Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  13 May 2011 19:09:53

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Antarctique – Un autre monde ?

Et si toutes ces histoires autour de nos pôles n'étaient là que pour nous cacher une réalité, bien moins "poétique ou romanesque" et plus prosaïque:

Arctique : des câbles de WikiLeaks montrent les tensions militaires croissantes


NUUK (Groenland) - La course aux ressources de l'Arctique attise les tensions géopolitiques et militaires dans la région, a dénoncé jeudi l'organisation écologiste Greenpeace citant des câbles de WikiLeaks, au moment où les pays de l'Arctique sont réunis au Groenland.

Ces câbles de la diplomatie américaine montrent que la lutte pour les ressources de l'Arctique entraîne des tensions militaires dans la région - avec des sources de l'Otan inquiètes d'un conflit armé potentiel entre l'alliance et la Russie, dénonce l'ONG.

Selon Greenpeace, ces câbles permettent de voir comment la Russie manoeuvre pour réclamer la propriété d'immenses étendues de l'Arctique, ou encore le désir des Etats-Unis de prendre pied au Groenland en passe de devenir indépendant ou encore les tensions au sein de l'Otan.

Pendant que l'on assiste à la fonte de la calotte glaciaire de l'Arctique, avec ses effets sur le changement climatique, les dirigeants des nations arctiques investissent dans du matériel militaire pour se battre pour le pétrole du sous-sol, dénonce Greenpeace.

Ils se préparent à se battre pour extraire les mêmes carburants fossiles qui ont entraîné la fonte (des glaces) au départ. C'est comme jeter de l'essence sur le feu, ajoute l'ONG écologiste.

Greenpeace reproduit notamment une note diplomatique américaine disant que notre influence accrue auprès des Groenlandais les encouragera à résister à un mauvais choix entre les Etats-Unis et l'Europe.

Un autre câble affirme que l'expédition d'un aventurier russe pour placer le drapeau de la Russie au fond de l'Océan Arctique a été ordonnée par le parti Russie Unie de Vladimir Poutine.

Dans une autre note, des diplomates citent le Premier ministre canadien affirmant qu'une présence des pays de l'Otan dans l'Arctique donnera à des membres non arctiques de l'alliance atlantique trop d'influence dans une zone +qui ne les regarde pas+.

Les chefs de la diplomatie des huit pays riverains de l'Arctique (Etats-Unis, Russie, Canada et les cinq pays européens nordiques) se sont retrouvés jeudi pour tenter d'encadrer de façon durable son exploitation, rendue envisageable par un réchauffement qui menace dans le même temps la survie de ses vastes étendues glacées.

La question des ressources probables de l'Arctique en hydrocarbures et celle du trafic maritime via les nouvelles voies de navigation étaient au menu des discussions.

Source ©AFP / 12 mai 2011


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#32  13 May 2011 20:15:13

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand
Date d'inscription: 1 Nov 2010
Messages: 451

Re: Antarctique – Un autre monde ?

Ils sont... FOUS ?


C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

Hors ligne

 

#33  26 May 2011 21:27:47

sylv1
Coopérateur
Date d'inscription: 10 Dec 2010
Messages: 35
Site web

Re: Antarctique – Un autre monde ?

Je vous remercie d apporter chacun votre petite pierre à mon article.
Ce qui le rends "plus riche"en quelque sorte.
Quelquefois j' ajoute des éléments sur mes billets lorsque ceci me paraît des pistes exploitables,c'est bien comme ça.
Mes articles me servent un peu de pièces à convictions pour mon savoir perso,ensuite il convient de faire un tri quelquefois,mais cela reste intéressant.
Je vous passe à toutes et tous un petit bonjour et merci.sourire


Hors ligne

 

#34  22 Jun 2011 19:35:36

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Re: Antarctique – Un autre monde ?

le mag Top secret spécial terre creuse sur Scribd
http://www.scribd.com/doc/56509038/Maga … RRE-CREUSE


Hors ligne

 

#35  24 Jun 2011 22:03:29

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Antarctique – Un autre monde ?

La Terre creuse… Suite…

Meryl vient de me fournir quelques documents sur la Terre creuse

Voici quelques extraits…

Le journal canadien Weekly World News a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse. Voici le titre de cet article : Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !

Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, ils disposent d’une technologie qui est capable d’envoyer des signaux à travers l’écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ». dit-il

Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. « Les signaux radio seraient composés d’un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d’êtres vivants dont l’intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». Il précise que les scientifiques n’ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu’ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes. Comme beaucoup d’éléments dépendent de l’interprétation, je suis d’avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l’opinion publique dans un état d’excitation et d’anxiété » ajoute-t-il.

L’informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu’ils n’ont pas réussi à localiser cette civilisation souterraine, et qu’ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil.

Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu’il existe des territoires inexplorés à l’intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».

Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l’aise de révéler à l’opinion publique qu’elle est en communication avec l’intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d’en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information. C’est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant besoin de temps pour interpréter correctement les messages souterrains, avant qu’ils ne soient rendus publics.

Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd dont j'ai développé sa théorie plus bas, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

Mais, contrairement à ce qui s’était passé à cette époque, où l’on l’avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l’humanité pas à pas à la réalité d’une Terre Creuse. C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/24/11062409583339075.jpg


Image satellite: radiographie en 3D de la Terre




V.O: l'amiral Byrd et son expédition antartique + théorie terre creuse













Source et suite
http://www.secret-realite.net/index.php … p;diese=no


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire