un titre particulier leur permettant d'avoir accès à une plage permettant de concocter des projets futurs avec le forum et dont nous souhaitons garder la surprise jusqu'à mise en ligne, ces membres sont nommés actuellement "Invité d'Honneur", ce peux être des administrateurs ou modérateurs d'autres sites, des rédacteurs particulièrement féconds ou en lien avec des projets à la radios etc ...

Nous souhaitons tout d'abord vous demander si vous souhaitez proposer des termes pour un sondage qui se fera ensuite.

Voici des exemple de termes qui feront partie du sondage:

Invité d'Honneur
Membre d'Honneur
Membre Honorable
Sociétaire
Membre Spécial
Premium
VIP

Je vais divulguer ici les titres qui sont attribués aux membres de façon normale selon leur expérience sur le forum pour ne pas que vous proposiez ces titres qui existent déjà:

Nouveau Membre
Novice
Apprenti
Disciple
Initié
Missionnaire
Sage
Maître
Grand Maître
Mythe
Légende

Voili voilou, nous espérons que le plus de monde possible participera, merci de poster dans cette discussion les termes que vous souhaiteriez voir faire partie du sondage.

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#2  5 Jan 2011 22:39:54

tobeor
Modérateur

Re: Sondage au sujet du titre de certains membres

Invité d'Honneur
Membre d'Honneur
Membre Honorable
Sociétaire
Membre Spécial
Premium
VIP

C'est toujours "Invité d'honneur" que je préfère…

J'aime pas le mot "membre"… ni "Sociétaire", cela fait trop "corporation"
"Premium", bof !… Et les autres alors "Secondum" ?
"VIP", ça fait "mutuelle chrétienne"

… Mon humble avis clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#3  5 Jan 2011 22:44:04

nostalgeek
Novice
Lieu: Suisse

alors mon humble avis aussi, j'ai deux favoris ,

Membre Honorable ou Invité d'Honneur, préférence pour le premier car Invité donne l'idée que c'est quelqu'un de passage lol

Dernière modification par nostalgeek (5 Jan 2011 22:58:36)

#4  5 Jan 2011 22:50:31

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Ayant toujours le cœur sur la main, je m'empresse de répondre à nos "Carthouse".
Perso, Membre Spécial, Premium et VIP, très peu me plaisent, et, à la Police, Progiciel et Star système me renvoient.
Pour ne pas critiquer constamment, proposition je vous fais : Magister, Hôte d'honneur, Maestro, Compagnon.

PS : à Starwars jouer me plait aujourd'hui, mais perdre constamment contre mon fils, triste me rend. En Yoda me changer il en a décidé. Pardon pour ma façon d'écrire, passée elle le sera demain!

A+

Rust never sleeps…

#5  5 Jan 2011 22:50:33

Carthoris
Administrateur

Merci Nostalgeek, il y en a un qui comprendra pourquoi ...

Ai-je le droit de voter ? dozey

edit/ dire qu'au dessus de mon post c'est "le sage" qui a parlé, ça devrait en inquiéter certains !

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#6  5 Jan 2011 22:54:44

Max
Mythe

NON!!!

À l'avis de Nostalgeek je me range: Membre honorable.

Rust never sleeps…

#7  5 Jan 2011 22:58:07

nostalgeek
Novice
Lieu: Suisse

Grand merci je t'envoie Maître Yoda, oups non, Max.

Agréable soirée je te souhaite lol

#8  5 Jan 2011 22:59:57

Max
Mythe

edit/ dire qu'au dessus de mon post c'est "le sage" qui a parlé, ça devrait en inquiéter certains !

Oui mais tout le monde sait que c'est au nombre de post que l'on gagne ces titres…heu…ronflant!!! Pas dupe le Max, même si en Yoda transformé il a été!!!

Dernière modification par Max (5 Jan 2011 23:03:21)

Rust never sleeps…

#9  5 Jan 2011 23:14:44

Succube
Sage

Bon, mon "Yoda" machinchose préféré, sache que je me rends à ton choix et une de tes propositions...

"Hôte d'honneur", j'aime beaucoup, c'est à la fois quelqu'un de pas tout à fait dans le lot tout en ayant un titre lui permettant de bénéficier de tout le respect qui lui est dû, en fonction de son apport culturel indéniable.

Dernière modification par Succube (12 Jan 2011 14:36:46)

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#10  5 Jan 2011 23:38:08

tobeor
Modérateur

Pourquoi pas "hôte" tout court alors… "Hôte d'honneur", cloche ! cela fait !…
Concernant "Invité d'honneur", d'accord je suis pour dire qu'un "invité" est quelqu'un qui vient et qui aussitôt peut repartir…
Tout à fait d'accord, encore je suis, pour dire que "membre" simplement horreur me fait !… Quoique (voir proposition 5) !…

Je propose donc:
1) Grand Sachem
2) Ho Vizir
3) Tiens, t'es encore là toi ! (ceci n'est franchement pas sympa)
4) Humble visiteur
5) Membre tout court

Hoo Carthoris !… Maître à bord, Soit… Et choisit…

Ne peux jamais être sérieux en ce lieu
Jamais on ne peut être sérieux
Sérieux jamais on ne peut

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire