Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  20 Dec 2010 06:24:05

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

:: Le Projet Blue Beam ::

LE PROJET BLUE BEAM


http://indianinthemachine.files.wordpress.com/2009/12/projectbluebeamjesus.jpg

S'il y a un bien un sujet casse gueule dans le monde des conspirations et autres dossiers secrets, c'est bien le projet faisceau bleu, d'autant, et vous allez vous en apercevoir très rapidement, qu'il est très difficile de sortir du conditionnel lorsque l'on sillonne dans les méandres de cette théorie.
Ensuite, une rapide navigation sur le net—j'ai tout de même consulté plus d'une centaine de forums et blogs, français et anglais (cela m'a permis de parfaire mon english…)—nous amène à cette constatation : tous sans exceptions reprennent les mêmes propos, comme si une seule et unique base avait servie à cette multitude de textes, tous copiés les uns sur les autres.
Une information répétée sans aucune vérification quant à la pertinence, la valeur et l'honnêteté de (des) source(s).
Pour en finir avec cette introduction, il est bon de rappeler que le projet Blue Bean trouve ses origines chez Serge Monast (1), disciple de l'essayiste québécois René Bergeron.



Mais c'est quoi ce projet Blue Beam?

Il s’agit avant tout d’une thèse conspirationniste, à prendre donc avec beaucoup de recul mais qu’il est intéressant de mentionner, ne serait-ce que pour mieux la démonter, point par point. Le projet Blue Beam serait, je dis bien, serait, l'une des prochaines réalisations de la NASA.

Son but : une hallucination collective en tout point maîtrisée pour une religion mondiale, puis le contrôle ainsi que la domination de tous les habitants, enfin, et pour en terminer, l’exploitation globale des ressources de notre planète.

Sa méthodologie : une stratégie en quatre phases pour imposer une forme de religion du New Age avec « l’Antéchrist » à sa tête.

Derrière cette affirmation religieuse, se dissimulerait bien entendu un plan scientifique, mettant en œuvre les nouvelles technologies, passées, présentes et futures. Mais surtout futures, cachées et nous étant totalement inaccessible aujourd'hui, surtout à nous, citoyen lambda.
Selon cette théorie une religion unique est le seul et indivisible moyen pour la mise en place des fondations du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n’est absolument pas envisageable.
Une « théocratie » doit en effet disposer d’une religion et d’un guide unique pour imposer un CULTE UNIQUE. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification très 21ème siècle, une machination friande d'outils Hi-Tech, un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle planétaire.

Cette thèse s’appuie sur plusieurs éléments d'un point de vue scientifique, car il semblerait que depuis trente ans, soviétiques et américains se seraient constitués de gigantesques bases de données relatives :

• à nos particularités physio-psychologiques,

• à la composition anatomique et aux corrélations phénotypiques du corps humain,

• ainsi que sur les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau.

À noter, que ces bases de données incluraient également la totalité des langues et dialectes de toutes les cultures terrestres. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases.

L’ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais satellite, sachant que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l’hypnose semble avoir fait l’objet de recherches intensives, mais officieuses, comme toujours.

Vous pouvez déjà remarquer que 2 points sur trois ne sont pas "vérifiables" : les travaux des américains et russes concernant les bases de données (mais c'est envisageable), ensuite la combinaison de radiations électromagnétiques avec l’hypnose. Ou on accepte de fait ces affirmations et l'on continue de s'intéresser au bla bla Blue Beam, ou on s'arrête net et courrons retourner jouer avec nos enfants, c'est bien plus enrichissant et moins ennuyeux.

Avant d'aller plus loin, quelques indications sur les travaux en neuro-sciences colportés par la plus part des sites parlant de Blue Beam :

Selon le psychologue James Mc Connel * : “Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d’obtenir un contrôle absolu sur le comportement d’un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d’une personne”.

Au milieu des années 70, le chercheur G.F. Shapits ** aurait dit à ce sujet : “Cette recherche a montré que le langage parlé de l’hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l’entrée de l’information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre”.

Dans son livre “Le Corps Electrique”, le docteur Robert Baker décrit une série d’expériences démontrant qu’on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d’une cabine d’isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d’une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit “qu’un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l’aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé”.

Le livre de James C. Lynn parut en 1978—L’Effet et l’Application des Micro-ondes auditives—décrit également comment des paroles peuvent être directement diffusées dans le cerveau sans passer par la barrière de nos oreilles "sentinelles". Il faut savoir que nos oreilles sont en quelques sortent équipées d'un noise gate (porte de bruit) et d'un compresseur, leurs permettant de se protéger des bruits auquel elles se sont préparées.
Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l’effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau.
Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d’un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb, psychiatre militaire et chimiste de l'armée des USA qui dirigeait le programme MK-Ultra *** à cette époque fut contraint d’admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l’organisme humain à l’aide de moyens électroniques.

En décembre 1980, sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John B. Alexander **** écrivait : " Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d’energie d’un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible [...] Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considérées par certains comme "particulières" ou ridicules, car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate "

Nous voyons donc, si ces propos sont véridiques, et si les avancées de leurs recherches en sont à un stade de "mise en application", que le Projet Blue Beam pourrait voir le jour selon un protocole établi sous quatre phases.

À SUIVRE…




(1)Disciple de l'essayiste québécois René Bergeron et de l'ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.

Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.

Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s'était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l'idée d'un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance.

En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l'activité secrète d'un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.

Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites », Monast meurt d'une crise cardiaque le 5 décembre 1996.

Les thèses de Monast circulent beaucoup clandestinement sur Internet ; elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses enquêtes ont été réédités par l'éditeur français Jacques Delacroix (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.
Wiki



* James Mc Connel (October 26, 1925-April 9, 1990), selon mes recherches, était avant tout un biologiste et psychologue du monde animal. Personnage extravagant et satirique, il se jouait de ses collègues dans les revues scientifiques, et perdit ses facultés auditives lorsque son assistant de recherche Nicklaus Suino ouvrit à son domicile un manuscrit piégé. Wiki

** G.F. Shapits, strictement aucun document concernant ce personnage, qualité, études, publications, etc. Les seuls éléments trouvés sont en relation directe avec le PBB, et toujours les mêmes propos, ceux que je me suis bien entendu empressé de reporter, à la virgule près. À-t-il réellement existé, ou au moins est-il la personne que certains prétendent?

*** Le Projet MKULTRA (connu aussi sous le nom de MK-ULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. Wiki

**** John Alexander is a retired US Army Colonel and a leading advocate for the development of non-lethal weapons. He was born in New York in 1937, and obtained a PhD from Walden University in 1980. Col. Alexander figures prominently in journalist Jon Ronson's book The Men Who Stare At Goats which examines the subject of New Age ideas influencing the military.

Dernière modification par Max (20 Dec 2010 08:10:31)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#2  20 Dec 2010 07:05:18

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: :: Le Projet Blue Beam ::


Selon les différents sites consultés, les quatre étapes se présenteraient selon ce protocole :

PREMIERE PHASE

La première phase concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions de David Icke.

Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir “la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde”. Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l’équivalent de l’idée de “Science” de la Grèce Antique, à la seule différence qu’elle n’émergerait pas naturellement d’un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle “Voix de Dieu” parlera dans toutes les langues, et chacun l’entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un “nouveau Christ”, le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l’espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc… se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l’antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d’avoir dressées l’homme contre l’homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les systèmes d’émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience en vue de persuader que c’est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives.

Après la “nuit des mille étoiles”, et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d’une caste de “grands-prêtres” et de technocrates impitoyables agissant “au nom de Dieu”. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l’exploitation globale des ressources de la planète.


À SUIVRE…

[color=#9801fd]

Dernière modification par Max (20 Dec 2010 08:12:20)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  20 Dec 2010 09:55:27

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: :: Le Projet Blue Beam ::

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Max pour ces informations.

Tiens !… On ne parle plus d'"exterminer purement et simplement" quelques milliards de personnes.
Cela me paraissait bien plus plausible et certainement plus facile.

Mais concocté de la manière décrite ici, c'est moins barbare… Plus "soft" en tout cas !…

Mais je reprends:

Après la “nuit des mille étoiles”, et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d’une caste de “grands-prêtres” et de technocrates impitoyables agissant “au nom de Dieu”. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l’exploitation globale des ressources de la planète

.

Cela me fait penser à la série TV "le prisonnier" créée par George Markstein et Patrick McGoohan

http://www.dailymotion.com/video/x1niu8 … onnier_fun


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire