Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  22 Dec 2010 12:26:28

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Gary Mc Kinnon

Les Stupéfiantes révélations du Pirate informatique Gary Mc Kinnon, sur les Ovnis et les Extraterrestres




Source

Merci sylv1 clindoeil


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  24 Dec 2010 05:23:35

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Date d'inscription: 2 Oct 2010
Messages: 477
Site web

Re: Gary Mc Kinnon

Ce type est mon HERO. Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ?!  on entend plus du tout parler de lui ?! pascontent pleure

Pour ceux qui captent un peu l'anglais,voici une interview du personnage par Kerry Cassidy (n'en déplaise à certains...):

Dernière modification par Thx428 (24 Dec 2010 06:24:22)

Hors ligne

 

#3  19 Jun 2011 23:06:06

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: Gary Mc Kinnon

Gary McKinnon





Gary McKinnon est né à Glasgow en 1966. A ses six ans, sa mère, Janis Sharp qui n’avait que 17 ans à sa naissance, et son père Charlie se sont séparés. Gary et sa mère s'installe au nord de Londres.  Elle se remarie à un musicien, Wilson Sharp.

A 17 ans, Gary quitte l’école de Highgate pour une formation de coiffeur. Après des études en informatique à l'Université du nord de Londres qu’il abandonna à cause des mathématiques, il devient un gestionnaire de réseau de soutien aux entreprises.

Dès son jeune âge McKinnon s’intéresse aux ovnis et il s'engage dans un groupe basé sur Internet, le Disclosure Project.

Dans la fin des années 1990 et au début des années 2000 Gary McKinnon pirate les systèmes informatiques exploités par l'armée américaine, la marine, le Pentagone et la NASA, dans le but de découvrir des documents secrets prouvant l’existence des ovnis.

Il devient, sous le nom de Solo, le hacker  à avoir réussi le plus grand piratage informatique militaire de tous les temps.

Le Guardian cite Gary McKinnon :

«C'était effrayant, parce qu'ils avaient peu ou pas de sécurité ... J'ai toujours été en laissant des messages sur le bureau en disant:« Votre sécurité est vraiment la merde»

Il est arrêté en 2002 par l'unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume-Uni. Il est accusé d’avoir pénétré dans 97 ordinateurs appartenant à l’US Army et à la Nasa en 2001 et 2002.

Les Etats-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués entre 700 000 et 800 000 US.

Suite à cette première arrestation, il est relâché sans être inculpé et sans supplément d’information. Mais en juin  2005 il est à nouveau arrêté pour être relâché sous caution et avec l’interdiction d’accéder à internet.
S'il est extradé aux États-Unis et reconnu coupable, McKinnon risque jusqu'à 70 ans de détention. Il a fait savoir qu'il se battrait contre les procédures d'extradition et qu'il préférait passer devant un tribunal britannique puisqu'il n'a que peu confiance dans le système judiciaire américain.

Suite à la perte de son procès en appel en Grande-Bretagne contre son extradition le 30 juillet devant la Chambre des Lords, ses avocats avaient déposé une ultime requête auprès de la Cour européenne des droits de l'homme évoquant les traitements inhumains ou dégradants qu'il subirait en détention s'il venait à être condamné aux États-Unis. Mais McKinnon a été débouté le 28 août 2008. Il ne peut donc plus s'opposer à son extradition. Ses avocats ont cependant décidé de faire de nouveau appel en se basant sur le fait qu'un syndrome d'Asperger a été diagnostiqué chez leur client. Cet appel a été également rejeté mais selon ses avocats, McKinnon pourrait plaider coupable d'avoir enfreint la loi nationale encadrant les usages informatiques et être ainsi jugé sur le territoire britannique, ce qui suspendrait son extradition. Le ministre de l'intérieur britannique a suspendu, le 27 octobre 2009, la procédure d'extradition et a annoncé qu'il examinerait avec beaucoup d'attention les nouveaux éléments versés au dossier médical de Gary McKinnon.

suite judicières ICI







Obama pourrait enterrer l’affaire Gary McKinnon:




mai 27th, 2011 Posted in Mars 2011

Un article de Dan Worth : « La situation de Gary McKinnona été évoquée mercredi par Barack Obama, à l’occasion de sa visite à Londres. Le président américain a laissé entre que les Etats-Unis pourraient renoncer à leur demande d’extradition du célèbre hacker.

Interpellé lors d’une conférence de presse avec le Premier Ministre David Cameron, Obama a répondu que cette affaire était « entre les mains du système judiciaire britannique« . De son côté, Cameron a volontiers reconnu « la situation d’anxiété que connait la mère de Gary ainsi que sa famille« .

Il a ajouté que son cas était toujours examiné par Theresa May, en charge des affaires intérieures. Celle-ci se serait montrée attentive aux requêtes exprimées par son comité de soutien.

Janet Sharp, la mère de Gary, a aussitôt affiché sur Twitter un commentaire estimant que la déclaration d’Obama « était un geste positif« .

McKinnon est accusé d’intrusions répétées dans les ordinateurs de la NASA et du Pentagone, à la recherche d’informations sur les Ovnis. Il risque jusqu’à 60 ans de prison en cas d’extradition aux Etats-Unis.

Pour ses défenseurs, il est établi que Gary McKinnon présente le syndrôme d’Asperger et ils pensent que le stress d’une extradition lui serait insupportable. Plusieurs Premiers Ministres britanniques s’étaient renvoyé la balle en évitant depuis 2002 de traiter ce problème. » -

source


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#4  20 Jun 2011 04:35:55

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Gary Mc Kinnon



Cette chanson à l'origine écrite et interprétée par Graham Nash de Crosby, Still, Nash & Young en 1971 fut choisie par la mère de Gary afin de sensibiliser le monde du sort de son fils s'il tombait dans les mains de la justice américaine et d'amasser des fonds pour Aspergers organisme luttant pour la "guérison" de l'autisme.
David Gilmour et Chrissie Hynde ont rejoint Bob Geldof et Gary McKinnon pour interpréter cette chanson.

L'original:


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire