Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  1 Jan 2011 11:47:41

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

DSK et le gouvernement mondial

DSK ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Domminique Strauss Kahn va t il poursuivre la mission de Sarkozy d'oeuvre pour l'établissement du Nouvel Ordre Mondial ?

Avant de se demander pour qui roule DSK on pourrait déjà se demander pour qui travaillent les instituts de sondage qui placent Dominique Strauss Kahn en tête de l’élection présidentielle et même le probable gagnant des élections présidentielles de 2012 ? Après Sarko 2007, les français vont ils encore se faire rouler dans la farine par Strauss Kahn 2012 ? Faisons rapidement le point sur quelques idées directrices de ce personnage qui entend briguer un mandat à la présidence de notre pays…
http://www.neotrouve.com/images/dsk2.jpg


DSK, LE GROUPE BILDERGERG, ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL
Il n’y a qu’à voir l’intérêt de ce monsieur pour la mise en place de la “Gouvernance Mondiale” pour comprendre l’orientation de l’action qu’il entend mener à la tête de notre pays…
Dominique Strauss-Kahn fait de nouveau clairement la propagande d’un Gouvernement Mondial. Ce projet politique est en faite celui du “Groupe Bilderberg”, de l’ultra-capitaliste David Rockefeller, dont DSK fait parti…
DSK explique que la seule issue au chaos actuel est dans la gouvernance mondiale ( euphémisme pour parler du gouvernement mondial).





Tout transpire la duplicité dans cette interview. Il réactive les cadavres de la gauche et de la droite, celle-ci s’en remettant totalement aux marchés alors celle-là est soucieuse de réglementation. Comme si Sarkozy n’était pas le leader de la réglementation mondiale. Il situe les différents plans de sauvetage de l’économie dans une logique de gauche, comme si Bush n’avait pas signé le plan Paulson. Il va jusqu’à dire que les Grecs en votant, lors des régionales, en majorité pour des socialistes ont approuvé le plan de sauvetage du Fmi et de l’UE parce que ce plan prenait en compte les besoins des plus précaires. Bref la démonstration est faite ici que gauche-droite ne veut rien dire, que tout est pure gesticulation, mise en scène pour parvenir enfin à ce gouvernement mondial (appelé également République universelle*) dont les élites nomades travaillent depuis de nombreux siècles.







DSK ET LA CRISE FINANCIERE
[justify]DSK appelle à la création d’une monnaie mondiale, d’une Banque centrale mondiale… Bref d’une Dictature mondiale
Considérant que la « crise est une opportunité » DSK veut que les élites l’exploitent pour créer une gouvernance économique mondiale.
Récemment lors d’un discours prononcé à une conférence devant des élites à Zurich en Suisse, DSF, actuellement à la tête du FMI, a appelé à la création d’une monnaie mondiale soutenue par une Banque Centrale Mondiale qui agirait comme « prêteur de dernier recours » en cas de crise économique grave, un pas de plus vers la destruction des états nations et la création d’un gouvernance économique mondiale dirigée par un petit groupe d’élites visant à satisfaire leurs intérêts personnels et ceux de leurs cercles rapprochés. DSK a déclaré que « la crise est une opportunité », que les mondialistes devraient exploiter le chaos financier actuel pour pousser à la création d’une « nouvelle monnaie mondiale et d’une banque centrale mondiale ». Atlantiste pur et dur chez DSK cela signifie dissolution de l’Euro dans le Dollar.Ce n’est pas par hasard si l’Euro baisse suite aux vagues d’attaques spéculatives sans précédent sur les marchés boursiers au point que sa valeur est entrain de se rapprocher de celle du Dollar.
Selon DSK, cette monnaie mondiale représenterait un « atout sans risque pour le système indépendant de toutes les monnaies nationales » et que « une banque centrale mondiale pourrait aussi servir de prêteur en dernier recours ».
DSF propose tout simplement pour tous les pays un modèle de système financier habituellement utilisé pour faire plonger et réduire en esclavage des pays endettés auprès du FMI. Les mondialistes, inclus DSK, veulent donc exploiter la crise économique qu’ils ont savamment orchestrée avec leurs relais dans le monde de la finance et de la spéculation et qu’ils continuent d’exacerber, pour centraliser encore plus mondialement la puissance régulatrice financière entre les mains de quelques uns au détriment des peuples et nations souveraines. Leur objectif, dont celui de DSK, c’est d’obtenir le contrôle des économies nationales afin que les banques aient la main mise sur l’administration des états nations. C’est d’ailleurs ce que projette aussi certains responsables au niveau européen en demandant à ce que la Commission européenne examine les budgets des états avant même qu’ils ne soient votés par les parlements, pour les réguler et imposer de Bruxelles son dictat économique, une atteinte sans précédent à la souveraineté des états membres.

DSK ET LE FMI
Il ya trois ans, le Fonds monétaire international n’était pas pertinent, un objet de dérision pour tous les adversaires de la mondialisation. Sous la direction de Dominique Strauss-Kahn (ci-dessus à gauche) et à la suite de la crise économique mondiale, le FMI est devenu depuis plus d’influence - qui régissent comme une autorité financière mondiale. Il est également de mettre l’Europe sous pression pour la réforme. Pour Le Monde 26/03/2010 : « M. Strauss-Kahn, lui, voit couronnée son ambition de donner au Fonds une nouvelle jeunesse. Depuis qu’il en est le Directeur général, il a multiplié les réformes : augmentation des ressources financières, nouvelles répartitions des droits de vote… » Le nouveau Directeur général du FMI, Dominique Strauss Khan monte lui-même au créneau et tente de persuader les salariés grecs et européens que cette institution a changé : « Les Grecs et les autres doivent voir le FMI tel qu’il est aujourd’hui. Le FMI est une sorte d’organisation de collaboration » (Nouvel Obs.com 25/04/201).
En réalité, rien n’a vraiment changé dans le fonctionnement du FMI, le droit de vote est toujours lié à la richesse d’un pays, le Conseil d’Administration est toujours composé de façon aussi inégalitaire, les décisions importantes nécessitent toujours 85 % des voix et les États-Unis qui conservent toujours 16,79 % des voix ont détiennent toujours le même droit de veto. Le tapage médiatique organisé autour de la réforme du FMI ne permet pas de dissimuler le caractère cosmétique de cette réforme. La nouvelle répartition des droits de vote réduit, en effet, la part des pays riches de 2,78 % seulement. Ces quelques miettes sont distribuées aux pays émergents comme la Chine, la Corée du Sud, l’’Inde, le Brésil et le Mexique. Avec DSK, le FMI instrumentalise la dette publique des pays du Nord comme du Sud. Le but est identique dans les deux cas : obliger les Etats qui ne peuvent pas faire autrement qu’emprunter au FMI à accélérer les réformes « structurelles » de leurs économies. Avec DSK, les « Plans d’Ajustements Structurels » au service des sociétés transnationales, des banques et des spéculateurs se multiplient
Il suffit de passer en revue les « Plans d’ajustement structurels » imposés aux pays de l’est et du sud de l’Europe pour s’en rendre compte. Avec DSK, la politique du FMI n’a pas change. Elle est toujours dirigée contre les salariés, les retraités, les peuples ; toujours aussi favorable, de façon éhontée, aux firmes transnationales, aux banques et aux spéculateurs.

Mais cette politique est aujourd’hui beaucoup plus nocive. Le FMI dispose effet, maintenant de moyens de nuire (1 000 milliards de dollars) autrement plus considérables qu’avant la crise.

DSK ET LA “GOUVERNANCE EUROPENNE”
En ce qui concerne la n”ouvelle gouvernance européenne”, le programme de DSK se résume à une formule magique : « donner plus de pouvoir à la Commission européenne », autrement dit à un aréopage de technocrates n’ayant de comptes à rendre qu’à eux–mêmes. Il précise : « quand l’ordre du jour est fixé par le centre, les choses avancent. Il suffit de penser au marché unique, ou à l’union monétaire. Mais quand l’ordre du jour est laissé aux États-nations, les choses traînent ».
Dans le cas précis, on espère, au nom de l’Europe et de la démocratie, que les rêves de DSK resteront cantonnés dans la sphère du fantasme…

DSK ET ISRAEL
Un autre intérêt de DSK, très curieux pour un homme qui se présente à l’élection présidentielle, c’est Israël…

En 1991, il avait déclaré : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques.
En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. »

En 2003, Strauss-Kahn déclare à Tribune Juive qu’il se lève chaque matin « en se demandant comment il pourra être utile à Israël. »

Personnellement aux vues de ces déclarations je me demande en quoi il sera utile à la France…




Sites consultés : http://www.wmaker.net/eschaton/Petit-co … _a248.html
http://www.egaliteetreconciliation.fr/S … -4875.html
http://www.marianne2.fr/Quand-DSK-devoi … 00027.html
http://tenfiotenwo.skyrock.com/29527073 … trale.html
http://sos-crise.over-blog.com/article- … 46305.html
http://generation-clash.blogspot.com/20 … ordre.html[/justify]


Source : http://www.neotrouve.com/?p=1050


Hors ligne

 

#2  1 Jan 2011 13:45:20

non666
Disciple
Date d'inscription: 4 Nov 2010
Messages: 53

Re: DSK et le gouvernement mondial

Etant donné que je tiens a peu pres le meme discours sur tous les sites depuis 2005, je ne peux que souscrire a ton texte.

Ce qui est intéréssant c'est qu'autrefois seule "l'extreme droite" montrait du doigt ces groupes (Bilderberg, trilatérale, IFRI/CFR, Le siècle CRIF , etc.

Aujourd'hui, grace a internet et a un non alignement de la gauche rouge au couteau entre les dents (!) , aux altermondialiste (ceux non remunérés par la CIA) ce genre de savoir se répend.
Il va falloir qu'ils musèlent vite internet avant de perdre le contrôle.

Hors ligne

 

#3  1 Jan 2011 22:00:00

john lloyds
Missionnaire
Date d'inscription: 28 Nov 2010
Messages: 188

Re: DSK et le gouvernement mondial

Un duel NS - DSK serait l'apogée du NOM : un candidat d'extrême droite contre un autre candidat d'extrême droite.

Hors ligne

 

#4  15 May 2011 10:03:07

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand
Date d'inscription: 1 Nov 2010
Messages: 451

Re: DSK et le gouvernement mondial

DSK est... mal !

Y'en a qui disent qu'il aurait forcé une femme a lui faire une... gaterie !

reuters

Ca semble incroyable !bouchebee


C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

Hors ligne

 

#5  15 May 2011 11:16:54

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: DSK et le gouvernement mondial

Exit DSK! Même s'il est innocent, il ne se relévera pas de cette nouvelle affaire.
Il y a quand même pas mal d'éléments qui sont à charge: il aurait quitté précipitamment l'hotel en oubliant des affaires et son téléphone portable, la femme de service aurait été soignée pour quelques légères blessures au visage.

DSK est réputé pour être un sacré queutard, et d'ailleurs Sarkozy l'aurait averti avant sa prise de fonction au FMI que les Américains ne rigolaient pas sur les affaires de sexe.
Avertissement non écouté si on se rappelle sa petite aventure de 2008.

Hors ligne

 

#6  15 May 2011 23:15:34

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: DSK et le gouvernement mondial

Et voila, je savais que DSK ne se présenterait pas aux élections, je ne savais pas quel subterfuge, ils (nos gouvernants) allaient trouver pour que cela se fasse de façon plausible.

Dernière modification par Meryl Burbank (15 May 2011 23:15:56)


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#7  15 May 2011 23:42:59

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: DSK et le gouvernement mondial

Alors comme pas mal de médias tu suggères qu'il s'agit d'un complot?
J'imagine qu'à ce rythme sa défense va s'articuler autour de cette théorie.

Pour ma part je n'y crois pas du tout (au complot). Les faits vont contre lui.

Ca s'accélère:

Tristane Banon qui avait relaté une agression sexuelle sur elle dans l'émission de Thierry Ardisson décide de déposer une plainte contre DSK.

La police new yorkaise a trouvé des preuves ADN dans la chambre.

source

DSK est mort politiquement! (même innocent)

Hors ligne

 

#8  16 May 2011 00:09:42

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: DSK et le gouvernement mondial

Tout dépend de la signification que tu donnes au mot complot.clindoeil

Enifn ce qui est sûr, c'est que ça fait plus d'une heure que je suis sur bfm tv et que je n'ai toujours pas eu d'information mondiale. D'ailleurs je vais changer de chaine.

Dernière modification par Meryl Burbank (16 May 2011 00:13:24)


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#9  16 May 2011 07:55:43

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: DSK et le gouvernement mondial

Ca n'est pas un complot. Pour les americains, dsk connait pas. Combien de journalistes americains il y avait ?  Pourquoi accueuillir une femme de chambre tout nu ?? Ou est son copain a la porsche qui lui a dit " tu aurais du faire gaffe ", etrange comme declaration. Apparement, il a des antecedents et ceux qui ont vu l'emission sur Paris Premiere peuvent se dire " justice est faite ". Quand ca nous arrange pas, c'est un complot et quand on en a pas besoin, ca ne l'est pas. Pourquoi ne pas faire confiance a la justice americaine. On les sait tres susceptible ( et hypocrite ) en matiere de sexe. il est probables que les victimes francaises de ce monsieur vont sortir de l'anonymat.

J'ajoute aussi que dans cette fameuse cassette, je crois, on voit tristane Banon raconter qu'elle a ete se plaindre a Hollande qui etait consterné de la chose. Il lui a dit " Je ne peux rien faire, mais ne vous en faites pas sarko est au courant et il fera ressortir cela avant les elections ".
Alors, qu'on ait placé , par hasard une tres jolie femme de chambre a cette hotel, c'est possible mais comment expliquer qu'il se retrouve en avion.  Le monde est ainsi, il est tres dur, ne nous voilons pas la face et regardons ce que nous sommes. Nous avions donc comme hommes politiques principaux :  Sarkosy et DsK.
On a les hommes politique que l'on merite. On s'est trompé, il est temps d'en changer, de changer tout comme dit Michel Jonasz, notre monde ne tient pas debout !

Dernière modification par Lermontov (16 May 2011 08:05:36)

Hors ligne

 

#10  16 May 2011 08:29:48

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: DSK et le gouvernement mondial

Exclusif : « Je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK »
10 contributions Publié le dimanche 15 mai 2011 à 16H09

1 › 2 › 3 
Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé dans une émission télévisée avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn en 2002. Elle n'a jamais déposé plainte


Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche que sa fille aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-kahn en 2002, comme elle l’a révélé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson. Aujourd’hui, la mère de Tristane Banon regrette d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte.

Dominique Strauss-Kahn, directeur du Fond monétaire international, candidat possible à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle de 2012, a été arrêté et inculpé à New York pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ». Une plainte a été déposée à son encontre samedi par une femme de chambre de 32 ans travaillant à l’hôtel Sofitel, situé dans la 44e Rue Ouest, au cœur de Manhattan. Des faits qu’il conteste. Son avocat a déjà prévenu qu’il allait plaider non-coupable.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien ministre de l’Economie et des Finances de Lionel Jospin est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une femme. Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson que DSK a tenté de la violer. Sans toutefois le citer nommément. Dans « 93, faubourg Saint-Honoré », un programme télévisé disparu, elle évoque un « chimpanzé en rut ».

« J’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur »

En 2002, pour l’écriture de son premier livre « Erreurs avouées… au masculin » (paru chez Anne Carrière), la jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, avait souhaité le rencontrer. Il l’avait invité dans « un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes ». La victime présumée raconte : « Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’enlever mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur ».

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire