Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  26 Nov 2010 01:52:17

Hieronymus
Administrateur

Rédacteurs à la Radio

http://carthoris.free.fr/banni%e8re%20Unis%20vers%20l'uni.jpg

Bonsoir

une grande nouvelle à tou(te)s les participant(e)s du site Conspirations-Dossiers secrets laquelle Carthoris avait déjà subrepticement évoqué: lancement du forum à la radio!

après discussion avec JC. Carton (que nous remercions tous chaleureusement) la proposition lancée suite à l'émission radio d'octobre dernier (voir enregistrement) a suscité l'enthousiasme et a été officiellement approuvée par JCC pour IDFM 98;
le principe d'une émission par trimestre le mardi soir est d'ores et déjà établi ..
1ère date d'émission retenue: le mardi 4 janvier 2011 (nuit de mardi à mercredi)

cela se déroulera de façon un peu différente de celle ayant eu lieu le 26-27 octobre, à chaque fois un rédacteur d'article sera l'invité radiophonique (au téléphone) de Jean Claude Carton

son article sera lu et commenté en direct mais surtout les auditeurs de la radio, informés au préalable grâce au site internet d'IDFM 98, pourront poser des questions au rédacteur et un dialogue direct pourra s'engager une bonne partie de la nuit sous le contrôle de Jean Claude

voilà en bref sans trop rentrer encore pour l'instant dans les détails ce qui permettra de mieux faire connaitre notre site avec l'aimable concours de Jean Claude Carton, d'autres précisions devraient suivre en même temps que des rappels avant date ..

très cordialement
Hiéronymus

http://backtopresent.free.fr/Encart%20janvier%202011.jpg

Dernière modification par Hieronymus (26 Nov 2010 17:37:42)

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#2  26 Nov 2010 10:15:01

House
Administrateur
Site web

Re: Rédacteurs à la Radio

B R A V O

sourire

Merci à Jean-Claude Carton et bonne continuation à ce projet
merci et bravo à Hieronymus

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#3  26 Nov 2010 11:10:44

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Fantastique

#4  26 Nov 2010 16:35:37

Saint Just
Administrateur

C'est ce dont vous parliez sur l'autre sujet de radio

Est-ce des membres de CDS qui passent à l'antenne ou est-ce la radio qui choisi ?

faut-il rédiger par rapport à un thème précis imposé ou est-ce libre ?

Dernière modification par saint Just (26 Nov 2010 16:38:05)

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#5  28 Nov 2010 18:40:59

Carthoris
Administrateur

Saint Just a dit:

C'est ce dont vous parliez sur l'autre sujet de radio

Oui Hiéronymus a lancé l'idée, nous l'avons développé, Jean Claude l'a enterriné, celà a pris un peu de temps, mais nous commençons d'entrée à avoir des retours innatendus de part et d'autres.

Est-ce des membres de CDS qui passent à l'antenne ou est-ce la radio qui choisi ?

Hiéronymus sera chef d'orchestre pour présenter la première (voire le ou les suivantes) ce qui n'exclu pas les interventions de membres du forum qui en feront la demande bien au contraire.clindoeil Pour l'instant tout se cale pour la 1ere pondérement.
Il sera possible de poser des questions aux rédateurs des articles qui passent en radio en les posant ici à la suite de l'article sur le forum, téléphoniquement le jour J à l'antenne et sur les sites partenaires suivant la provenance des articles.

faut-il rédiger par rapport à un thème précis imposé ou est-ce libre ?

Il faut que les thèmes abordés soient en rapport avec nos plages, rédiger un article de première main et bien connaître son sujet, avoir de la pertinence et du bagou.

PS: Nous proposerons quasi sytématiquement l'article à l'impression en presse dans les revues
Le rédacteur potentiel aura donc une expérience souvenir radiophonique et avec un peu de chance l'opportunité d'être édité en presse.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#6  28 Nov 2010 21:23:22

tobeor
Modérateur

Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo
Bravo à vous !… nondit

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#7  1 Jan 2011 23:16:25

Carthoris
Administrateur

Un GRAND MERCI POUR LEUR SOUTIEN SUR L'ANTENNE DE MARDI AUX MEMBRES :

Organik : Blog
Infomystères : Blog (article radio conférence)
Néo Trouvetout : Blog
Mr Mondialisation

sympa de votre part d'avoir joué le jeu. clindoeil

j'ai également  envoyé un petit mot de remerciement aux 8 autres forums qui ont permis de relayer l'information.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#8  2 Jan 2011 06:04:58

Hieronymus
Administrateur

Avisse a la populacionne!

surtout n'allez pas confondre
Mardi 4 Janvier a partir de minuit
cela signifie en fait Mercredi 0h00! autrement dit la nuit entre mardi et mercredi

ne soyez pas en avance de 24h
l'emission (tant attendue) prevue sur IDFM98
animee par JC Carton et devant reunir Jean Lux Maxence,
surtout John Lloyds (redacteur de 2 articles) et votre serviteur
se deroulera dans la nuit du Mardi 4 au Mercredi 5 Janvier prochain!

qu'on se le dise ..
sinon tous a vos postes
ou sur Internet pour cette nuit la

Dernière modification par Hieronymus (2 Jan 2011 06:08:07)

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#9  6 Jan 2011 05:00:15

Hieronymus
Administrateur

bonsoir a Tous

en attendant que notre bon Carthoris resolve les problemes de podcast
c'est a dire trouve un fichier enregistre de l'emission a mettre en ligne
quelques mots sur l'emission de la nuit derniere que vous avez peut
etre ete nombreux a ecouter au moins en partie (fin a 6h du matin)

d'abord un grand coup de chapeau a Lloyds qui a "tenu le coup" tout le temps
de l'emission (presque 6h en direct) comme on dit "fallait le faire" et il l'a fait ..
ensuite de vraies felicitations a Jean Luc Maxence qui fut l'interlocuteur privilegie
(et souvent unique) de Lloyds durant tout le temps de l'emission, je dois avouer
que je ne le connaissais pas du tout avant la nuit derniere et que j'ai ete vraiment
tres favorablement impressionne par son erudition en tout domaine et sa courtoisie

sinon sur le contenu de l'emission elle meme que dire? il faudra ecouter ou reecouter
le podcast et lire les articles de Lloyds, la discussion fut souvent animee avec Maxence
qui exprimait franchement son desaccord vis a vis des positions "alarmistes" de Lloyds,
cela a permis qqs. belles "passes d'armes" ou les 2 interlocuteurs ne s'epargnaient pas
surtout que les sujets ne manquaient pas, sur la Franc maconnerie ou il y avait a boire
et a manger, sur les propheties (Malachie a mon avis il faut prononcer "ch" comme "k")
et Jean de Jerusalem, j'ai exprime mon desaccord sur leurs positions etrangement tiedes
pour moi, vraiment trop peu esoteriques a mon gout, marquees par le souci de "trouver"
des explications necessairement rationnelles a la realite des propheties ce qui revenait a
nier la possibilite de predire l'avenir, les propheties n'en etant plus vraiment ipso facto ..

remerciements encore a tous les participants et animateurs
et a tous ceux qui ont suivi cette emission avec vif interet
tres cordialement

#10  6 Jan 2011 08:50:12

Saint Just
Administrateur

Hieronimus, je pense que le "ch" de Malachie se prononce "ki" idem l'italien.

Effectivement EXCELLENTE antenne.

Tous les intervenants furent agréables à entendre, et j'ai beaucoup appris.

D'autres émission avec J. Lloyd sont-elles disponibles et peut-on re-écouter j'ai stoppé a Jean de Jérusalem ?

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire