Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  25 Nov 2010 16:33:52

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Prospection Internet

Prospection Internet/Liens Utiles = tous liens donnant des possibilités et/ou facilités de recherches tous azimuts, pouvant améliorer ou compléter nos propres investigations.   

Stellarium est un logiciel de planétarium open source et gratuit pour votre ordinateur. Il affiche un ciel réaliste en 3D, comme si vous le regardiez à l'oeil nu, aux jumelles ou avec un télescope.
Il est utilisé avec des projecteurs de planétarium.
Le fait est qu'il est très intéressant de pouvoir visualiser la position des étoiles aujourd'hui mais aussi à n'importe quelle date du passé ou du futur.


http://www.stellarium.org/fr/

Dernière modification par tobeor (25 Nov 2010 21:24:30)


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#2  25 Nov 2010 18:17:20

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Prospection Internet

oui bon logiciel
j'en avait parlé dans le message "Les phénomènes naturels" de la grande discussion nommée "MEPRISES OVNI"

utile quand on connait l'orientation et le moment où un objet a été filmé pour savoir si ce ne serait pas une étoile par exemple ... dans les options du logiciel il y a une chose intéressante à voir, c'est le nom des constellations en fonctions des cultures ... et regarder au jour de sa date de naissance grosourire


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#3  25 Nov 2010 18:29:56

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

Étant de nature très pratique, voici pour ceux et celles désirant visionner des vidéos sous format .mov sur leur PC :
QuickTime


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#4  26 Nov 2010 13:34:31

jAy-K
Missionnaire
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 163

Re: Prospection Internet

Merci beaucoup!

Je ne sais pas encore bien utiliser stellarium, mais déjà, rien qu'à l'ouverture j'avais des étoiles plein les yeux.
Je vais montrer ça à mes petites nièces ce w.e! Succès assuré!

jAy-Kgrosourire


"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Hors ligne

 

#5  7 Dec 2010 05:46:50

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

http://spaf.cerias.purdue.edu/images/PUsig_gold.gif

S'il vous venait à penser "et si un météorite venait à frapper la terre de plein fouet, là-bas et demain grosourire (n'est-ce pas Thx), qu'elles en seraient les conséquences?"

J'ai trouvé votre bonheur, ou pour d'autres, de longues nuits d'un profond désespoir……………

Les chercheurs de l’Université de Purdue (États-Unis) ont mis en ligne un site web très original permettant de simuler les conséquences d’un impact d’astéroïde ou d’une comète.
Pour cela, vous êtes invités à entrer les paramètres du météore (diamètre, densité, vélocité, angle d’entrée dans l’atmosphère, type de zone d’impact, etc. Ceci réalisé, le site fourni des estimations sur les conséquences de la collision : équivalent magnitude de la secousse engendrée, hauteur du tsunami provoqué, taille du cratère produit...


Bons rêves…

Dernière modification par Max (7 Dec 2010 05:59:17)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#6  17 Dec 2010 03:26:30

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

SolarIMG's Almost Real Time Image System

Voici un site regroupant sur une seule page les images envoyées par les satellites scrutant notre soleil.

On y trouve les images envoyées—refresh toutes les 15 minutes—par les diverses cameras de : SOHO,  SDO,  STEREO, GOES, ...
http://lh6.ggpht.com/_1stQDrhGJOU/TQrJpmOFoPI/AAAAAAAAFv8/vb8KHDyeOK4/s640/Sun%202.jpg
En bas de la page, on trouve également les images envoyées par des "caméras de surveillance" de la Terre, notamment HAARP, oui, celui de Gakona en Alaska.

http://lh6.ggpht.com/_1stQDrhGJOU/TQrJpSTG5lI/AAAAAAAAFv4/R9jaamp_YXQ/s640/Sun%201.jpg


SolarIMG

Dernière modification par Max (17 Dec 2010 03:59:18)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#7  31 Dec 2010 05:57:15

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

http://www.hebiflux.com/blog/images/mosaique-mosaic.jpg

Pour celles et ceux désirant poster leurs propres images, vous avez dû remarquer qu'il vous est impossible de le faire directement de votre ordi, et à mon avis ce n'est pas plus mal. Votre ordinateur n'est pas un serveur, enfin ce n'est pas son rôle premier. Il l'est bien suffisamment à votre insu…

La solution se passe par la dépose de vos images dans des sites "spécialisés" dans ce domaine. La plus part sont gratuits et vous proposent dans leur grande majorité de modifier vos images : redimensionnement, recadrage, saturation, couleur, contraste, lumière, texte, effets, etc…

Ce qui est important lorsque vous voulez partager vos photos, est de bien vérifier que c'est l'image choisie que vous avez sélectionné et non pas l'album entier qui sera de fait sous le regard indiscret de vilains promeneurs du net!
Donc l'adresse s'obtient par un clic droit sur l'image (PC) et control clic (Mac). Cette adresse doit quelque soit sa forme se terminer par un .JPG ou .JPEG ou plus rarement par un .GIF, .TIFF, .PNG, .BMP
Si ce n'est le cas c'est l'adresse entière de la page qui sera sous le clavier de malotrus masqués et cachés de la toile.

Trois sites sympas :


PICASA

IMAGESHACK

FLICKR qui peut aussi gérer les licences d'utilisation des photos permettant ensuite une utilisation libre (ou non) des images hébergées. Mais ce service est payant.

Une autre solution pour des fichiers volumineux de plusieurs centaines de MO (en audio, vidéo, multimédia…) serait d'utiliser : DROPBOX fonctionnant sur Mac et PC.

Deux Gigas vous seront alloués directement et gratuitement, au delà il y a une cotisation.
Par le biais "d'invit" vous obtenez 250 Mo supplémentaires à chaque nouvelle inscription d'amis. On arrive très rapidement à plusieurs dizaines de Giga de cette façon et gratuitement.

DropBox se comporte comme un site miroir du dossier installé sur votre ordinateur. Fonctionne aussi avec les iPhones et autres bidules de ce type…

Fini les… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0008.gif

Dernière modification par Max (31 Dec 2010 06:36:22)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#8  6 Jan 2011 21:04:07

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

Un site présentant une carte mise à jour en "presque" temps réel des différents cataclysmes naturels, ou du fait de la main de l'homo sapiens, s'abattant sur notre pauvre terre :

AlertMap

http://lh3.ggpht.com/_1stQDrhGJOU/TSYfm-jFmnI/AAAAAAAAFzA/89jDpZD3xto/s912/AlertMap.jpg

sourire

Dernière modification par Max (6 Jan 2011 21:04:37)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#9  6 Jan 2011 22:45:20

Succube
Sage
Date d'inscription: 21 Dec 2010
Messages: 748

Re: Prospection Internet

Merci, merci, merci, Max! wink2


La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Hors ligne

 

#10  6 Jan 2011 22:56:59

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prospection Internet

De rien, rien, rien, Succube! gnarf

succube : démon femelle qui s'introduit dans les rêves des hommes pour les séduire.

Selon wiki : Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre » ; pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source de songes et de cauchemars, notamment pendant le Moyen Âge.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire