Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  28 Mar 2011 11:34:20

Pégase
Modérateur

Re: Décryptage du Symbolisme des dollars

La révolution industrielle parachevant l'ensemble viendra ériger le règne du matérialisme sur la spiritualité et la valeur de l'homme. Ces gens qui parlent de fraternité, de liberté et d'egalité ne sont pas des altruites, ni des humanistes, ils sont là pour instaurer un "ordre nouveau", à mort l'idée de morale, de valeur, de dieu, de patrimoine, de nation ils vont façonner un nouveau concept: la laïcité, de nouvelles valeurs: la permissivité, une nouvelle population: citoyen du monde, un nouvel ordre... mondial.

J'applaudis des 4 mains à cette phrase de Carthoris. Elle va tout à fait à l'appui de ce que j'ai évoqué à propos de mon exégèse apocalyptique, à savoir que les forces de Ténèbres matérialistes ont pris le pouvoir avec la fondation des USA, et la Révolution française. Depuis, l'évolution des choses ne fait que confirmer cette approche. Il suffit d'ailleurs de se rappeler l'épisode de la Terreur en France au XVIII ème siècle pour comprendre que l'on avait franchi un palier.
Le bolchevisme russe notamment n'a fait que reprendre ses mauvaises habitudes: un mensonge grotesque, la soi-disant défense des travailleurs face au grand capital... On a vu le résultat. Il y a pourtant encore des communistes..

De même le pourrissement moral que l'on a vu exploser après 68 a probablement été voulu par ces mêmes forces obscures, marchandes et financières..

Non pas que je sois pour un retour de l'ordre moral. Cet ordre moral était de toute façon déjà corrompu. Il n'était qu'attitude de façade d'une société profondément pharisienne et hypocrite. Mais le peuple lui, était relativement sain encore, notamment dans les campagnes.

La seule solution à la crise actuelle est une révolution, non pas politique, (parce que les gens se feront couillonner une fois de plus) mais profondément spirituelle. C'est d'ailleurs cela qu'annoncent tous les prophètes. Une conversion de masse de l'Humanité (ou du moins, des survivants..)

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

#22  28 Mar 2011 12:23:42

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

J'abonde dans votre sens Carthoris et Pégase. Juste le mot conversion, je ne pense pas que la conversion soit suffisante. Je pense (à mon humble avis) qu'il faut un éveil. Mais que faut-il pour que les gens pensent que le chemin choisi (matérialisme) n'est pas le bon ?

Il me semble que les gens ont des croyances religieuses ou autres et qu'à côté de cela, ils se battent tous les jours soit pour protéger leurs privilèges, soit pour se nourrir tout simplement. Ce combat les empêche de réfléchir sur leur devenir.

.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#23  29 Mar 2011 21:08:44

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Bonjour/Bonsoir

Il me semble que les gens ont des croyances religieuses ou autres

Les gens en question ont parfois des croyances religieuses... De l'histoire ancienne et parfois/souvent déformée ? (avec le temps ? Les besoins ?)
Pour les "autres", je vous serais reconnaissant de m'accepter, non dans la "CROYANCE" mais la "CERTITUDE".. Ou alors c'est juste mon cerveau qui m'a joué des tours... ? Alors Cette fois là seulement.... Car je le trouve pas délirant du tout lorsque les problèmes "réels" (jusqu'où le réel ?) doivent être solutionnés.
J'appelle ce passage "ma première mort" car je n'étais plus le même après.. Ne le serais plus jamais.
Certains aujourd'hui, c'est connu avec internet, partent au Pérou ou ailleurs pour vivre une psychédélique histoire similaire.... Puisse-t-elle leur apporter autant d'amour que j'en ai retiré.

J'en viens alors à l'amour.. et...

Ces gens qui parlent de fraternité, de liberté et d'egalité ne sont pas des altruites, ni des humanistes, ils sont là pour instaurer un "ordre nouveau", à mort l'idée de morale, de valeur, de dieu, de patrimoine, de nation ils vont façonner un nouveau concept: la laïcité, de nouvelles valeurs: la permissivité, une nouvelle population: citoyen du monde, un nouvel ordre... mondial.

Ou alors je n'ai rien compris au fil... Chose probable puisque je ne suis qu'un homme simple.
J'aime le sentiment de fraternité, de liberté et d'égalité.
C'est un  sentiment qu'il m'arrive, de plus en plus rarement d'exprimer. Il n'est juste pas utilisé dans sa pureté et c'est ainsi que déformé par l'homme, il peut devenir nauséabond, surtout lorsqu'il est sorti fréquemment de la bouche de gens dont on sais pertinement... qu'il est "un attrape nigauds".  Cela nuit sans conteste, au message.

Le sentiment de l'AMOUR est celui, d'entre TOUS, que les hommes ont oublié/renié  le plus....

Sans vouloir devenir un abbé Pierre, celui là est celui que "les gens" rangent vite de côté après l'avoir observé, en se retournant au plus vite au principal du moment...... se forger des profits sur le dos des autres, quitte à fabriquer/vendre/consommer de la MERDE... de l'énergie... plus qu'il n'en faut pour être heureux... J'ai tant de mal moi même à passer ce message à mes enfants, embrigadés par le multimédia qu'ils ne savent choisir. Peut-être parce qu'ils n'ont pas vu/compris ce qu'était l'amour.

Un message naïf... ouaip... peut-être... (PAS) Si j'avais une chose à espérer pour TOUS aujourd'hui, c'est l'expérience de l'au delà... Les sociétés secrètes, dont je ne pige rien malgrè les belles proses d'initiés comme John.... qui se garde néanmoins de s'ouvrir totalement gnarf et de déballer enfin ces "mystiques à la con". C'est aussi et certainement dû à un manque d'explications pour les novices... Ceux qui... sont crevés/défoncés après une dure journée de labeur.
Ces fichues organisations disparaitraient bien vite... Là... Je le conçois c'est mon utopisme  de l'amour que je porte à la création de l'univers, celui qui m'aide avec une puissance qui se ressent, dans un combat où je me sens malgrè tout bien seul.....

Mais j'ose dire... J'AIME et ça, c'est plus fort que tout pour moi.

Après "les dollars".. ce sont des BIFTONS... du papier... et des dessins... qui amusent....

ONE LOVE

Dread

Dernière modification par Dread (29 Mar 2011 21:37:50)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#24  15 May 2011 11:05:27

Pégase
Modérateur

Juste le mot conversion, je ne pense pas que la conversion soit suffisante. Je pense (à mon humble avis) qu'il faut un éveil.

Je m'aperçois que j'avais oublié de répondre à cette observation de Meryl.. inquiet

Quand je parlais de conversion, il s'agissait bien sûr du sens fort et vrai de ce mot, c'est-à-dire de retour réel à notre source commune, l'Absolu, et non pas dans le sens tel qu'il est généralement compris aujourd'hui (où la plupart des mots religieux ont perdu leur sens profond..), c'est-à-dire d'une adhésion tout extérieure et superficielle à une doctrine..

En ce sens ça rejoint la notion d'Éveil.. Il faut préciser que cela ne dépend pas réellement de nous (un petit peu quand même..) mais plutôt de cet Absolu qui a de tout temps prédéterminé le moment où cet éveil collectif se fera...

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire