Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  27 Dec 2010 18:39:22

Succube
Sage
Date d'inscription: 21 Dec 2010
Messages: 748

Re: conseils en famille

Bonjour à tous,

Je suis maman de 2 zouaves ; Un de bientôt 11 ans et une de 7.

Témoignage concernant les vaccins :

Nous avons fait les "obligatoires", impossible d'y échapper..., Par contre mon fils a eu une réaction violente au ROR (3 jours d'allers/retours aux urgences), il a donc échappé au rappel et ceci avec l'accord de la pédiatre.

Ce vaccin particulier est connu pour provoquer des réactions plus importantes que les autres. Il faut vraiment se rassurer quant à l'absence de rappel comme ce fut notre cas. En effet la puissante réaction est significative d'une défense suffisante pour ne pas nécessiter ce rappel. D'autre part cette vaccination étant très pratiquée, le risque d'attraper ces maladies est proportionnellement très affaibli, donc pas d'hésitation, si la réaction est trop forte, on laisse tomber le rappel!sourire

En ce qui concerne le vaccin contre l'hépatite B et malgré l'instance systématique et limite lourd-dingue des toubibs, c'est un refus catégorique de notre part.

Il y a trop de doutes à propos des risques encourus. C'est un choix, je n'affirme pas qu'il soit à suivre impérativement, mais c'est le nôtre!clindoeil

Bon courage pour les jeunes parents de tout petits bouts, je connais bien les nuits sans sommeil....

Amicalement.


La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Hors ligne

 

#22  26 Jan 2011 03:37:37

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

À REGARDER ABSOLUMENT



À propos des vaccins, les résultats sans appel d'une étude comparative entre enfants vaccinés et non vaccinés en Allemagne.

Dernière modification par Max (26 Jan 2011 03:44:26)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#23  10 Feb 2011 17:50:08

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

Pour Nanouche (et d'autres parents) :



LE CODODO sourire


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#24  7 Mar 2011 19:55:02

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

Trouvé sur Wiki, à approfondir:

La revue médicale britannique The Lancet publie en 1998 une étude dirigée par le Dr Andrew Wakefield laissant craindre un lien possible entre le vaccin et l'autisme, ce qui déclenche une polémique en Grande-Bretagne, et y entraîne une baisse de cette triple vaccination, qui passe de 92% à 78,9 % entre 1998 et 2003.

Le 28 janvier 2010, le General Medical Council britannique (Conseil général de la médecine en Grande-Bretagne) émet un jugement selon lequel certains éléments de l'article de Wakefield et ses co-auteurs sont « incorrects » et ses méthodes de recherche « non éthiques ». Un des points reprochés à l'étude est qu'elle portait sur seulement 12 personnes.
Un conflit d'intérêts révélé par le journaliste britannique Brian Deer, du Sunday Times, contredit aussi l'indépendance de Wakefield, celui-ci ayant été rémunéré comme "expert" à hauteur de 435 643 £ (environ 510 240 €) en prévision d'un procès en recours collectif.

The Lancet se rétracte alors le 2 février, et décide de retirer l'article de ses archives.

En janvier 2011, le British Medical Journal qualifie cette étude de fraude et accuse Andrew Wakefield d'avoir délibérément falsifié ses données.

L'hypothèse du Dr Andrew Wakefield a été reprise dans une étude conduite en 2002 par le Dr Arthur Krigsman, dans des conditions critiquées et sanctionnées par le Lenox Hill Hospital, à New York, où celui-ci travaillait alors. Ses résultats, souvent évoqués dans la presse généraliste, en particulier le quotidien britannique The Daily Mail, n'ont jamais fait l'objet d'une publication dans une revue reconnue par la communauté scientifique.

SUPPLÉMENT:

En mai 2010, à l’issue de six ans et demi de procès, le gastro-entérologue anglais Andrew Wakefield était condamné officiellement pour avoir entrepris des recherches sans respect de l’éthique. En réalité, ses travaux avaient établi le lien entre le vaccin ROR et l’autisme. Aujourd’hui, il témoigne dans un livre. Et le ROR court toujours.

Dernière modification par Max (7 Mar 2011 19:56:59)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#25  16 Mar 2011 17:51:15

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: conseils en famille

Ceci n'est pas un conseil mais une information:

Un tribunal acquitte un couple qui a refusé de vacciner son enfant
mercredi 16 mars 2011 à 12h48

Le tribunal correctionnel de Tournai a acquitté, mercredi, un couple de Lessines qui a refusé de vacciner son fils contre la poliomyélite dans les 18 mois qui suivent la fin de la période de contre-indication.

Estimant qu'il n'avait pas été suffisamment informé sur le contenu du vaccin, ce couple a refusé de vacciner son enfant, craignant des effets secondaires.

" Nous ne sommes ni pro, ni anti vaccin. Notre enfant présentait des allergies qui ont justifié à deux reprises qu'on ne lui injecte pas le vaccin. Nous avons les certificats de contre-indication qui en attestent ", avait expliqué la maman. Elle a ajouté qu'elle s'était renseignée sur le contenu du vaccin, sans jamais obtenir de réponses à ses questions.

Me Vanlangendonck, avocat de la défense, avait appuyé sa plaidoirie sur la loi du 22 août 2002 qui définit le droit des patients : " L'information du patient est nécessaire au consentement éclairé. Le vaccin est un acte médical. Il ne peut être imposé de force ", avait relevé l'avocat. Ce dernier juge la loi de 1996 obligeant le vaccin « obsolète ".

Seuls deux pays européens imposent encore ce vaccin: la France et la Belgique.

La justice avait été saisie par le ministère fédéral de la Santé. Pour le ministère public, la loi de 1996 doit être respectée. Le tribunal a estimé pour sa part qu'une question préjudicielle mérite d'être posée devant la Cour de justice européenne.



Source
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite … 899811.htm

Dernière modification par tobeor (16 Mar 2011 17:51:54)


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#26  18 Mar 2011 16:30:33

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: conseils en famille

Supplémentation en vitamines chez le nourrisson : rappels de l'AFSSaPS

L’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (AFSSaPS) signale le survenue de « nouveaux cas de malaise chez des nourrissons lors de l’administration de Uvestérol Vitaminé ADEC ou de Uvestérol D 1500UI/mL ». Elle rappelle « l’importance de respecter scrupuleusement les modes d’administration de ces médicaments ».

L’Uvestérol Vitaminé ADEC est indiqué chez le nouveau-né (en particulier prématuré) et le nourrisson présentant une carence en vitamines A, C, D, et E. Quant à Uvestérol D, il est prescrit dans la prévention et le traitement de la carence en vitamine D chez le nourrisson et l’enfant jusqu’à cinq ans. « Ainsi que chez les femmes enceintes ou qui allaitent et chez les personnes âgées », précise l’Agence française..



Source et suite
http://www.destinationsante.com/Supplem … SSaPS.html


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#27  15 Jun 2011 15:45:34

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

Le jus de citron ne guérit pas le cancer


La kinésiologie, le bicarbonate de soude ou le jus de citron n'ont, jusqu'à preuve du contraire, jamais guéri un cancer, comme le laissent entendre les promoteurs de certaines thérapies alternatives.

Cet appel à la prudence, lancé par la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) s'adresse aux personnes fragilisées par la maladie, susceptibles d'être victimes de dérives sectaires.

Dans son rapport annuel, publié mercredi, la Mission distingue les traitements complémentaires des pratiques non conventionnelles à visée thérapeutique (PNCAVT) qui prétendent remplacer les thérapies classiques.

Certaines méthodes, comme l'acupuncture ou l'auriculothérapie, peuvent être utilisées en complément d'un traitement oncologique classique pour en atténuer les effets.

Elles ne peuvent, à elles seules, traiter le cancer.

Que dire des pratiques non conventionnelles, qui n'ont aucune validité scientifique, et se veulent des substituts aux traitements classiques'

Il s'agit là d'une véritable industrie et d'un marché porteur pour tous les charlatans qui ont très bien compris l'intérêt pour eux d'investir ce champ, prévient la Miviludes. Le cancer fait peur et les pseudo-thérapeutes exploitent cette peur.

Serge Gagnon en est mort.

Sa soeur Françoise raconte à l'AFP comment, après avoir été soigné pour une tumeur cancéreuse près de l'oeil, fin 2006, Serge a décidé d'abandonner chimio et radiothérapie au bout de trois mois.

Il s'était laissé convaincre par une kinésiologue, adepte de la +biologie totale des êtres vivants+ du Français Claude Sabbah, que la chimio était du poison et qu'il lui suffisait d'identifier les conflits familiaux non résolus, vrais responsables de la maladie, pour guérir.

Serge a également rencontré un spécialiste du +décodage biologique+. Toujours pour découvrir un conflit familial qui pourrait remonter à une ou deux générations. Puis, ça a été un naturopathe qui lui conseillait des baies, certaines huiles ou la fameuse cure de légumes à suivre pendant 40 jours.

Ca se passait dans un centre de médecines naturelles, dans le sud de la France. Quand il a voulu revenir à une médecine conventionnelle, 18 mois plus tard, il était trop tard. Il est entré à l'hôpital pour ne plus en sortir. Il avait 42 ans.

Reste que les traitements par psychogénéalogie, ou décodage biologique, de l'allemand Ryke Geerd Hamer, condamné en 2004 pour escroquerie et complicité d'exercice illégal de la médecine, et réfugié en Norvège, ont encore de beaux jours devant eux.

Ils ne sont pas les seuls.

Les iridologues affirment pouvoir déceler des terrains cancériniques par l'étude de l'iris, quand les radiesthésistes fondent leur diagnostic sur une baisse importante des énergies.

La Miviludes ne compte plus les pseudo-traitements par ingestion: ainsi la crème Budwig, à base d'huile essentielle de lin non chauffée et non traitée et de lait caillé. Ou la cure de jus de citron à haute dose d'Alain Scohy, (par voie orale ou en lavement). La méthode Amaroli recommande l'absorption d'urine, la méthode Simoncini, le traitement par bicarbonate de soude.

Les promoteurs des PNCAVT ne se contentent plus de vendre leurs solutions miracles aux malades: ils forment des apprentis-sorciers, en un temps record, lors de stages ou séminaires à des prix stratosphériques.


©AFP / 15 juin 2011


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#28  26 Jul 2011 04:15:36

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

Comme ça grandis vite:


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#29  16 Aug 2011 03:22:18

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

http://static.skynetblogs.be/media/130569/3589071305.jpg

Faire de l'exercice 15 minutes par jour pourrait rallonger l'espérance de vie de trois ans tandis que regarder la télévision six heures quotidiennement pourrait au contraire la réduire de cinq ans, selon deux études publiées mardi.

Les mises en garde sur les risques d'une vie trop sédentaire ne sont pas nouvelles, mais ces deux récentes études, réalisées à Taïwan et en Australie auprès de volontaires et publiées par deux revues médicales britanniques, The Lancet et le British Journal of Sports Medicine, précisent les risques.

A Taïwan, 400.000 volontaires ont été placés sous surveillance médicale complète de 1996 à 2008 et classés en cinq catégories selon leurs habitudes de vie : pas ou peu actives, moyennement actives, actives et très actives.

Les équipes de l'Institut national de recherches médicales de Taïwan et de l'Université nationale du sport de Taïwan ont ensuite comparé les personnes qui faisaient de l'exercice à celles qui s'en abstenaient complètement.

Résultats : celles qui faisaient de l'exercice physique à raison de 15 minutes par jour, réduisaient leurs risques de mortalité en général de 14% et ceux d'avoir un cancer de 10%, augmentant en moyenne leur espérance de vie de trois ans. Ces bénéfices concernent aussi bien les hommes que les femmes de tout âge ainsi que les personnes comportant des risques cardiovasculaires.

En revanche, les personnes ne pratiquant aucun exercice physique voyaient leurs risques de mortalité augmenter de 17%, comparées aux groupes pratiquant un peu d'exercice physique.

Une autre étude a été réalisée en parallèle à l'université de Queensland en Australie en utilisant des données recueillies à partir de 1999-2000 auprès de 11.000 adultes âgés de 25 ans au moins.

Fondée sur une construction statistique rapportée à l'ensemble de la population australienne âgée de 25 ans et plus, elle a permis de calculer que six heures de télévision quotidiennes réduisait l'espérance de vie de cinq ans, en raison de l'inactivité physique générée par cette occupation.

Dernière modification par Max (16 Aug 2011 03:23:19)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#30  24 Aug 2011 17:49:19

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: conseils en famille

Concernant nos bons vieux vaccins, quelques liens "explicatifs":

1

2

3

4

5 Pour les anglophones, autisme et vaccins.

faites vous une opinion.

Dernière modification par Max (24 Aug 2011 17:52:00)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire