Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  28 Jul 2010 20:01:16

Marius
Coopérateur
Site web

Re: Crop Circles

Par rapport au hasard il existe bien hélas en sciences, il fait justement partie des 5%, si vous avez fait de la science vous devez le savoir.

Je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir fait de la science pour comprendre. Mettre un peu de logique suffit amplement.
Bien entendu que le hasard existe en science, mais pas comme méthode de travail et de recherche (relire mes propos), le hasard intervient parfois dans le cadre d'une recherche et alors que l'on cherche quelque chose et que nous tombons sur un résultat édifiant annexe.
Donc jamais comme méthode de travail et c'est ce que je voulais exprimer dans mes propos.clindoeil

Il peut y avoir des cas dus à des phénomènes aléatoires rares par exemple (météo etc ..) en ce qui concerne les crops, ici pas de main humaine.

Là nous ne sommes plus dans les CC (figure géométrique quasi parfaite aux yeux des profanes). Les phénomènes aléatoires du à la météo sont suffisament connus (ne pas lire compris) pour les identifier derechef. Exemple dernier en date le cas de Fregming facile à comprendre.
Moi jje confirme que jusqu'à présent VECA n'est pas prit en défaut et que lorsque ses principes sont apliqués en vue de vérification, ces mêmes principes confirment la main de l'homme.

Bien à vous

Patrice

PS : Je suis impatient de pouvoir m'informer avec ce premier dossier. vous devez certainement parler de cet ovni qui revient tous les ans à la même époque hé hé

Je vous informerai de sa sortie prochaine.clindoeil

Je suis tellement sceptique que je doute de moi.

#12  2 Aug 2010 19:16:34

House
Administrateur
Site web

Wickham (situé au nord et au sud de l’autoroute M4), à Hungerford, Berkshire. Signalé le 30 Juillet.

Un crop codé ...

http://i27.tinypic.com/2ynp1fn.jpg

http://i25.tinypic.com/erkjll.jpg

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#13  2 Aug 2010 23:24:28

House
Administrateur
Site web

ou pas codé ... ?

http://a.imageshack.us/img196/8219/20100730englandwickhamg.jpg

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  3 Aug 2010 14:03:28

House
Administrateur
Site web

Pour rire ...

http://i30.tinypic.com/ve8zn8.jpg

#15  17 Nov 2010 11:39:37

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

paramètre invisible

La Nasa aurait (j'utilise le conditionnel car pas de traces de cette étude sur le net)mis en évidence la présence de charges électriques rémanentes localisées dans les crops circles. Bizarrement, ces charges ne sont présentes que sur la structure des agroglyphes; en effet, les sillons  laissés par les roues de  tracteur, eux ne sont pas chargés électriquement.
Quelle est la provenance de ces charges électriques? Pour charger électriquement un corps il faut qu'il ait été soumis à un champ électromagnétique intense ou que l'air environnant fut fortement ionisé. Des frottements intenses peuvent aussi engendrer des charges électrostatiques.
Pourquoi les traces de tracteurs ne sont pas chargées? Si elles le furent et comme elles sont antérieures au crop circle, leur charge s'est forcément taries avec le temps.
Bref, tout cela ne nous renseigne pas sur l'origine de ces cercles de culture.

#16  21 Dec 2010 20:23:16

House
Administrateur
Site web

Article de NEMROD34 sur les crop circles tressés "vérités et contre vérités" : LIEN

#17  21 Dec 2010 23:37:36

tobeor
Modérateur

Marius a écrit:

C'est ce premier dossier que je compte publier prochainement avec en lignbe de mire le mimétisme et les méprises avec la PAF. Edifiant !

Bien à vous

Patrice

Nous attendrons donc…
clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#18  27 Dec 2010 17:58:27

Marius
Coopérateur
Site web

Je suis tellement sceptique que je doute de moi.

#19  24 Jan 2011 22:36:17

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Pas de vacances pour les "crop circle".

Il n'y a pas que l'Angleterre ou l'Allemagne à connaitre le phénomène Crop Circle :

À YOGYAKARTA Indonésie le 23 janvier 2011 :

Rust never sleeps…

#20  24 Jan 2011 23:27:33

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Le crop circle indonésien vu de près

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr