Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  2 Mar 2011 07:57:05

Hieronymus
Administrateur

Re: Articles du Forum qui ont été publiés en Presse

felicitations a Lloyds pour cette importante parution
2 articles d'importance en meme temps
cela merite d'etre souligne!

merci aussi de verifier ds ces parutions s'il est bien fait mention
du site ADS, place, envergure, forme de l'annonce, a controler!

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#12  2 Mar 2011 19:04:45

john lloyds
Missionnaire

Un grand merci à l'équipe ADS pour son travail, notamment à Carthoris pour son implication.

Mes félicitations au responsable de la revue, j'ai constaté le gros travail de recherche d'archives pour les illustrations accompagnant l'article, l'iconographie accommode parfaitement le texte, on sent le professionnel de l'édition clindoeil

Un petit mot sur le "second article" : Les extinctions massives et l'hypothèse Némésis, sur lequel un petit explicatif s'impose, aucune indication d'auteur n'y figurant. J'ai regardé ça en détail, et en fait l'article est composé de 2 articles différents joints ensemble :

- Le premier est effectivement le mien, il a été tronqué au 2/3 environ (voir l'article complet ICI)

- Le second n'est pas le mien, je n'ai pas pu déterminer son origine (je suis d'ailleurs curieux de la connaître, c'est très bien écrit).

Petite anecdote pour la petite histoire : mon compte Mécanopolis (site qui m'a édité la version longue et originale du texte, et dont les références sont indiquées dans l'article), a subi une tentative de piratage hier (de même que le compte de l'administrateur), cad le jour de la parution du magazine. Hasard ? Peut-être ... Enfin si ça ne l'est pas, l'article doit vraiment gêner. Maintenant j'ai quand même des doutes, l'article à fait près de 50.000 visites rien que sur Mécanopolis, sans compter les nombreux sites où il a été repris, notamment celui d'Alain Soral, subir ce type d'incident après seulement la sortie papier me semble douteux.

Mes amitiés à tous clindoeil

#13  3 Mar 2011 00:19:20

Carthoris
Administrateur

Bonsoir John,

Pour l'article qui fait suite au tien c'est visiblement un texte traduit d'un chercheur et rédacteur américain "Leslie Mullen".
Félicitations donc, car ceci porte à 3 et non à 2 tes publications.

Certains se demandent ce qu'ils font sur ce site, peut-être finiront-ils par trouver un bout de réponse ici.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#14  2 May 2011 22:01:52

Carthoris
Administrateur

Bonsoir à tous,

Une petite information émanant de "Rédaction Complot" aux rédacteurs qui sont remerciés pour leurs contributions appréciées :
Pégase (2art.), Hiéronymus (2art.), House, Sylvain Matisse, Didier Salvignol et P. Valcourt

vos articles (pour ceux retenus) vont avoir un petit décalage pour la publication presse, compte tenu de l'actualité brûlante et innatendue de ces dernières semaines...
- la guerre en libye
- la catastrophe de Fukushima
- le problème des gaz de schiste
je le suis de près et vous tiens au courant dès que ça sort en presse, soyez patient... tout vient à point à qui sait attendre langue

Il y a par contre des chances pour que certains se retrouvent dans les mêmes magazines... ce qui ne vous changera pas tellement du forum. sourire

En outre, nous sommes à la recherches pour des parutions différentes de rédacteurs de talents pour
- NDE ( sur la vie après la mort )
- Préhistoire
- Histoire et origine de la franc maçonnerie
- Secrets du Christianisme

voilî voilô.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#15  14 Jun 2011 21:50:24

Carthoris
Administrateur

Je viens de recevoir un mail de la Rédaction certains d'entre vous ont été retenus pour impression dans divers magazines à venir dans les 3 mois, forcement vu que se sont des trimestriels.

Publication, il s'agit de :

Pégase : Exegese du 666

Hiéronymus : Astrologie : divorce entre science et connaissance

Monsieur Mondialisation : Travail et domination de M. Domination

et P. Valcourt : La 5e colonne extraterrestre

ce qui n'exclue pas les autres qui ont été proposés pour de futures publications.

voilî voilô

#16  15 Jun 2011 17:14:22

Pégase
Modérateur

Super !   sourire  On aimerait quelques précisions..

Plusieurs revues différentes ? Si c'est le cas, c'est vraiment top.. Lesquelles ?

Et quand peut-on espérer les voir en kiosque ?

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

#17  15 Jun 2011 21:47:26

Carthoris
Administrateur

Je n'étais pas pressé vu la date de parution mais voici Pégase clindoeil

Vont paraître:
Aliens numéro 9  (a suivre de prêt je crois que c'est le prochain qui sort)
la 5e colonne extraterrestre de P. Valcourt

Complots et dossiers secrets numéro 12 : (sortie à partir de la dernière semaine d''août et en kiosque pour 3 mois

Exegese du 666 de Pégase
Astrologie : divorce entre science et connaissance de Hyéronimus
Travail et domination de M. Mondialisation

Il est requis des articles pour d'autres revues sur :
- les races extra-terrestres et l'ufologie
- les origines de la franc maçonnerie et son histoire dans les premiers temps ( temps historiques et temps mythiques)
- l'apocalypse

avis aux chercheurs, rédacteurs et écrivains grosourire

Il en est parmi ceux proposés et non mentionnés ici qui sortiront certainement plus tard.

#18  29 Aug 2011 19:38:04

Carthoris
Administrateur

Bonjour à tous !

A partir du 1er septembre, c'est dans 2 jours nerd un certain nombre de publications seront en kiosques, je suis en train de tout mettre à jour en ce moment.
Sortent entre autres, des revues auxquelles ADS a proposé des articles: le "NDE numéro 2", mais aussi "Complots et dossiers secrets n°12" et le nouveau "Alien", je vais jeter un coup d'oeil sur tout ça et reviens faire le point sur ceux qui ont été publiés ces jours-ci
Que la force soit avec vous ! http://smilies.sofrayt.com/%5E/u/sid.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire