Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#101  9 Jul 2011 00:25:50

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

Décès de Manuel Galbán, le guitariste du Buena Vista Social Club



Manuel Galbán, guitariste du groupe cubain Buena Vista Social Club et du quartette Los Zafiros, est décédé jeudi à La Havane, ont annoncé les médias cubains, sans préciser la cause de son décès. Il était âgé de 80 ans.

La mort du guitariste constitue "une grande perte, non seulement pour la musique cubaine, mais aussi pour notre culture en général", a commenté la télévision publique cubaine en lui rendant hommage.

Né le 14 janvier 1931 à Gibara, dans le sud de l'île, Manuel Galbán avait gagné la capitale en 1956 pour diriger le quartette vocal Los Zafiros de 1962 à 1972.

En 1974, il fondait le groupe Batey, avec lequel il devait tourner dans une soixantaine de pays pendant 23 ans. Il rejoint en 1996 le Buena Vista Social Club aux côtés de Compay Segundo, Ibrahim Ferrer, Ruben Gonzalez, Omara Portuondo et Cachaito Lopez.

Après l'énorme succès du projet Buena Vista Social Club - et du film éponyme réalisé par l'Allemand Wim Wenders -, Manuel Galbán a continué à enregistrer avec Ry Cooder, notamment en 2001 le disque "Mambo Sinuendo", récompensé d'un Grammy Latino en 2003.

Avec Ry Cooder en studio:


Dernière modification par Max (9 Jul 2011 00:27:48)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#102  23 Jul 2011 19:32:22

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile dans le nord de Londres samedi après-midi, a annoncé la police britannique.

La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts, qu'elle avait dû annuler.

«La police a été appelée par le Service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16H05 (12H05 heure de Montréal) aujourd'hui, samedi 23 juillet, à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte», a déclaré la police dans un communiqué.

«À leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place», poursuit le communiqué.

«L'enquête sur les circonstances de la mort continue. À cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée», ajoute le texte. La police londonienne a écarté la thèse d'une «mort suspecte», selon The Telegraph.

Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, elle avait dû annuler toute sa tournée estivale, qui prévoyait encore des étapes en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche et en Pologne.

Des sources anonymes ont affirmé au Sunday Mirror que la chanteuse serait décédée à la suite d'une overdose de drogue et d'alcool.



Deux titres sur ADS

Dernière modification par Max (23 Jul 2011 19:37:55)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#103  23 Jul 2011 22:09:16

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Date d'inscription: 2 Oct 2010
Messages: 477
Site web

Re: Tout fout le camp…

Oui...c'est bien triste...d'autant plus qu'elle avait un magnifique grain de voix...elle n'a pas sû gérer sa célébrité...ça l'a tué...

Hors ligne

 

#104  27 Jul 2011 22:21:42

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Tout fout le camp…

Dan Peek, le fondateur du groupe America est mort

Dan Peek, le fondateur du groupe de folk rock America, dont le morceau “A Horse with No Name” avait été un succès mondial dans les années 1970, est mort dimanche à l'âge de 60 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=5otZg3Ru … r_embedded


Le musicien américain qui avait formé America avec Gerry Beckley et Dewey Bunnell après les avoir rencontré à Londres à la fin des années 1960, est mort dans son sommeil, selon ses anciens acolytes.

“Je suis tellement triste d'apprendre la mort de Dan”, a réagi Dewey Bunnell dans un communiqué diffusé sur le site du groupe, rappelant les “moments joyeux, pleins d'excitation et de rires” qu'ont partagé les trois hommes.

Le trio a connu un succès mondial avec son hit “A Horse with No Name” issu de leur album “America” sorti en 1971.

Dan Peek avait quitté le groupe en 1977 pour se lancer dans une carrière solo avant de prendre sa retraite dans les années 1990.

“Nous avons crée ensemble des morceaux qui ont duré et connu une vie que nous n'aurions jamais pu imaginer”, a déclaré Dewey Bunnell. “Même si nous avons pris des chemins différents, ses contributions à la musique d'America a toujours été présente et va durer pour toujours. Cette nouvelle est très triste”, a-t-il ajouté.

Gerry Beckley a pour sa part estimé que “Dan et sa musique vont continuer à vivre grâce aux super chansons qu'il a partagé avec nous tous”.

Source
http://www.lesoir.be/culture/musiques/2 … 853424.php

Dernière modification par tobeor (27 Jul 2011 22:22:13)


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#105  17 Aug 2011 00:17:33

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

Je ne sais où mettre ce qui va suivre, mais s'il s'avère que les propos tenus sont vrais, la plus grande lisibilité est demandée. Si une bonne âme voulait remettre ce post au bon endroit voir à créer un nouveau fil (il y en a déjà beaucoup) ce serait sympa.

L'acteur Corey Feldman (Goonies, etc) a déclaré au cours d'une interview que la pédophilie était le principal problème d'Hollywood

Alors qu'il était interrogé par ABC Nightline, il a livré des révélations, dont certaines font froid dans le dos puisqu'elles concernent la pédophilie dans le milieu cinématographique hollywoodien.

Voici les propos de Corey Feldman : « Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. Tout cela est fait sous le radar ... Mais c'est LE grand secret. J'ai été entourloupé quand j'avais 14 ans, je n'avais pas réalisé, jusqu'à ce que je sois suffisamment âgé pour comprendre ce qu'ils étaient et ce qu'ils voulaient. »


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#106  23 Aug 2011 02:52:05

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

Ça fait la une d'ABC News : Corey Feldman


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#107  24 Aug 2011 21:41:56

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201106/07/338115-ne-suffisait-pas-connaitre-numero.jpg

Top 10 des industries les plus menacées par chez nous, ici, là, oui, au Canada.

Au fil des décennies, les progrès technologiques entraînent la disparition d’industries entières et de professions qui n’ont plus raison d’être – qu’on pense aux livreurs de glace, aux compositeurs typographes, aux allumeurs de réverbères, aux standardistes… le monde des métiers disparus est fascinant (il l’est un peu moins pour ceux qui comptent parmi les derniers spécimens de leur espèce!)

Les spécialistes de la recherche commerciale chez IBISWorld Inc. ont récemment dressé une liste des dix industries les plus menacées d’Amérique. Donc, conseil d’ami, si vous travaillez actuellement dans l’une des industries mentionnées dans ce billet, vous voudrez peut-être dépoussiérer votre CV au plus vite…

Le Top 10

Journaux imprimés : Lisez-vous toujours le bon vieux journal papier? Si c’est le cas, vous avez remarqué que celui-ci s’est aminci au fil des ans. Les nouveaux médias et les dispositifs mobiles font en sorte que les médias imprimés sont en voie de disparition. Les éditeurs de journaux tentent de survivre en proposant des applications payantes et des abonnements, mais c’est trop peu trop tard dans certains cas.

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 35,9 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 18,8 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 17,6 %

Fabrication de vêtements : Bien qu’on assiste au retour d’un certain nombre fabricants locaux, la tendance ne sera probablement pas assez importante pour sauver ce secteur d’activité. La main-d’œuvre est beaucoup plus abordable à l’étranger et le consommateur, règle générale, n’est pas prêt à payer le prix d’un vêtement fabriqué ici. 

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 77,1 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 8,5 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 11,3 %

Usines de textile :
L’industrie textile éprouve des difficultés depuis des années. Les fermetures d’usines ont entraîné des pertes importantes de revenus et d’emplois dans les villes ouvrières de la Nouvelle-Angleterre, du Nouveau-Brunswick et du Québec. Selon BNET, la concurrence étrangère, beaucoup plus abordable, a réduit les revenus nord-américains de moitié au cours de la dernière décennie.

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 50,2 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 10 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 12,8 %

Location de costumes et de tenues de soirée :
Quoi? La fête d’Halloween est-elle soudainement passée de mode? Non, mais encore une fois, la concurrence étrangère, plus abordable, porte le blâme. Les gens préfèrent acheter à rabais plutôt que de louer. IBISWorld prédit que seul le secteur de la location de smoking permettra à l’industrie de survivre. Cela dit, le code vestimentaire cravate noire est de moins en moins exigé – ces jours-ci, les gens portent le jean à l’opéra et un veston sport pour se marier!

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 35,0 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 14,6 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 17,2 %

Services de post-production vidéo : Il s’agit des activités de préparation d’un film une fois que le tournage est terminé, du montage jusqu’à la distribution. Apparemment, les studios font maintenant leur propre post-production, car les progrès technologiques permettent de faire du bon boulot sans avoir recours à une firme spécialisée.

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 24,9 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 10,7 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 37,8 %

Disquaires : Certains audiophiles déplorent le fait que les technologies de compression nuisent à la qualité sonore des enregistrements numériques, mais qu’importe, l’industrie est maintenant à l’ère du téléchargement, beaucoup plus commode. Ceux qui insistent pour se procurer un exemplaire du CD le font auprès de grands magasins à rabais comme Walmart ou Amazon.     

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 24,9 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 10,7 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 38,8 %

Location de films : Personne n’aime voir son club vidéo favori fermer après tant d’années, mais force est d’admettre que la plupart d’entre nous n’avons rien loué depuis des lunes… à quoi bon quitter le domicile maintenant qu’on peut commander tout ce qu’on veut à la télé ou en ligne?

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 35,7 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 19,3 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 11,2 %

Développement de pellicule photos :
Vous vous souvenez du bon vieux temps où il fallait déposer sa pellicule à la pharmacie ou dans un laboratoire photo pour les faire développer? Les caméras numériques ont mis fin à cette pratique.

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 69,1 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 39,1 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 33,3 %

Maisons préfabriquées : L’industrie des maisons préfabriquées a été grandement affectée par une concurrence plus novatrice ainsi qu’une baisse du prix des maisons traditionnelles. Les fabricants ont tenté de réduire leurs coûts pour sauver la mise, mais ils ont par le fait même réduit la qualité et l’attrait du produit sans être en mesure de proposer un prix assez alléchant. (Notez que le Canada n’a pas subi de crise dans le secteur immobilier – la situation est peut-être différente pour le moment.)

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 73,7 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 62,0 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 58,7 %

Téléphonie résidentielle : Sans doute la moins surprenante des morts annoncées – les répercussions seront sans doute moins importantes au Canada, car Bell, Rogers et Telus offrent tous le service sans fil.

Baisse des revenus au cours de la dernière décennie : 54,9 %
Baisse prévue des revenus de 2010 à 2016 : 37,1 %
Baisse prévue du nombre d’établissements d’ici 2016 : 15,9 %

SOURCE

Dernière modification par Max (24 Aug 2011 21:46:34)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#108  29 Aug 2011 04:35:03

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

http://www.dinosoria.com/dragon-1/images/dragon-2_jpg.jpg
Pluspersonnenecroitauxdragons


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#109  29 Aug 2011 07:45:44

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: Tout fout le camp…

simoijycrois

Dernière modification par Meryl Burbank (29 Aug 2011 07:46:09)


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#110  13 Sep 2011 16:29:13

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tout fout le camp…

Une bien triste nouvelle pour le monde de la musique : le fabuleux DJ Mehdi est mort.

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/5301657/DJ+Mehdi++rocks.jpg

DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113.

D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans.

DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo.

http://www.nordeclair.fr/mediastore/NordEclair/Photos/_2011/_09/djmehdi.jpg


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire