Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  5 Jan 2011 17:02:40

non666
Disciple

Re: Hécatombe d'oiseaux sans précédent en Arkansas

Déja il existe une caractéristique de ces oiseaux qui est intéressante : ils se deplacent en groupe sur certaines zones d'alimentation.
Si une telle zone a été frappée par une arme de destruction massive, toute la volée est tombée, c'est logique.
En cette saison les autres oiseaux sociaux ont deja migré plus au sud.
Du coup meme s'il y a 3 corbeaux et 10 pigeons dans les morts, on remarquera surtout les Carouges.

En dehors d'un nuage chimique, il existe une autre piste :

Tesla :
http://www.youtube.com/watch?v=yCUan_fBA88

http://www.youtube.com/watch?v=fewrvaPe … re=related

La tour de Tesla a fait fuir les oiseaux sur 30 km.

http://www.youtube.com/watch?v=5Jv0e_7K … re=related

Lisez les autres opus sur Tesla, mais lisez aussi cette version moderne des outils de tesla :

http://www.youtube.com/watch?v=4v6jA0vX … re=related

Dernière modification par non666 (5 Jan 2011 17:19:55)

#22  5 Jan 2011 17:44:56

tobeor
Modérateur

D'accord non666, mais je serais curieux de savoir si en Suède, hécatombe similaire, est dû également aux mêmes problèmes soulevés par toi…

Donc, à savoir si une base militaire se trouve à proximité par exemple…

Sûr ! Il y a matières à étudier…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#23  5 Jan 2011 18:32:01

non666
Disciple

Haarp existe en Alaska et au nord du Groenland.
La distance n'est pas importante dans cette hypothèse la puisque comme les radar transhorizon emettant sur des basses frequence on peut orienter l'emission comme on veut a grande distance.

Pour l'autre possibilité, celle d'un rejet d'arme chimique dans l'atmosphere cela pourrait etre n'importe quel avion faisant par exemple Rammstein (RFA)- grande bretagne via la Baltique

S'ils en sont a vider les stock obsoletes dans l'atmosphere (ou dans l'eau), ils ont interet a multiplier les sites pour ne pas etre incriminé trop vite.

Il faut savoir qu'il existe des classes d'armes chimiques diffrentes.

On les classe par la durée d'activité.
On distingue les produits  d'action immediate (gaz moutarde en 14-18 par exemple) des produits persistant ou semi persistant.
La diffrence entre les deux derniers est essentielement lié a la vitesse de detoriation chimique (et donc à l'efficacité) des dits produits.
Un semi-persistant est sensé pourrir une zone pendant plus ou moins 6 à 12h00
Un persistant dure plusieurs jour, en general (sauf pluie ou condition extreme)

Vu la chute immediate des oiseaux je dirais plutot un neurotoxique sous forme gazeuse à action immediate (degradation rapide).
Pour oser lacher ça a proximité de la Suede , il faut etre sur qu'il n'y ait pas de risque de precipitation.
Il faudrait verifier les conditions meteo locale dans les 24 h00 precedente et en particulier les mouvements d'air verticaux.

#24  5 Jan 2011 18:57:35

Néo Trouvetout
Modérateur

dossier sur mon site
http://www.neotrouve.com/?p=1093

#25  5 Jan 2011 19:16:07

Succube
Sage

Source :http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15467

OISEAUX ET POISSONS MORTS RÉCENTS DANS LE MONDE! Ils sont partout!
5 janvier 2011 |  Auteur: Jo

C’est encore pire qu’on imagine!!!

MISE À JOUR!

OISEAUX:

Chine: RUPTURE! Des Aigles et des oiseaux tombent du ciel de Chine

Kentucky: Des femmes rapportent des dizaines d’oiseaux morts dans leurs cours

Louisiane: Des centaines de morts oiseaux noirs en Louisiane

Arkansas: Pour les merles d’Arkansas, le Nouvel n’est jamais venue

Allemagne: les oiseaux de proie mort sur la route

Japon: Le Japon en état d’alerte après avoir trouvé des oiseaux morts

Caroline: Le Nombre de pélicans mort en escalade

Tucson: Près de 70 chauves-souris mortes trouvées à Tucson

Somerset au Royaume-Uni: Mystère… des dizaines d’étourneaux retrouvés morts dans le jardin du village

Amérique du Sud et du Nord: Des milliers d’oiseaux morts tombent du ciel de l’Amérique du Sud et du Nord

Et un nouveau cas ce matin en Suède: Après les États-Unis, il pleut des oiseaux morts en Suède

Poisson:

Arkansas: 100.000 poissons tambour meurent dans la rivière de l’Arkansas River, à près de 100 miles du site des décès mystérieux de merles

L’île Kent: La mortalité de poissons causée par le stress du froid

Brésil: Mort mystérieuse de poissons dans les zones côtières

Royaume-Uni Pays de Galles: Royaume-Uni. Les poissons morts découverts dans la marina de canal près d’Abergavenny

Haïti: Les autorités haïtiennes trouvent des poissons morts dans le lac

L’Australie: Des poissons morts obstruent le lac à l’aéroport

Indiana: Des poissons morts échouent sur la plage de Washington Park

Maryland: Quantité de poissons morts inhabituel trouvés à Annapolis

Canada: la rivière Victoria transformé mystérieusement en vert fluo

Italie: Deux miles de plage pleine de poissons, des palourdes et des crabes morts dans un tronçon de côte

Peterborough Royaume-Uni: préoccupations à propos des poissons qui meurent dans la place de la fontaine à coucou

Nouvelle-Zélande: Des centaines de poissons morts sur les plages de vivaneau

France: Ce qui a tué les mulets au lac de Ma

Connexes

Des millions d’autres poissons morts: INCROYABLE Fishkill en Louisiane – DE TOUS LES TYPES, même les mammifères

La vie dans les océans meurent par millions dans le monde

Rapports récemment venus du monde entier de milliards de créatures de la mer étant rejetés sur le rivage

Des milliers de poissons morts à laver et des milliers d’oiseaux morts: Arkansas

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#26  5 Jan 2011 21:07:41

tobeor
Modérateur

Bonsoir Succube,

Ta liste énumérée ci-dessus m'effraie…
Pourrais-tu me donner les sources, s'il te plaît !…

Je n'ai pas trouvé de traces dans les médias dernièrement…

Merci…

clindoeil

Dernière modification par tobeor (5 Jan 2011 21:08:05)

#27  5 Jan 2011 21:17:15

Succube
Sage

Bonsoir tobeor sourire

Clique sur le lien que j'ai fourni en tout début de post. Cela te mènera à l'article que j'ai collé ici et sur celui-ci tu trouveras d'autres liens te menant à d'autres sources. J'avoue ne pas avoir remonté toute la chaîne mais effectivement aucune trace de tout ceci dans les médias à travers le monde ces derniers temps.

Je pense que certaines de ces hécatombes ne sont peut-être pas si récentes que ça, je ne sais pas, il faudrait que je prenne le temps de tout décortiquer, mais je ne l'ai pas...

Bien à toi clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#28  5 Jan 2011 22:34:23

nostalgeek
Novice
Lieu: Suisse

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne la liste que Succube a faite, j'ai remonté les liens histoire de voir de quoi il s'agissait exactement, donc les liens des oiseaux :

Chine: c'est un fake, le lien nous fait tomber une un truc youtube qui nous traite d'idiots (toujours sympa) lol

Kentucky, Louisiane, Arkansas: ça, eh bien on l'a tous vu à la télé

Allemagne: il s'agit d'un rapport de police qui parle de 7 buses trouvées mortes sur une route, certainement empoisonnées par des appâts.

Japon: ils ont effectivement trouvé 23 oiseaux migrateurs au sol, ils pensent au... H5N1

Caroline: les pélicans (100) ont apparemment été tués par quelqu'un d'après ce qui est écrit dans le journal. (certains étaient décapités, etc)

Tucson: c'était le 28 décembre, là on a découvert 70 chauve-souris mortes, 3 survivantes. Aucune explication si ce n'est la chaleur.

Sommerset: ça date de mars 2010. Même chose que pour les cas récents. 75 oiseaux sont tombés au sol sans raison apparente, d'après des témoins : "c'était terrifiant, il semblaient tomber du ciel" ou "Ils semblent avoir eu peur et avoir été pétrifiés". On a relevés sur ces oiseaux des blessures sévères, becs et pattes brisées, plaies abdominales.

Amérique du sud : 1500 oiseaux morts, cause inconnue également, c'était en mai 2010

Voilà, je n'ai pas continué mes investigations pour les poissons !

#29  5 Jan 2011 22:38:32

nostalgeek
Novice
Lieu: Suisse

D'accord avec toi Tobeor, sur les grandes lignes et sur le fond.

Simplement, il faut admettre que le fait que ces oiseaux tombent littéralement d'un coup, comme ça, dans une zone précise, ça fais plus penser à quelque chose de pas très joli-joli style ondes, micro-ondes, enfin pas quelque chose comme une pollution...

#30  5 Jan 2011 22:54:17

tobeor
Modérateur

Bonsoir nostalgeek,

Mais justement, ces oiseaux ne tombent pas en un droit précis…
US, Suède…

Le micro-ondes ? d'accord…

J'veux pas jouer au septique parce qu'on ne sait jamais, hein !…
Mais il faudra attendre les réflexions des "scientifiques"…
Car cuire comme dans un four à micro-ondes, ça doit se voir, non ?…

Et je ne crois pas encore au complot généralisé et ce, jusqu'à inclure les oiseaux.

grosourire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire