Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  25 Nov 2010 13:25:49

Nanouche
Missionnaire

conseils en famille

Nous sommes quelques jeunes parents sur ce forum. J'ouvre donc cette discutions pour que nous partagions nos doutes et questionnements. Ainsi, les parents "moins jeunes" pourrons faire profiter les "plus jeunes" de leurs expériences. Mais ce fil s'adresse aussi aux "pas encore parents" ou "jamais parents" qui souhaitent partager sur tout ce qui touche à la famille (le chat et poisson rouge font parti de la famille).

Vaccinhttp://i51.tinypic.com/14mautv.jpg
Faire vacciner ou pas?

J'ai lu et écouté Sylvie Simmon, je pensais trouver LA réponse, j'ai parcouru le net pendant des heures, lisant tout et son contraire. Résultat, j'ai toujours pas LA réponse. Pas facile de prendre des décisions parfois, il faut bien faire un choix, nous allons faire uniquement les vaccins obligatoire.

#2  26 Nov 2010 06:18:26

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: conseils en famille

Excellente idée Nanouche. sourire
J'en suis au même stade que toi concernant les vaccins, voui…je ne suis pas d'une grande aide. J'avais trouvé quelques lectures concernant ces vaccins leur utilité et leur inconvénient (parfois important), dès que je les retrouve j'en ferais profiter l'assistance.

Rust never sleeps…

#3  26 Nov 2010 10:57:58

tobeor
Modérateur

Bonjour Nanouche,

Très bonne idée clindoeil

Il est vrai que tout ce radotage place les gens devant une indécision. Faut-il ou non se faire vacciner ? Pour ou contre ?…
Je pense que cela dépend pour quoi…
Il faudrait en effet faire une recherche minutieuse à ce sujet…

Il faut savoir que rien qu'en Belgique, des dizaines de médecins ont fait pression pour que le vaccin contre le H1N1 soit mis sur le marché… Pourquoi ?… Tout simplement parce qu'ils y avaient investit en action…

Vaccin H1N1: 158 cas d'effets indésirables
http://www.lalibre.be/societe/sciences- … ables.html

Une mise en garde
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte … in-fra.php

Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
http://www.syndicat-infirmier.com/Vacci … e-des.html

Médicaments et vaccins sont (aussi et/ou avant tout) une affaire de gros sous !…

Dernière modification par tobeor (26 Nov 2010 11:07:17)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#4  27 Nov 2010 18:06:39

Nanouche
Missionnaire

tobeor a écrit:

Médicaments et vaccins sont (aussi et/ou avant tout) une affaire de gros sous !…

Je suis bien d'accord. Merci pour les liens Tobeor. clindoeil Et merci aussi à Max pour vos réponses encourageantes.
Difficile de savoir quel vaccin il faut faire par rapport à tel autre, c'est pour ça que faire les obligatoires, c'est quelque part faire un choix sans trop se poser de questions. Le B par exemple me semble utile pour travailler dans certain secteur, il est, apparemment, sans effets secondaire sur les nourrissons. Mais bon, je pense avoir eu moi même des effets secondaire lors de la campagne de vaccination il y a des années (j'étais pas nourrisson! rire) mais quand même ça me refroidis!
Bref, la décision est prise, le doute subsistera un moment je pense. Et pis quand elle sera grande la petite, elle fera les vaccins qu'elle veux! Et pis voilà! nondit

#5  27 Nov 2010 21:43:49

Carthoris
Administrateur

je raconte une petite anecdote de cette semaine, mardi cas de Méningite dans la petite école de mon gamin.

Séparation des enfants en contacts avec le porteur un petit gamin environ 7 ans, arrivée du médecin de la DDASS: diagnostic "Méningite avérée".
Antibio : rifadine conseillé, le petit gamin porteur est évacué, il sera plongé dans un coma artificiel, une méningite Méningocoque type B pas la plus sympa est détectée.

Nous n'avions fait que les vaccins obligatoires 'Difterie, Tétanos DT Polio et Rougole, Oreillons, Rubéole, perso j'étais persuadé que celui pour la Méningite faisait partie du lot. Je ne suis pas pro-vaccin du tout mais comme nanouche, ayant des enfants en bas âge, nous avons préféré vu le risque encouru les faire vacciner contre la méningite le lendemain.
J'ignore encore si c'était le bon choix, mais le risque même minime (puisque la méningite se transmet par contact salivaire) était réel.

Aujourd'hui le petit gamin porteur est heureusement hors de danger, mais l'alerte fut chaude pour lui... c'est terrible quand ça arrive d'avoir son gamin plongé dans un coma artificiel... ce qui n'enlève pas le risque potentiel sur le long terme du vaccin... choix hyper difficile.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#6  28 Nov 2010 02:58:52

tobeor
Modérateur

A Nanouche,

J'ai effacé mon intervention que je résumerai plutôt de cette façon:

A force de tout remettre en question, on risque de louper une marche… et cela peut faire mal.

Cela dit, il vaut tout de mieux bien se renseigner auprès de personnes compétentes… clindoeil

tobeor,

Dernière modification par tobeor (28 Nov 2010 02:59:36)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#7  28 Nov 2010 03:46:43

Max
Mythe

La vaccination en général [les dangers] :

Témoignage à partir de 8'30" du Docteur Marc Vercoutère

Dernière modification par Max (28 Nov 2010 05:33:07)

Rust never sleeps…

#8  28 Nov 2010 04:28:22

Max
Mythe

Le doute concernant la fiabilité de la vaccination ou la mise en danger des personnes par les vaccins vient certainement des traitements proposés pour la grippe A/H1N1 et de leurs mises en évidence.

http://www.ism.u-bordeaux1.fr/IMG/jpg/fds07-chimie_et_lumiere_2.jpg

Il semblerait que le ou les problèmes de la vaccination seraient les effets secondaires provoqués par les différents adjuvants utilisés lors de la fabrication.

Par exemple, un adjuvant présent dans le vaccin H1, le "squaléne", susceptible de provoquer des maladies auto-immunes:

"Une nouvelle caractéristique de ces deux vaccins contre le H1N1 qui sont en train d’être élaborés par les sociétés Novartis et GlaxoSmithKline est l'ajout d'adjuvants contenant du squalène afin d'accroître l'immunogénicité et de réduire considérablement la quantité d'antigène viral nécessaire. Ceci se traduit par une production beaucoup plus rapide des quantités de vaccin désirées."[V]
L’adjuvant au squalène propre à Novartis contre le  H1N1 se nomme le MF59 . Celui de Glaxo l’ ASO3. Le MF59 doit encore être approuvé par la FDA pour son utilisation dans tout vaccin américain, malgré ses antécédents d'utilisation dans d'autres pays.
Selon le Dr. Nass, il n'existe que trois vaccins utilisant un adjuvant au squalène approuvés. Aucun de ces trois vaccins n’est approuvé pour une utilisation aux Etats-Unis.
Ce que le squalène fait aux rats
Il a été prouvé que la vaccination d’adjuvants à base d’huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]
Une étude datant de l’an 2000 et publiée dans l’American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré qu’une seule injections de l’adjuvant squalène chez les rats déclenchait "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l’immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de polyarthite rhumatoïde [VII]
Les chercheurs ont conclu que l'étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.
Ce que le squalène fait aux humains
Votre système immunitaire reconnaît le squalène comme une molécule d’huile native de votre corps. On le trouve dans votre système nerveux et dans votre cerveau. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.
La différence entre le « bon » et le « mauvais » squalène est la voie par laquelle il entre dans votre corps. L’injection est une voie d’entrée anormale qui incite votre système immunitaire à attaquer tout le squalène qui se trouve dans votre corps et pas seulement l’adjuvant du vaccin. Votre système immunitaire tentera de détruire la molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle se rencontre naturellement, et où elle est vitale à la santé de votre système nerveux."

COMPLEMENT

Dernière modification par Max (28 Nov 2010 05:23:21)

Rust never sleeps…

#9  28 Nov 2010 04:36:23

Max
Mythe

Partie 1 sur 5 [suite sur YouTube]

Ce documentaire que vous connaissez certainement, mérite d'être rappelé dans ce forum.
La polémique concernant les risques accrus de développer une sclérose en plaques à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B n'est pas morte. Illustré par des témoignages douloureux et étayé par des explications scientifiques, ce documentaire dérangeant propose de faire la lumière sur ces vaccins qui se transforment en poison dans un nombre croissant de cas.
Du mercure et de l'aluminium : ce sont les substances que l'on peut trouver dans certains vaccins administrés aux enfants de manière récurrente dès leur plus jeune âge. Même si ceux-ci ont permis aux sociétés occidentales de maîtriser des fléaux comme les hépatites, le tétanos ou la poliomyélite, ce film avance qu'ils ont probablement favorisé le développement de maladies neurologiques, dermatologiques ou rhumatologiques.
Dans la ville de Québec, les parents du petit Alexis, 2 ans et atteint d'une encéphalite, en témoignent. Depuis qu'on lui a injecté six vaccins dans la même journée, Alexis « ne sait plus avaler, ne sait plus parler, ne sait plus marcher ». Des études épidémiologiques américaine, française et canadienne laissent penser que le mercure, présent sous forme de conservateur dans certains vaccins courants comme l'antitétanique ou les antigrippaux, entraînerait des troubles du comportement et du développement.
D'autres vaccins à base d'aluminium cette fois, à l'instar des antihépatites, pourraient provoquer des maladies neuromusculaires.
Il faut aussi savoir que les associations ont du mal à faire reconnaître et indemniser les victimes, car le lien de causalité entre pathologies et vaccin est très difficile à prouver.

ARTICLE

Quelques uns des "produits" intégrés aux vaccins :

• sulfate d'ammonium : suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro intestinal
• bêta propiolactine : connu pour ses propriétés cancérigènes
• levures génétiquement modifiées
• adn bacter ou viral d'animaux: substance qui peuvent s'incorporer dans l'adn  es vaccinés et provoquer des mutations génétiques
• latex : entraînant des réactions allergiques
• glutamate de sodium : produit "neurotoxique" connu pour ses effets mutagènes, tératogènes entraînant des malformations sur la descendance, responsable d'allergies
• aluminium : produit responsable de dommages cérébraux suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer
• formaldéhyde : cancérigène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau
• polysorbates 80 : connu pour causer des cancers chez les animaux
• tributyllphosphate : suspecté d'être un grave poison pour les reins et les nerfs
• mercure : une des "substances chimiques" les plus dangereuses, ayant un amour fou pour notre cerveau bouchebee, notre foie, nos intestins (sans discernement gnarf).
etc…

Sans commentaires.

À titre personnel, il est évident que je suis très heureux de ne pas avoir contracté la tuberculose et/ou la polio lorsqu'elles sévissaient encore et cela grâce aux vaccins.
Maintenant, il est avéré que certains d'entre eux ont réellement générés de graves troubles, comme celui contre l'Hépatite B, que l'on a administré  sans discernement à des personnes ne courant aucun risque de par leur mode de vie et leurs habitudes.
Il y a celui contre la polio qui a, lui aussi, généré des dégâts, mais temporairement, suite à une erreur manifeste de fabrication : on a injecté le virus actif à des enfants. Résultat : 70 000 malades, 164 paralysés sévères et 10 morts.
Mais à côté, combien de vies sauvées, combien d'handicaps évités avec les lots non défectueux !
Cela mérite un réel débat de notre part.

Pour ceux, intéressés par le documentaire : SilenceOnVaccine

Dernière modification par Max (28 Nov 2010 05:24:55)

Rust never sleeps…

#10  28 Nov 2010 06:30:24

House
Administrateur
Site web

des conseils de famille: soutenir ses enfants moralement, leur dire qu'on les aime, privilégier les valeurs du cœur aux valeurs matérielles ... mais aussi leur apprendre à avoir envie d'apprendre.

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire