Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
felicitations a Lloyds pour cette importante parution
2 articles d'importance en meme temps
cela merite d'etre souligne!
merci aussi de verifier ds ces parutions s'il est bien fait mention
du site ADS, place, envergure, forme de l'annonce, a controler!
Un grand merci à l'équipe ADS pour son travail, notamment à Carthoris pour son implication.
Mes félicitations au responsable de la revue, j'ai constaté le gros travail de recherche d'archives pour les illustrations accompagnant l'article, l'iconographie accommode parfaitement le texte, on sent le professionnel de l'édition
Un petit mot sur le "second article" : Les extinctions massives et l'hypothèse Némésis, sur lequel un petit explicatif s'impose, aucune indication d'auteur n'y figurant. J'ai regardé ça en détail, et en fait l'article est composé de 2 articles différents joints ensemble :
- Le premier est effectivement le mien, il a été tronqué au 2/3 environ (voir l'article complet ICI)
- Le second n'est pas le mien, je n'ai pas pu déterminer son origine (je suis d'ailleurs curieux de la connaître, c'est très bien écrit).
Petite anecdote pour la petite histoire : mon compte Mécanopolis (site qui m'a édité la version longue et originale du texte, et dont les références sont indiquées dans l'article), a subi une tentative de piratage hier (de même que le compte de l'administrateur), cad le jour de la parution du magazine. Hasard ? Peut-être ... Enfin si ça ne l'est pas, l'article doit vraiment gêner. Maintenant j'ai quand même des doutes, l'article à fait près de 50.000 visites rien que sur Mécanopolis, sans compter les nombreux sites où il a été repris, notamment celui d'Alain Soral, subir ce type d'incident après seulement la sortie papier me semble douteux.
Mes amitiés à tous
Bonsoir John,
Pour l'article qui fait suite au tien c'est visiblement un texte traduit d'un chercheur et rédacteur américain "Leslie Mullen".
Félicitations donc, car ceci porte à 3 et non à 2 tes publications.
Certains se demandent ce qu'ils font sur ce site, peut-être finiront-ils par trouver un bout de réponse ici.
Bonsoir à tous,
Une petite information émanant de "Rédaction Complot" aux rédacteurs qui sont remerciés pour leurs contributions appréciées :
Pégase (2art.), Hiéronymus (2art.), House, Sylvain Matisse, Didier Salvignol et P. Valcourt
vos articles (pour ceux retenus) vont avoir un petit décalage pour la publication presse, compte tenu de l'actualité brûlante et innatendue de ces dernières semaines...
- la guerre en libye
- la catastrophe de Fukushima
- le problème des gaz de schiste
je le suis de près et vous tiens au courant dès que ça sort en presse, soyez patient... tout vient à point à qui sait attendre
Il y a par contre des chances pour que certains se retrouvent dans les mêmes magazines... ce qui ne vous changera pas tellement du forum.
En outre, nous sommes à la recherches pour des parutions différentes de rédacteurs de talents pour
- NDE ( sur la vie après la mort )
- Préhistoire
- Histoire et origine de la franc maçonnerie
- Secrets du Christianisme
voilî voilô.
Je viens de recevoir un mail de la Rédaction certains d'entre vous ont été retenus pour impression dans divers magazines à venir dans les 3 mois, forcement vu que se sont des trimestriels.
Publication, il s'agit de :
Pégase : Exegese du 666
Hiéronymus : Astrologie : divorce entre science et connaissance
Monsieur Mondialisation : Travail et domination de M. Domination
et P. Valcourt : La 5e colonne extraterrestre
ce qui n'exclue pas les autres qui ont été proposés pour de futures publications.
voilî voilô
Super ! On aimerait quelques précisions..
Plusieurs revues différentes ? Si c'est le cas, c'est vraiment top.. Lesquelles ?
Et quand peut-on espérer les voir en kiosque ?
Je n'étais pas pressé vu la date de parution mais voici Pégase
Vont paraître:
Aliens numéro 9 (a suivre de prêt je crois que c'est le prochain qui sort)
la 5e colonne extraterrestre de P. Valcourt
Complots et dossiers secrets numéro 12 : (sortie à partir de la dernière semaine d''août et en kiosque pour 3 mois
Exegese du 666 de Pégase
Astrologie : divorce entre science et connaissance de Hyéronimus
Travail et domination de M. Mondialisation
Il est requis des articles pour d'autres revues sur :
- les races extra-terrestres et l'ufologie
- les origines de la franc maçonnerie et son histoire dans les premiers temps ( temps historiques et temps mythiques)
- l'apocalypse
avis aux chercheurs, rédacteurs et écrivains
Il en est parmi ceux proposés et non mentionnés ici qui sortiront certainement plus tard.
Bonjour à tous !
A partir du 1er septembre, c'est dans 2 jours un certain nombre de publications seront en kiosques, je suis en train de tout mettre à jour en ce moment.
Sortent entre autres, des revues auxquelles ADS a proposé des articles: le "NDE numéro 2", mais aussi "Complots et dossiers secrets n°12" et le nouveau "Alien", je vais jeter un coup d'oeil sur tout ça et reviens faire le point sur ceux qui ont été publiés ces jours-ci
Que la force soit avec vous !
Pages: 1 2